Sujets : 66
Le scan du mois, toujours focalisé sur Goku Migatte no Gokui. On apprend qu'il sortira mi-mai, et chose intéressante, les images issues de son Dramatic Finish avec Kefla laissent supposer qu'on pourrait le sélectionner avec les cheveux noirs. Peut-être en tenue alternative comme Videl. :)
Goku normal / SSJ / SSJ Blue auront également droit à une couleur "manga" le 9 mai.
Sujets : 7
Ils vont enfin sortir les couleurs dispo dans la Beta, c'est pas trop tôt! :)
Oui ça ressemble bien à la couleur de la beta à priori, j'ai jamais compris qu'ils l'ait enlevé du jeu final.
Sujets : 2
A mon avis, la couleur noir est unique à la dramatic finish, à l'instar de Gogeta et sa version ssj.
Cool pour la tenue manga, enfin.
C'est ce qu'on pourrait penser au premier abord, sauf que Goku a son t-shirt lors du Dramatic Finish, et je vois très mal ArcSys faire la bourde de le faire réapparaître a ce moment précis.
Sujets : 2
Se serait ouf, bien vu
Goku Migatte no Gokui sortira donc le 22 mai (dispo le 20 mai pour ceux ayant le season pass 3).
Le trailer :
[youtube]ve7IWZjozQk[/youtube]
Cette lvl3, c'est indécent! :shock:
Bon je pense que vous l'avez vu, mais finalement il n'y aura pas de tenue alternative pour Goku Ultra Instinct. Le Dramatic Finish se fait en fait avec Goku SSJ Blue...
Trailer officiel pour Goku UI :
[youtube]Zas4Hya4Qo4[/youtube]
Et une démonstration de combos du perso par overgames!
[youtube]https://youtu.be/K5fAEnaQU6c[/youtube]
Rappel : le perso sera dispo le 20 mai pour ceux qui ont le season pass, le 22 mai pour les autres.
Sujets : 7
Le perso ne me fait ni chaud ni froid. J'espère vraiment un perso DBZ ou Dragon Ball pour la suite car je perd un peu l'intérêt pour le jeu depuis que c'est la fête aux persos de Super.
Ca m'aide pas du tout à revenir sur le jeu et c'est dommage parce que je l'adore ce Fighterz.