Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yuyu Hakusho forever!!!
Tu me donne encore plus envie la Icon_sad
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon je suis content Play-Asia a enfin envoyer mon Jeux j'espere que j'aurais les petite figurine comme au Japon,
mais ji croi, pas trop Icon_rolleyes

Micka-182 tu pourait pas faire une ptite video ou on voie le ring se detruire
tu ma trop donner envie de voir ça Icon_lol
Répondre
kogami a écrit :Bon je suis content Play-Asia a enfin envoyer mon Jeux j'espere que j'aurais les petite figurine comme au Japon,
mais ji croi, pas trop Icon_rolleyes

Micka-182 tu pourait pas faire une ptite video ou on voie le ring se detruire
tu ma trop donner envie de voir ça Icon_lol

Les cadeaux ce sont des pin's.
Et je pense qu'on ne les aura pas, vu le mail que j'ai reçu.
Je le copie :

Citation :Hello Mickael,

thank you for contacting Play-Asia.com

In general, preorder items are only available for customers in Japan who
make a preorder at a selected store that is offering a preorder gift.

In our case, we often receive preorder gifts as well but sometimes in no
sufficient quantities. In such cases, we serve on 'first come & first get'
basis. Therefore the chance to receive a preorder gift is higher when
making an early reservation.

We are preparing your order now. We are going to ship your order around
next week.

If you have any further question, please do not hesitate to ask.

Best regards,

Chrissy
Play-Asia.com

Sinon, j'ai pas de quoi faire une vidéo, désolé ;D

Sinon, j'en avais pas parlé, la transfo de Toguro est O_O !
Il est en 100% sur 100%, donc bien moche immonde mais super impressionnant, comme dans le manga quand il se prend le raygun final.

Et en ce qui concerne le décor du ring, je me suis amuser un petit moment et je confirme qu'on peut en faire un desert, c'est a dire TOUT raser Icon_biggrin

Le dernier décors, c'est le ring pour le tournoi contre mokuro et cie.
Dans celui ci, il y a un tatmi, mais on peut descendre et se promener aux alentours si on le souhaite, pas de ring out donc.
Je trouve ca vraiment appreciable cette liberté de mouvement, surtout que le gameplay n'est pas trop "3Difié" en même temps.
Répondre
Je le veut haaaaaa Icon_sad [hide]bittorent le lien marche vraiment pas et sur emule je le trouve pas donc si quelqun a un lien qui me fasse signe par MP svp ^^[/hide]
Répondre
C'est vraiment dommage, personne ne parle de ce jeu sur le net alors que je le trouve tout aussi bon, voir même plus plaisant à jouer que Budokai3 -__- .....
Quand je vois le nombre de page sur les topics budokai et le nombre de page sur ce jeu -__- ....
D'ailleurs je suis quasi sur qu'il va faire un bide ....
Répondre
Micka-182 a écrit :C'est vraiment dommage, personne ne parle de ce jeu sur le net alors que je le trouve tout aussi bon, voir même plus plaisant à jouer que Budokai3 -__- .....
Quand je vois le nombre de page sur les topics budokai et le nombre de page sur ce jeu -__- ....

Tu sais la serie est pas super connus chez nous par contre au jap oui (je suppose lol) !!
Répondre
Micka-182 a écrit :C'est vraiment dommage, personne ne parle de ce jeu sur le net alors que je le trouve tout aussi bon, voir même plus plaisant à jouer que Budokai3 -__- .....

Tu t'imaginais quand meme pas que y aurait autant de page qu'un jeu sorti depuis des moins dans toutes les regions?T'inquiete pas, si tout se passe bien je devrai avoir le jeu dans pas longtemps , je ferais des vids on fera des tas de page sur le sujet.Et pour le bide je pense pas, yuyu est quand meme tres bien côté au japon.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :

Tu t'imaginais quand meme pas que y aurait autant de page qu'un jeu sorti depuis des moins dans toutes les regions?T'inquiete pas, si tout se passe bien je devrai avoir le jeu dans pas longtemps , je ferais des vids on fera des tas de page sur le sujet.Et pour le bide je pense pas, yuyu est quand meme tres bien côté au japon.

je vais faire des vidéos avec la version ... bientôt terminée du jeu. J'ai commandé le mien mais ça sera pas de suite et comme je suis du genre impatient :)
Répondre
spectaa a écrit :

Budokai il devait y avoir 20 pages AVANT sa sortie -__-.
Regarde le topic de Sparking par exemple ;D

C'est juste pour dire que c'est dommage qu'un jeu comme celui ci passe inaperçu, alors que d'autres, beaucoup moins bien foutu aient le pire succès.

Bon, je vais aller me refaire une partie mois cool

Par contre lorsque quelqu'un aura le jeu original, si il pouvait me dire si il a aussi le pire scintillement, ca serais cool.
Parce que c'est vraiment du gros scintillement à ce point là, d'habitude je ne le voyais jamais mais là O_O .....
Répondre
SUBLISSIME je veux ce jeux Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)