Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Micka-182 a écrit :La preuve que tu n'as pas vraiment compris mes precedents posts car je suis d'accord avec une grosse partie de ton message ...

Je ne cherche a convaincre personne sur son choix de nouvelle console.
Car comme certains l'ont deja dit, les jeux me permettront de faire ce choix, et il est fort possible que pas mal de titre que j'aime vont sortir sur ps3, donc me ferons l'acheter. Et ça, je n'ai jamais dit le contraire.

Après, je ne rebache pas, je montre (avec des exemple tirés du passé) a des personnes qui ont l'air de penser que je dis tout et n'importe quoi pour casser du sony qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on a vu à l'E3, c'est tout. J'ai jamais lancé de propagande anti-sony ou quoi que ce soit O_o ....
D'ailleurs pour preuve que ce que je dis est deformé :
Citation :t au passage tu n'a pas du tout PROUVER, que les videos n'etaient pas du Ingame...
Effectivement, je ne l'ai pas prouvé, et je n'ai pas essayé de le faire dans mon precedent post.
J'ai juste essayé de montrer que chez Sony, les sales coups, ca les connait ^^.

Après, je me mefierais d'une personne travaillant chez sony ..... c'est pas qu'il s'appelle Greg qu'il ne raconte pas des bobards. D'ailleurs le fait que ca tourne sur pc et non sur la futur console ne me rassure pas du tout.

Enfin, j'espere que cette fois le message sera passé et que vous n'y verrai pas de mouvement anti sony car ce n'est pas le cas.

De tte facon c pas parce que je dis ca que je t'en veux tinkiet (je dis ca car jai limpression que tu crois que lon est sur ton dos), je repete juste ce que j'ai entendu et on vera a sa sortie ce que la PS3 ns resevera.
Mais bon vu le tps qu'il mettent pr la sortie j pense qu'elle vaudra tt de même le coup
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :De tte facon c pas parce que je dis ca que je t'en veux tinkiet (je dis ca car jai limpression que tu crois que lon est sur ton dos), je repete juste ce que j'ai entendu et on vera a sa sortie ce que la PS3 ns resevera.
Mais bon vu le tps qu'il mettent pr la sortie j pense qu'elle vaudra tt de même le coup

Pas de problème ^__~
Enfin, j'espere me tromper et voir arriver de super jeu .... et pas seulement beau, mais avec un gameplay aux petits oignons .... car j'ai l'impression que c'est une chose qui s'oublie -__- .....

Par contre ce qui me fait "peur" c'est le truc de faire des consoles de jeux "à tout faire" ..... bientot ca va servir pour faire à bouffer si ça continue ^^;
A vouloir en faire un outil multimedia très polyvalent, je me demande si ca va pas perdre un peu de son but premier qu' est le jeux video ....

Apparement seul Nintendo reste dans le 100% jeux, si j'ai bien suivi ce qui s'est dit.
Répondre
Ouai c sur
Mais bon moi je trouve ca pas trop mal, on peux faire pas mal de chose, meme brancher son baladeur MP3, appareil photo, PSP etc... on pourra mem lire les divx et tout ca moi ca minterresse bien lol.
En + il ny aura + ces connerie de fil! ca c trop fort!

Je ne pense pas qu'il vont delaissé le jeux car c'est quand meme le principal atout et interet de la PS3 (comme les precedentes),e t bcp de monde va l'acheter pr les jeux.

jespere seulement que lon aura de la nouveautée et pas que des suite
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Ouai c sur
Mais bon moi je trouve ca pas trop mal, on peux faire pas mal de chose, meme brancher son baladeur MP3, appareil photo, PSP etc... on pourra mem lire les divx et tout ca moi ca minterresse bien lol.
En + il ny aura + ces connerie de fil! ca c trop fort!

Je ne pense pas qu'il vont delaissé le jeux car c'est quand meme le principal atout et interet de la PS3 (comme les precedentes),e t bcp de monde va l'acheter pr les jeux.

jespere seulement que lon aura de la nouveautée et pas que des suite

Pour cette generation de console, je pense que le jeu sera encore majoritaire. N'empeche que le père Ken Katuragi a dit vouloir faire de la Playstation une plateforme multimedia qui pourra rivaliser avec les PC (domaine majoritaire de microsoft par la même occaz).
Alors ensuite tu peux faire ta conclusion quant à l'avenir des JV O_o ....

