Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS1] Biohazard 1.5
Nouvelle vidéo de MartinBioHazard qui nous propose de nouvelles salles encore une fois, pour la version MZD :
[youtube]ax7LuviXBPg[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Encore des news de 1.5, Gemini nous fait part sur son Twitter qu'il a commencé a retravailler l'IA de William Birkin.
Il s'inspire même de Broly poursuivant Kakarotto, pour expliquer sa démarche.
Ensuite, autre news assez intéressantes que l'ont apprend via l'entretient avec Welsh (datant d'octobre 2017), une personne qui a de nombreux contacts dans son carnet d'adresses, dont des membres du staff de Capcom.
On y apprend donc :
Citation :Apparently Kendo and Marvin play a larger role in RE 1.5. Any word on if they survived the game or met their demise?
Yes, but I can't talk about this. Wait for IGAS's game. They have the details. John and Roy were friends.
Et aussi :
Citation :Did Ada work as a spy at the mansion, or just assumed the role of a dead women for her cover story?
At first, Ada was just the name of John's boyfriend created by Iwao. She appeared as an Umbrella researcher in BH1.5, an Umbrella spy in BH2, then a spy working for Wesker in CV.
En gros, la team IGAS aurait des éléments scénaristiques du prototype du jeu sous la main, ce qui est une bonne nouvelle, car on aura au final une réelle restauration du jeu avec le matériel d'origine.
Il est aussi probable que ça ne sera pas à 100% et que pour combler les trous, la team IGAS prendra certaines libertés, mais il est certain qu'ils essaieront de se rapprocher alors de RE2. Quoi qu'il en soit, cela nous détache de l'impression "fangame".
Je rappelle que, ces gens ont des sources d'informations assez complètes, du matériel de Dev' PS1 qui coûte un bras, des connaissances assez poussées en codage, Gemini a quand même créé un nouveau moteur de jeu lui permettant de développer 1.5 plus facilement sans les lignes de codes manquantes, et qui sait ce qu'ils nous réservent en plus, je ne serais pas étonné que certains anciens membres du staff eux même, les assistent dans l'ombre, ou bien apportent des orientations à prendre.
Tout cela pour dire, que le projet continu, et est en très bonne voie.
La patience sera le maître mot, car le jeu est encore loin d'être fini, et ça ne sera pas release tout de suite.
Vous pouvez consulter l'entretient de Welsh ci-dessous, où vous apprendrez pas mal d'anecdotes assez sympas :
http://www.crimson-head.com/apps/forums/...with-welsh
EDIT : L'interview est down maintenant.
Répondre
penses tu qu'on aura droit a une demo prochainement chichi je n'ai pu lire l'interview Icon_sad
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Non je ne pense pas pour le moment.
Répondre
Icon_confused a suivre donc
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
La première interview de Paul Haddad, la voix de Léon S. Kennedy dans Resident Evil 2, par le site Crimson Head.
Beaucoup d'infos pour les fans.
[youtube]yaEmOSb0cpQ[/youtube]

EDIT :
Paul Haddad découvre Resident Evil 2 et nous raconte ses anecdotes sur le jeux, le fait qu'il ait participé au doublage de 1.5 puis rappelé quelques mois plus tard pour une nouvelle version du script etc...
[youtube]xzIoNulzrbg[/youtube]
Répondre
Hello les gens ! Je reviens une nouvelle fois vers vous, pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Nous avons retrouver un nouvel acteur de RE1. Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus, ni vous dire de qui il s'agit.
Mais ça sera annoncé prochainement. :p
Je vous rappel qu'il en restait 3 à trouver : Inezh / Linda et Jason.
A vous de faire encore vos pronostiques.
Qui avons-nous retrouvé d'après vous ? :)
Stay tuned.
Répondre
Un nouveau prototype de Resident Evil sur Game Boy Color vient de faire surface.
[youtube]TMA3yBbmsqg[/youtube]
Version totalement inconnue au bataillon, et développée par Climax Entertainement et Virgin Interactive.
Le soft ne propose qu'une démo tournante sur les quelques décors réalisés pour cette version, sans aucun gameplay.
Pour les plus curieux d'entre vous, vous pourrez retrouver toutes les informations à ce sujet, plus l'accès à la rom directement sur le lien ci-dessous.
http://hiddenpalace.org/Resident_Evil_(C...prototype)
Répondre
Bah ça alors!! :shock:

Effectivement je n'ai jamais entendu parler de cette version, qui a apparemment été tuée dans l'oeuf.

Très sympa comme trouvaille, merci pour l'info l'ami! Icon_wink
Répondre
Très bon article à lire racontant toute l'histoire liée à RE 1.5 :
https://www.eurogamer.net/articles/2019-...t-evil-1-5
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)