Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ
J'aurai un léger retard mais je vous écrirai dès que possible une fois connecté via le PSN.
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Je serai bien là pour 21h/21h10 booboo, en attendant overgames. Icon_wink
Répondre
Ca marche. Icon_wink
Répondre
Un petit debrief sur la session d'hier les amis?

Perso j'ai fais de la merde, voilà à vous! Icon_lol

Plus sérieusement, mon taux de drop de combo était assez hallucinant, et mon manque d'entraînement se fait clairement sentir, j'en oubliais certains BnB hyper simples avec Nappa, quelle honte. Icon_neutral

Bon overgames tu es toujours aussi pété mdrr, je pense que tu dois te sentir en mode training contre moi, c'est ouf. Ta gestion des assists est tellement parfaite, que ce soit en combo, en pressing ou dans le dos pour rechoper derrière (j'en peux plus de cet assist de Vegeta mdrr Icon_lol ), bref, j'ai pris une branlée.

C'était déjà un peu plus équilibré contre booboo, même si sur la fin il a clairement pris le dessus sur moi! Merde ton Broly quoi, et ce combo finish avec Piccolo j'étais comme ça : :shock: tellement c'était beau! Chapeau aussi d'avoir pris un match à overgames, ne m'en veux pas over mais je supportais booboo comme un fou devant mon écran!! Icon_lol

A refaire les gars, c'est toujours un plaisir!! Icon_wink
Répondre
Bonjour. J'ai gagné un match contre overgames. Merci, au revoir. cool Icon_lol

Bon il devait certainement être au téléphone ou en train de tricoter en même temps que sais-je mais ça fait quand même plaisir. J'ai explosé de joie, c'était ouf.
Ensuite au match suivant il m'a quasiment perfecté et placé un Tod, c'était déjà plus normal...
Ce type est un monstre, il presse non stop et est super agressif. Un seule ouverture et tu pars pour un combo de la violence avec mise au sol et phase défensive du stress. Juste magnifique. cool
Je me souviens d'un empty jump suivi d'un empty jump low le tout pris dans l'assist de Kid Buu, absolument imparable! Et aussi quelques esquives contre sa Videl qui m'ont bien humilié! Icon_lol Icon_redface

Sa gestion de assist est parfaite, comme l'a dit Toranku, l'assist Vegeta dans le dos fait très, très mal d'ailleurs c'est ce qui fait la différence avec nous, une équipe complémentaire au niveau des assist.

Et oui, Toranku on sentait que tu n'as pas touché au jeu depuis longtemps, si y'a bien une chose que tu maîtrises très bien dans ce jeu, c'est l'exécution des combos et tu en loupé beaucoup. Surtout contre overgames et ça pardonne pas tellement les ouvertures sont rares contre lui. Et je t'encourageais également, chaque touche que tu avais contre lui, j'étais super content.

Bref, encore une super session, je suis nul mais je kiff ces parties de Fighterz, c'est toujours tendu et super fun à jouer.

Quand je redoserai le jeu à nouveau, je changerai drastiquement d'équipe pour qu'elle soit plus homogène et au lieu de m'entraîner aux combos, je bosserai mon neutral et mes pressings en priorités.
Mais ça sera pas pour tout de suite, j'ai reçu mon exemplaire du nouveau Samurai Shodown et je compte bien le doser. peut-être que si certains ont aussi le jeu on pourrait s'organiser des sessions à l'avenir. Icon_wink
Répondre
booboo a écrit :Je me souviens d'un empty jump suivi d'un empty jump low le tout pris dans l'assist de Kid Buu, absolument imparable! Et aussi quelques esquives contre sa Videl qui m'ont bien humilié! Icon_lol Icon_redface

Mec, quand j'ai vu cette phase je me suis dit : "bordel comment veux-tu qu'il arrive à garder ça le malheureux!?" Icon_lol

booboo a écrit :Sa gestion de assist est parfaite, comme l'a dit Toranku, l'assist Vegeta dans le dos fait très, très mal d'ailleurs c'est ce qui fait la différence avec nous, une équipe complémentaire au niveau des assist.

