Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quelle musique préférez-vous dans la série ?
Suffit de demander :

[Image: dscn46217dt.th.jpg] [Image: dscn46228hw.th.jpg]

01. Sagase! Doragonbôru
(Makafushigi Adobenchâ!)
02. Nakama to no Deai ~ Shugyô no Hibi
(Muten Rôshi no Oshie / Romantikku Ageru Yo / Urufu Harikên)
03. Tenka-ichi Budôkai e no Chôsen
(Mezase Tenka-ichi)
04. Reddo Ribon Gun ~ Pikkoro Daimaô vs Gokû
(Reddo Ribon Âmî / Kaze o Kanjite)
05. Doragonbôru Densetsu
06. Son Gohan Tôjô
(CHA-LA HEAD-CHA-LA / Kuchibue no Kimochi / Detekoi Tobikiri ZENKAI Pawâ!)
07. Owarinaki Tatakai no Hibi
(Moero! Doragon Sorujâzu / Ikusa [I•KU•SA] / Marugoto / Tobikkiri no Saikyô tai Saikyô / HERO [Kimi ga Hîrô] / Ginga o Koete Raijingu Hai)
08. Shitô! Seru Gêmu
09. Doragonbôru Yo Eien ni
(Hikari no Tabi / Aoi Kaze no HOPE)
10. Monogatari wa Tsuzuku Yo, Doko Made mo
(WE GOTTA POWER / Boku-tachi wa Tenshi Datta)

Voilou wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
MERCIII Icon_biggrin :) :) :) :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Moi ma préféré c'est celle du passage où Gohan se transforme en SSJ 2. Je ne connais pas son vrai vu que la où je l'ai recupéré le nom était déjà modifier.
EDIT ADMIN : PAS DE LIENS PIRATES
Ceux qui savent son nom original cela serait gentil de me le dire.

EDIT : c'était pas un lien pirate puisque c'était mon ftp. Désolé j'aurais peut etre du le préciser.
Répondre
TsUb4s@ a écrit :Moi ma préféré c'est celle du passage où Gohan se transforme en SSJ 2. Je ne connais pas son vrai vu que la où je l'ai recupéré le nom était déjà modifier.
Ceux qui savent son nom original cela serait gentil de me le dire.

C'est la chanson Unmei no Hi - Tamashi VS Tamashi , interprétée par Hironobu Kageyama

D'ailleurs je précise que c'est bien une chanson à la base, et pas juste une musique comme je l'ai cru lors du passage sur TF1 Icon_wink

C'est aussi ma préférée niveau chanson Icon_biggrin
Répondre
Bas comme la plus part ici ma préféré est : Unmei no Hi -Tamashi Vs Tamashi wink .

Si non c'est "VS" et pas "To" enfin je crois je me souviens du titre puisque Gokuda m'avais corrigé sur GameKult et je crois que si ma mémoire est bonne ça veut dire Esprit Contre Esprit (Tamashi Vs Tamashi) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bas comme la plus part ici ma préféré est : Unmei no Hi -Tamashi Vs Tamashi wink .

Si non c'est "VS" et pas "To" enfin je crois je me souviens du titre puisque Gokuda m'avais corrigé sur GameKult et je crois que si ma mémoire est bonne ça veut dire Esprit Contre Esprit (Tamashi Vs Tamashi) .

Exact j'ai fait la faute, merci de m'avoir corrigé Icon_wink .

EDIT
Faute rectifiée avant ma mise à mort Icon_lol
Répondre
ma préférée moi c'est Chala head Chala
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Merci SuiSeiKen pour le nom original. Chala head Chala je n'aime pas trop cette musique.
Répondre
chacun ses gouts et ses couleur mon ami... celà dit celle où Gohan se transforme est extra c'est vrai, tres intense :shock:
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Moi j'aime bien Solid State Scouter comme musique. :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)