Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
mystvearn a écrit :franchement ça sent trop le fake cette image c la tête du dragon V2 sur Pegase 3 en gros
moi aussi je peux faire un fake :p

[Image: dragon3.jpg]

C clair en + avec la tete noir... et a coté de son oreille gauche (donc a droite sur la photo) on dirai que ca a été retouché avec un logiciel de dessin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
cette image là c'est de moi j'ai pas shiryu (montage d'une image de la tête V2 avec une image de Pegase v3)lol sinon j'aurais foutu la tête de la figurine sur le corps de pegase apres simple retouche de teinte. je pense que c'est ce qui a été fait sur l'image jap
Répondre
cette photo a déjà été comparer plusieures fois sur ikki63, ce qu'il en ressort c'est que les cheveux ne sont pas les même que la v2 (très grossier) ou la tete vendu avec la balance.

Il a une petite houpete sur la droite un peu comme seiya v3
Répondre
Ne cherchez pas midi à 14H, vous verrez bien en temps voulu ...........
Soutenez la perifeerique
Répondre
Dans l'image qui sert pour les précos du Dragon V3 chez Angolz, on apercoit en fond l'ombre d'un socle de dragon.

Est-ce un socle d'un quelconque vintage que l'on a repris pour le montage de cette image ou avons-nous sous les yeux l'ombre du socle de cette future myth ?

http://www.angolz.com/home/productDetai ... 0000102664
Répondre
Ouai bah dans tous les cas les photos ce font attendre Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
tjs pas dé préco sur hlj...
Répondre
Pour se faire une idée de comparaison :

Dragon 3 + socle version manga :

[Image: 03.JPG]

Le proto de la future vintage :

[Image: 050420-28.jpg]

Déjà, on peut logiquement exclure la future version vintage.

[Image: ban132903_z.jpg][Image: drag_manga.jpg]

Au vu de ces dernières images, je serai tenté de croire que nous avons là l'ombre du socle myth du Dragon 3.

Votre avis ?
Répondre
Oui possible que tu es raison Mysteryman, mais "ombre n'est pas homme" quoi mon proverbe inventé ne vous plaît pas ?? Icon_lol Tout cela pour dire que Bandai est lourd à jouer avec ce Dragon 3, on attend (enfin tout au moins moi Icon_lol) de vrais photos !

En tout cas l'ombre du sôcle semble plus "remonté" que le sôcle manga et vintage.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
En préorder sur hlj wink
http://www.hlj.com/product/BAN932903
Soutenez la perifeerique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)