C'est mon gros souci, en plus du neutral... Mes 3 assists son pas mauvais, notamment pour extend mes combos. Par contre en pressing c'est vraiment bof, et à distance encore moins. C'est pour ça que je me tâte toujours à mettre Goku SSJ dans ma team pour bénéficier de son beam, mais j'aime bien jouer Vegeta normal quand même. Je me répète, mais vivement qu'on voit ce que va proposer Janemba!

booboo a écrit :Et oui, Toranku on sentait que tu n'as pas touché au jeu depuis longtemps, si y'a bien une chose que tu maîtrises très bien dans ce jeu, c'est l'exécution des combos et tu en loupé beaucoup. Surtout contre overgames et ça pardonne pas tellement les ouvertures sont rares contre lui. Et je t'encourageais également, chaque touche que tu avais contre lui, j'étais super content.

Ouais mon exé était en mode free style hier soir mdr!! C'est rageant quand tu trouves l'ouverture et que tu foires ton combo, que tu as répété 1000 fois quelques semaines auparavant! Icon_cry

Mdr en fait quand on joue contre overgames c'est limite un combat de boss, en mode quasi invincible! Icon_lol

booboo a écrit :Bref, encore une super session, je suis nul mais je kiff ces parties de Fighterz, c'est toujours tendu et super fun à jouer.

Quand je redoserai le jeu à nouveau, je changerai drastiquement d'équipe pour qu'elle soit plus homogène et au lieu de m'entraîner aux combos, je bosserai mon neutral et mes pressings en priorités.
Mais ça sera pas pour tout de suite, j'ai reçu mon exemplaire du nouveau Samurai Shodown et je compte bien le doser. peut-être que si certains ont aussi le jeu on pourrait s'organiser des sessions à l'avenir. Icon_wink

Tu es tout sauf nul mon ami, j'aime beaucoup ta façon de jouer et les matchs sont toujours plaisant (à jouer ou à regarder)! Icon_wink

Ah j'ai chopé aussi Samurai Shodown, mais je l'ai pas encore commencé (même pas encore ouvert Icon_redface ). À vrai dire, il y a quelques jours j'ai eu le malheur de lancer Bloodborne (que j'avais eu gratuit avec le PS+ l'année dernière sans jamais avoir envie d'y jouer). Depuis, je ne décroche plus tellement le jeu est une merveille. Icon_biggrin
Répondre
Ah les souls like c'est clairement pas ma came. Mourir cent cinquante fois et recommencer le stage entier, non merci. J'avais justement essayé Bloodborn qui était en promo vu les critiques dithyrambiques et je l'ai vite rangé dans sa boîte.

Pour Samsho c'est pas pressé du tout, le temps que je m'entraîne, que je fasse le mode arcade de tous les persos et que je tâte du online, on a le temps. D'ici un mois ou deux si tu décides de t'y pencher. Icon_wink
Répondre
J'avoue que le die and retry ça peut rebuter, perso ça me fait du bien de retrouver de la vraie difficulté dans un jeu, ça me manque parfois, même si avec l'âge on est moins patient mdr. Mais bon le jeu vaut aussi et surtout le coup pour sa direction artistique, bestiaire, gameplay, OST etc...

Pour Samurai, oui je pense qu'en septembre je vais m'y mettre, le temps de finir Bloodborne et de m'entraîner un peu en parallèle sur DBFZ, d'autant que le nouveau perso ne devrait plus tarder. :)
Répondre
Hell0' All ! Je pense avoir répondu à la session dernière mais j'ai du oublier
Avec le planning chargé de la Japan Expo, etc.. Mea Culpa !

Avec l'arrivé de Janemba qui a eu lieu, j'me demandais si ca vous intéressait de refaire une session ? Haha
A chaque sortie d'un perso c'est le moment parfait pour un décrassage xD
Si c'est bon pour vous, hésitez pas à mettre vos disponibilité surtout (Moi pas vraiment de contrainte pour cette fin d'Août)
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Salut overgames! J'essaierai la semaine prochaine de mon côté, pas sûr du tout mais je préviendrai.

Par contre j'ai vu que tu étais à nouveau en train de poncer le jeu dans tous les sens, tu as même eu droit à une video de tes exploits avec ton Janemba infernal. cool

[youtube]heuRhNAPaRE[/youtube]

On fera plus que jamais office de sacs de frappe. Icon_lol .... Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)