Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Micka-182 a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :Je prefere + repondre ca me casse les c... de devoir tjrs dire la meme chose...

PS: tu aurai pu choisir une image d'un autre jeux un peu mieux fait pr demontrer ce que tu dis sur le fait que les demo techniquePS2 de l"epoque etaient du ingame (limage de tockyo challenge fait bien pitier), car GT4 est tout de même bcp mieux réalisé que ca... donc si ct ca ce qu'il presentait comme du ingame, il n'avait pas du tt menti puisqu'il font mieux aujourdui.

De tte facon je ne change pas d'avis pour autant.
RDV en Avril 2006! Icon_wink

Bah l'exemple correspond a l'epoque aussi O_o
Il faisait partit du lineup de sortie, tout comme Killzone ces derniers jours.
Et remet toi dans le contexte de l'epoque (rejoue au dernier jeu de caisse ps1 par exemple) et imagine ta reaction face a ce screen ^^.

Et prend pas mal ce petit "debat", je veux juste te faire comprendre de pas tout avaler ce que dis Sony a l'E3. Il faut garder la tête froide car ce n'est pas la première fois (et pas la dernière) qu'ils vont legerement agrandir les fait pour attirer du monde.

Comme tu le dis, on verra en 2006, mais vu comme c'est partit, c'est sur qu'il va y avoir de belles desillusions Icon_biggrin

Pour ma part pas tellement regarde la videos de unreal et ca c'est presque du niveau de killzone next gen!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Raaaah, attendez d'être dans votre fauteuil et manette en main pour vous rejouir.

Enfin, si on peut encore se payer ses consoles ... apparement ca n'a choqué personne ^^ .....

Je cite :

Cependant, bizarrement, il y a un domaine où les deux géants se sont abstenu de toute comparaison, c'est celui du prix. Et pour cause : pour leurs deux consoles, les prix de vente s'annoncent exhorbitants ! Ainsi, les premières estimations annoncent un prix de 399 dollars pour la Xbox360 à son lancement fin 2005, ce qui devrait aussi donner 399 euros chez nous (les constructeurs ayant la mauvaise habitude d'effectuer une conversion 1$=1€, ce qui n'est pas pour les désavantager). Ce prix prend bien sûr en compte le fait que Microsoft venderait sa console à perte.

Du côté de Sony, aucune estimation n'a été faite. Mais on peut déjà se réferrer aux envolées du patron de Nvidia (Jen-Hsun Huang) lorsqu'il s'exprime sur la puce graphique RSX que sa société a créé pour la PS3 : "RSX est tout simplement l'équivalent de deux puces GeForce 6800 Ultra, qui, à elles seules, coûtent 500 dollars chacune !" Ce qui exclut le prix du Cell (le processeur de la PS3) lui aussi ultra puissant. Il ne faut pas en conclure que la PS3 coûtera plus de 1000 dollars, mais on voit mal comment Sony pourrait proposer là encore un prix inférieur à celui de la 360 (399 dollars).

Le prix des jeux ? Il pourrait augmenter de 40% ! En effet, des membres des éditeurs Take Two et Activision, interrogés séparément, ont tous deux affirmé que le prix des futurs jeux devrait avoisiner 80 dollars, contre 50-60 aujourd'hui. La raison est la puissance de ces consoles qui, pour être exploitée, nécessitera des investissements en développement bien supérieurs à la norme actuelle.
Répondre
Ben si j'ai vu mais j'ai jamais dit que j'acheterais une consoles next a sa sortie lol!!
Répondre
Micka-182 a écrit :Raaaah, attendez d'être dans votre fauteuil et manette en main pour vous rejouir.

Enfin, si on peut encore se payer ses consoles ... apparement ca n'a choqué personne ^^ .....

Je cite :

Cependant, bizarrement, il y a un domaine où les deux géants se sont abstenu de toute comparaison, c'est celui du prix. Et pour cause : pour leurs deux consoles, les prix de vente s'annoncent exhorbitants ! Ainsi, les premières estimations annoncent un prix de 399 dollars pour la Xbox360 à son lancement fin 2005, ce qui devrait aussi donner 399 euros chez nous (les constructeurs ayant la mauvaise habitude d'effectuer une conversion 1$=1€, ce qui n'est pas pour les désavantager). Ce prix prend bien sûr en compte le fait que Microsoft venderait sa console à perte.

