Content de te revoir, effectivement j'essaie de maintenir ce forum car je trouve que discuter sur un forum est beaucoup plus facile que sur les réseaux sociaux où tout s'éparpille et devient très vite introuvable vu le flux de message continu qui ne s'arrête jamais, bref il est impossible de suivre une discussion plus de 1mn.
Pour Sparking Zero, je suis hyper hypé aussi, le choix de certains perso pareil je ne suis pas très fan, genre Kakunsa ou l'autre perso tout blanc mais en même temps je suis content que certains personnages "secondaires" ont été ajouté comme Kiwi, Cell Jr les Saibaiman alors qu'ils auraient pu être zappés, je me rappelle dans le premier Raging Blast Ultimate Gohan a été tout simplement zapé alors qu'il a un rôle important dans l'histoire, alors que Buu Gohan absorbé était présent et jouable, d'ailleurs je me rappelle qu'on ne voyait pas Gohan entier lors de la transformation de Buu, on le voyait de dos uniquement et je crois même qu'on ne voyait pas sa tête entière si je ne me trompe pas.
Concernant les DLCs déjà 20 perso sont annoncés dont les Daima et Dragon Ball Super Super Hero, donc j'imagine qu'il y aura les Gamma (déjà annoncés je crois) peut être Goten et Trunks ado, Gohan et ses différentes formes, Piccolo et sa nouvelle transfo et Cell Max je ne sais plus si les perso Daima sont inclus dans ces 20 personnages ou c'est un autre DLC.
Par contre c'est le côté musiques qui me fait un peu peur, je me suis habitué sur PS2 à avoir toujours la version Japonaise avec les BGM des animes DB, DBZ et DBGT, même si je dumpais le jeu original pour ensuite modifier ces mêmes musiques par leur version non remixée et ajoutais quelques autres musiques or là sur les démos qu'on a vu les musiques ne sont pas du tout adaptées je trouve et c'est dommage de ne pas garder la tradition Sparking (Par contre ceci en DLC ne me plaît pas du tout surtout que ça sera des musiques random non adaptées à l'ambiance et sans que ça reboucle de manière fluide pour bien s'intégrer au jeu).
On verra bien de ce côté, pour le reste je n'ai hâte que d'une chose que le jeu sorte