Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
bon nouvelle !! :)

Citation :L'annonce de la sortie sur le territoire PAL de Dragon Quest VIII a fait son petit effet auprès des amateurs de RPG français, nous vous annoncions d'ailleurs que cette version contiendrait des voix digitalisées au lieu des sons traditionnelles de la série ainsi qu'une légère refonte des menus. Square-Enix a d'ailleurs précisé que la version US, et donc vraisemblablement la version Euro, disposera de quelques ajouts parmi lesquels de nouvelles cut-scenes, de nouveaux sorts magiques ainsi que de nouvelles attaques spéciales !
On se prend à rêver d'un Dragon Quest VIII International comme ce fut le cas pour Final Fantasy VII à l'époque ... Wait and see !

ça consollera les problables voix US..

ps: fixer bien la phrase en rouge..on dirait qu'elle est en 3D Icon_biggrin .... Icon_arrow
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je le savais deja depuis avant hier pour les ajouts mais j'avais pas penser a metre la news Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Je le savais deja depuis avant hier pour les ajouts mais j'avais pas penser a metre la news Icon_lol

c'est malin ! Icon_mad

Icon_lol
Répondre
Bonne nouvelle, ceci dit je n'attend pas grand chose, vu ma "grosse" déception en voyant le traitement réservé en Europe à Star Ocean 3.

Personnellement, je comprends assez bien l'anglais, mais à chaque fois que je me suis mis à jouer à un RPG euro non traduit (Grandia 2, Star Ocean 3), je ne l'ai jamais fini, vu que ça m'a vite saoulé de devoir traduire tout dans ma tête.

Sinon, rien à voir, mais apparamment à la fin Juin, y a Shin Megami Tensei: Nocturne qui sort en Europe, et lui sera traduit (source: le dernier Joypad). Je vais peut être me laisser tenter.

Avec TOS sur Game Cube, ça me fait 2 RPG à finir pour cet été ^^
Répondre
Euh... s'il sort en europe il sera en français pas en anglais non ??!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Euh... s'il sort en europe il sera en français pas en anglais non ??!!

je me suis poser la même question !! si je me souviens bien star ocean 3 est sortit en europe...en anglais Icon_surprised

erf...j'ai un doute là !
Répondre
il sera traduit celui la j'en suis sur!!
Répondre
Gregnas a écrit :il sera traduit celui la j'en suis sur!!

ah bon ta vu ça ou ? je le crois aussi mais j'aimerai un truc officiel pour etre soulagé...
Répondre
chenzen a écrit :

ah bon ta vu ça ou ? je le crois aussi mais j'aimerai un truc officiel pour etre soulagé...

La source c'est moi lol parce que franchement je vois mal un jeu super bien vendue au jap qui sort chez nous non traduit!!
Répondre
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :

La source c'est moi lol parce que franchement je vois mal un jeu super bien vendue au jap qui sort chez nous non traduit!!

bah prends exemple sur star ocean 3...je connais pas son chiffres de vente mais c'est loin d'être un mauvais jeu..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)