Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
GOKUDA003 a écrit :
chenzen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :
spectaa a écrit :
GOKUDA003 a écrit :C'est une bonne nouvelle (une première qui fait plaisir!).
Seulement ça ne changera rien à ma vie, puisque je vais me le prendre en Japonais.....^^ (en même temps tout le monde s'en fous...mais bon je dis ça car j'ai commencer les Dragon Quest là, alors voilà quoi.....)

Pareil pour moi, tout le monde s'en tappe (meme moi a vrai dire, pourquoi je l'écrit, je sais pas), mais je risque de pas attendre la vf et de le prendre en us, comme tout mes rpg...histoire d'amortir mon année cauchmardesque en deug d'anglais...

et non "tout le monde" ne s'en tappe pas .... y'en a qui comprennent pas le japonais et même "oh surprise" il existe des français qui comprennent pas l'anglais !
bref tout le monde se plaint que ce genre de jeux ne sorte pas en France et quand il y en a un vous allez tous l'acheter en import .... Icon_confused faut pas s'etonner alors ....

lol, moi je parle pour moi (mais vous l'aviez compris....)
Et je tiens à dire qu'étant donner que je commence à prendre tout les Dragon Quest depuis le premier, je les prends forcement en original, je vais pas introduire un intru (PAL) dans la collec de jeux (j'ai déjà pas mal d'autres choses à acheter....), personnelement c'est plus pour la collec qu'autre chose, et puis pour ce qui est d'y jouer, le Japonais n'étant pas une lanbgue compliqué ça ne devrait pas posé trop de problèmes.... Icon_biggrin

Citation :et non "tout le monde" ne s'en tappe pas .... y'en a qui comprennent pas le japonais et même "oh surprise" il existe des français qui comprennent pas l'anglais !

Ca existe ? lol Icon_lol

Oui moi par exemple je connais juste quelque mot en anglais !!

lol ^^ t'as pas dû comprendre l'ironie.....(c'étais peut être trop suptile ? lol)

pareil pour moi..je ne connais pas assez l'anglais pour comprendre toute l'histoire.. Icon_sad

ps: j'ai compris ta petite vanne ^^

lol ^^ je reviens en force avec mes "feintes" à deux balles, mes kara-"vannes" etc. Faites attention,lol

Gregnas > ah....euh.....okay.......lol

Tout ça pour dire que Dragon Quest est un jeu extra, au Japon c'est le jeu par exellance !! qui ne le savais pas.... En fait je suis HS et je ne sais pas comment revenir ^^ lol
Bref, même si c'est pas pour y jouer achetez-le quand même, ne serais-ce que pour la jaquette....mdr Icon_lol

jouez y quand même au moins un petit peut, vous serez scotchés !!! après c'est dur de s'arrêter sans l'avoir fini lol !! Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Vous inquieter pas si je l'achete c'est pas pour rien Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
kenshin-net a écrit :
spectaa a écrit :
Seulement ça ne changera rien à ma vie, puisque je vais me le prendre en Japonais.....^^ (en même temps tout le monde s'en fous...mais bon je dis ça car j'ai commencer les Dragon Quest là, alors voilà quoi.....)

Pareil pour moi, tout le monde s'en tappe (meme moi a vrai dire, pourquoi je l'écrit, je sais pas), mais je risque de pas attendre la vf et de le prendre en us, comme tout mes rpg...histoire d'amortir mon année cauchmardesque en deug d'anglais...

et non "tout le monde" ne s'en tappe pas .... y'en a qui comprennent pas le japonais et même "oh surprise" il existe des français qui comprennent pas l'anglais !
bref tout le monde se plaint que ce genre de jeux ne sorte pas en France et quand il y en a un vous allez tous l'acheter en import .... Icon_confused faut pas s'etonner alors ....

Honnetement et avec tout le respect que tu mérites....rien a fout', je me suis pas fait chier en fac d'anglais pour attendre la version pal, me demandez pas de payer pour vos propre faiblesses je paye déjà assez les miennes (en jap).