Du côté de Sony, aucune estimation n'a été faite. Mais on peut déjà se réferrer aux envolées du patron de Nvidia (Jen-Hsun Huang) lorsqu'il s'exprime sur la puce graphique RSX que sa société a créé pour la PS3 : "RSX est tout simplement l'équivalent de deux puces GeForce 6800 Ultra, qui, à elles seules, coûtent 500 dollars chacune !" Ce qui exclut le prix du Cell (le processeur de la PS3) lui aussi ultra puissant. Il ne faut pas en conclure que la PS3 coûtera plus de 1000 dollars, mais on voit mal comment Sony pourrait proposer là encore un prix inférieur à celui de la 360 (399 dollars).

Le prix des jeux ? Il pourrait augmenter de 40% ! En effet, des membres des éditeurs Take Two et Activision, interrogés séparément, ont tous deux affirmé que le prix des futurs jeux devrait avoisiner 80 dollars, contre 50-60 aujourd'hui. La raison est la puissance de ces consoles qui, pour être exploitée, nécessitera des investissements en développement bien supérieurs à la norme actuelle.

Citation :Nous verrons en temps et en heure si tout cela venait à se confirmer, néanmoins un autre point qui intéressera probablement davantage les joueurs a été évoqué lors de cet entretien : il s'agit du prix de la PS3 à sa sortie ! Sony aurait communiqué à ses partenaires financiers que la PS3 n'excèderai pas les 40.000Yens à sa sortie. Il y a fort à parier qu'elle coutera aux alentours de 39.800Yens, prix des lancements respectifs de la Playstation en 1994 au Japon et de la PS2 en 2000, la PS3 n'échapperait donc pas à la règle ...

maintenant tu va surement me dire que c'est du pipo etc..etc.. Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'aimerais bien connaitre ta source ;D

Par contre si le prix reste à moins de 400 euros, je sais pas comment ils vont faire pour gagner de l'argent dessus, car rien que niveau composant, ca doit valoir 1500 dollars Icon_lol
Je sais qu'ils ont des reserve mais bon ..... j'attend de voir ^^
Et quand je vois le prix de la psp, j'ai un très mauvais pressentiment sur le prix de la ps3 ^^; ....

Par contre, pour le prix des jeux, ca me degoute grave. 65 euros c'etait deja assez excessif alors si ca passe à 80 O_o .....
Répondre
Micka-182 a écrit :J'aimerais bien connaitre ta source ;D

Par contre si le prix reste à moins de 400 euros, je sais pas comment ils vont faire pour gagner de l'argent dessus, car rien que niveau composant, ca doit valoir 1500 dollars Icon_lol
Je sais qu'ils ont des reserve mais bon ..... j'attend de voir ^^
Et quand je vois le prix de la psp, j'ai un très mauvais pressentiment sur le prix de la ps3 ^^; ....

Par contre, pour le prix des jeux, ca me degoute grave. 65 euros c'etait deja assez excessif alors si ca passe à 80 O_o .....

v'là la source Icon_wink

http://www.playfrance.com/news/ps3-23566...aragi.html

c'est vrai que 400 euros c'est peu...peut être veulent-ils utiliser la politique de nintendo qui marche si bien..qui sait ? :)

et pour les jeux, oui c'est très cher !!! Icon_mad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Pour le prix de la console c possible, car comme ils l'ont dit ils ont un contrat avec Nvidia
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
C'est pas pour relancer le débat, mais je suis tombé sur un lien très très interressant :
http://www.mouton.tk/

Et notemment cette page pour ceux qui ont la flemme de chercher :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm

On y apprend plein de truc interressant ;D
Je vous conseille de naviguer dans le site entier, y'a pas mal d'autres trucs sympa à savoir.
Répondre
Micka-182 a écrit :C'est pas pour relancer le débat, mais je suis tombé sur un lien très très interressant :
http://www.mouton.tk/

Et notemment cette page pour ceux qui ont la flemme de chercher :
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm

On y apprend plein de truc interressant ;D
Je vous conseille de naviguer dans le site entier, y'a pas mal d'autres trucs sympa à savoir.

Tu me decois la des site comme ca c'est n'importe quoi, le mot mouton ne veut veut rien dire dans le jeu video !!
Répondre
Gregnas a écrit :Tu me decois la des site comme ca c'est n'importe quoi, le mot mouton ne veut veut rien dire dans le jeu video !!

Nan mais il ne faut pas en rester au titre Icon_rolleyes ....
C'est un site qui regroupe des FAITS. Après, il ne faut pas être idiot et tout prendre forcement pour argent comptant mais il y a des choses qu'ont ne peut pas nier .... après si certaines personnes ne veulent pas ouvrir les yeux sur le passé, bah que peut on y faire ?
Enfin ....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)