Ps:Pareil que gokuda, j'ai jamais parlé pour quelqu'un d'autre que moi, je vois pas en quoi on a quelque chose a y redire.
edit:Ok, je viens de piger que t'avais rien compris a mon poste, quand je dit "tout le monde s'en fou", je parle de ce que je vais raconter, pas du fait que ça sorte en pal évidement tout comme gokuda, tu t'en ai pris à nous pour rien Icon_confused .
[Image: sign.jpg]
Répondre
Aie il y aura des voix digitaliser comparer a la version jap et quelque autre truc...........donc voix us plus que possible tsssss!!

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 41434.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Aie il y aura des voix digitaliser comparer a la version jap et quelque autre truc...........donc voix us plus que possible tsssss!!

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 41434.html

Vu que les voix existent pas dans la version jap, la probablité pour qu'on ai des voix jap est de 0% tout simplement.Mais je pense qu'il sera possible de les enlever si vraiment c'est pas bon.
Répondre
spectaa a écrit :
kenshin-net a écrit :
spectaa a écrit :

Honnetement et avec tout le respect que tu mérites....rien a fout', je me suis pas fait chier en fac d'anglais pour attendre la version pal, me demandez pas de payer pour vos propre faiblesses je paye déjà assez les miennes (en jap).

Ps:Pareil que gokuda, j'ai jamais parlé pour quelqu'un d'autre que moi, je vois pas en quoi on a quelque chose a y redire.
edit:Ok, je viens de piger que t'avais rien compris a mon poste, quand je dit "tout le monde s'en fou", je parle de ce que je vais raconter, pas du fait que ça sorte en pal évidement tout comme gokuda, tu t'en ai pris à nous pour rien Icon_confused .

Moi ? je ne m'en suis pris a personne Icon_question je ne pense pas que mon post avait un ton agressif....
je m'en fout que tu achete ton jeux a perpette les oies mais ne viens pas te plaindre après que ça ne sorte pas en France....

ps: et oui, javais très bien compris ton post . Icon_wink

sinon moi je suis content qu'il y ai les voix françaises même si je vais commencer par le finir en VO. ça va etre drole je pense !! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
Citation :Moi ? je ne m'en suis pris a personne

Bon beh comme ça au moins cette fois ci c'est fait Icon_biggrin .

Bon serieusement c'est quoi cette masquarade...sur un site ou tout le monde parle de yuyu hakusho jap, saint seiya jap et ou tout le monde vente le mérite des voix jap et de l'import en général...j'ai le droit a ce genre de réprimandes?..GREAT Icon_redface !
Y a comme un probleme de cohérence là
Dragon quest c'est de l'IMPORT ONLY a la base, j'ai toujours acheté les DQ en US (dragon warrior lol), c'est pas grace au marché pal que j'ai connu cette serie je lui dois rien.J'aime jouer en US (ou jap si ce n'est pas un RPG) depuis la psone car je suis sure de pas me tapper un jeu en 50hz, soit tout écrasé soit lent, soit les deux.Parfois meme c'est meme pas traduit et là ou est l'intéret).
Et puis zut pourquoi j'ai a me justifier aupres de toi, je joue dans la langue que je veux, je prend pas la tête aux autres parcequ'ils jouent à des versions différente de la mienne (y a plein d'argument contre les vf, je fait chier personne avec parceque je suis pas chiant).Sinon à la base je suis content que ceux qu'ont pas acces a l'import (quelque soit la raison) puisse enfin profiter des dragon quest, le seul truc que je disais (avec une touche de dérision en plus) c'était que je ferais le jeu en us comme d'hab (et pour les meme raison que j'ai pas fait FFX en pal d'ailleurs), je vois pas en quoi j'avais besoin de tes petites réprimandes.Désolé pour la longueur et pour le long HS dont je ne suis pas responsable)mais fallait mêtre les point sur les i.Retournons donc a nous mouttons.

Ps:Si tu veux continuer sur ce sujet ici abondonne y a rien de constructif dans cette discussion a la base de toute façon...
Répondre
spectaa a écrit :
Citation :Moi ? je ne m'en suis pris a personne

Bon beh comme ça au moins cette fois ci c'est fait Icon_biggrin .

Bon serieusement c'est quoi cette masquarade...sur un site ou tout le monde parle de yuyu hakusho jap, saint seiya jap et ou tout le monde vente le mérite des voix jap et de l'import en général...j'ai le droit a ce genre de réprimandes?..GREAT Icon_redface !
Y a comme un probleme de cohérence là
Dragon quest c'est de l'IMPORT ONLY a la base, j'ai toujours acheté les DQ en US (dragon warrior lol), c'est pas grace au marché pal que j'ai connu cette serie je lui dois rien.J'aime jouer en US (ou jap si ce n'est pas un RPG) depuis la psone car je suis sure de pas me tapper un jeu en 50hz, soit tout écrasé soit lent, soit les deux.Parfois meme c'est meme pas traduit et là ou est l'intéret).
Et puis zut pourquoi j'ai a me justifier aupres de toi, je joue dans la langue que je veux, je prend pas la tête aux autres parcequ'ils jouent à des versions différente de la mienne (y a plein d'argument contre les vf, je fait chier personne avec parceque je suis pas chiant).Sinon à la base je suis content que ceux qu'ont pas acces a l'import (quelque soit la raison) puisse enfin profiter des dragon quest, le seul truc que je disais (avec une touche de dérision en plus) c'était que je ferais le jeu en us comme d'hab (et pour les meme raison que j'ai pas fait FFX en pal d'ailleurs), je vois pas en quoi j'avais besoin de tes petites réprimandes.Désolé pour la longueur et pour le long HS dont je ne suis pas responsable)mais fallait mêtre les point sur les i.Retournons donc a nous mouttons.

Ps:Si tu veux continuer sur ce sujet ici abondonne y a rien de constructif dans cette discussion a la base de toute façon...

LOL mort de rire Icon_lol Icon_lol tu me fait quoi la ?
relis ce que j'ai écris : "je m'en fout que tu achete ton jeux a perpette les oies" bon je traduit: tu achete ton jeux ou tu veut dans la langue que tu veut je m'en contrefiche...
et je n'ai aucune leçon a te donner !! et je n'essaie aucunement de le faire...
je crois qu'on ne c'est pas compris et tu a raison vaut peut etre mieux s'arreter là lol Icon_wink

derniere chose, moi aussi mon post etait ironique d'ou la presence de smiley . allez sans rancunes lol Icon_biggrin
Répondre
J'espere qu'on ne s'est pas compris , vu qu'a la base je suis pas là pour qu'on me fasse des remarques ni pour en faire, mais quand on m'en fait je reste pas la bouche fermé dans mon coin ^^ (en gros:je viens en paix mais je suis pas une poire non plus ).

Vu qu'on a l'air d'haluciner pas mal tout les deux par rapport a ce qu'on lis, on va faire comme si on avait rien lu et rien écrit, et la fête va continuer (surtout que le sujet était bidon) ça sera top... :P
Répondre
spectaa a écrit :J'espere qu'on ne s'est pas compris , vu qu'a la base je suis pas là pour qu'on me fasse des remarques ni pour en faire, mais quand on m'en fait je reste pas la bouche fermé dans mon coin ^^ (en gros:je viens en paix mais je suis pas une poire non plus ).

moi non plus donc on est d'accord !

spectaa a écrit :Vu qu'on a l'air d'haluciner pas mal tout les deux par rapport a ce qu'on lis, on va faire comme si on avait rien lu et rien écrit, et la fête va continuer (surtout que le sujet était bidon) ça sera top... :P

ça marche pour moi ! oublions nos incomprehensions respectives et oublions cette histoire
a+ Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)