Après pour les Divx, mp3 etc, je prefere me chopper un lecteur de salon (le miens m'a cotuer 60 euro et il lit tout) pour ne pas risquer de fusiller ma console .... car la ps2 supporte très très mal la lecture des Divx par exemple.

'fin bon, d'une manière generale je n'aime pas trop que l'on detourne les choses de leur usage premier ....
Vive les consoles 16 Bits Icon_biggrin
Répondre
Voila ce que Nvidia a dit!!

Suite à des rumeurs qui tendaient à dire que le processeur graphique (le RSX) de la PS3 n'était pas prêt, NVidia s'est senti obligé d'apporter des précisions sur ce dernier.

Tout d'abord, oui le RSX est bien terminé. Il est d'ailleurs similaire au chip graphique que la marque doit présenter dans quelques jours et prévu pour les x86. La différence entre ce dernier et le RSX se situe dans le développement en collaboration avec Sony pour le rendre compatible avec le CELL.
Pour ce qui est de la polémique concernant la vidéo E3 de Killzone, NVidia précise que même si c'était une cinématique, elle utilisait bien le moteur temps réel du RSX. Comme nous sommes des gens optimistes, on se réjouira de cette nouvelle et on espére des jeux proches de cette qualité en conditions réelles.

Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Voila ce que Nvidia a dit!!

Suite à des rumeurs qui tendaient à dire que le processeur graphique (le RSX) de la PS3 n'était pas prêt, NVidia s'est senti obligé d'apporter des précisions sur ce dernier.

Tout d'abord, oui le RSX est bien terminé. Il est d'ailleurs similaire au chip graphique que la marque doit présenter dans quelques jours et prévu pour les x86. La différence entre ce dernier et le RSX se situe dans le développement en collaboration avec Sony pour le rendre compatible avec le CELL.
Pour ce qui est de la polémique concernant la vidéo E3 de Killzone, NVidia précise que même si c'était une cinématique, elle utilisait bien le moteur temps réel du RSX. Comme nous sommes des gens optimistes, on se réjouira de cette nouvelle et on espére des jeux proches de cette qualité en conditions réelles.

Icon_biggrin

ça fait plaisir..vous imaginez des jeux dbz de cette qualité ? ^^
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
interview très interressante...(traduit en français) :

http://www.playfrance.com/news/ps3-626,9...aragi.html

la PS3 se voudrait être un super ordinateur..

Citation :Impress PC Watch: La PlayStation 3 a des spécifications impressionnantes mais ne sera pas livrée avec un disque dur. Pourquoi ?

Ken Kutaragi: Nous n’équiperons pas la PS3 d’un disque dur en série car, peu importe la capacité que nous voudrions utiliser, ce ne serait pas assez. L’avenir est véritablement le stockage en réseau. Avec un serveur Cell, on peut ainsi accéder aux données de n’importe où. Que vous soyez à la maison ou chez un ami, vous pouvez utiliser vos données. C’est le genre de monde que nous imaginons. Mais il reste des problèmes si la machine n’a pas de disque dur. C’est pourquoi nous avons ajouté une baie 2.5 pouces pour que les utilisateurs puissent ajouter un disque tel un 80Go ou un 120Go, même si cela ne sera pas suffisant. Bien qu’un disque réseau permette de stocker des téraoctets, il faut encore pouvoir faire tourner un système d’exploitation offline. Un disque dur servant à installer un OS sera nécessaire pour que la PS3 soit reconnue en tant qu’ordinateur.

IPCW: Voulez-vous dire qu’on pourra faire tourner un système d’exploitation sur PS3 afin de s’en servir comme d’un ordinateur ?

KK: Je pense qu’il est malvenu que, alors que nous appelons nos PlayStations des « ordinateurs », Nintendo appelle ses consoles des « jouets » : même si nous fabriquons une machine qui pourrait être considérée comme un super-ordinateur, et qui nécessite un travail administratif lourd pour importer et exporter, le gouvernement continue à la voir comme un jouet. La PlayStation 2 contient l’Emotion Engine et peut même faire tourner Linux mais elle reste considérée comme une machine faite pour jouer. Je pensais que la situation s’améliorerait lorsque Microsoft est apparu sur le marché des consoles mais cela n’a pas été le cas : ils protègent leur business. Pour eux, c’est un problème si la Xbox peut faire tourner Windows, et ils continuent donc à appeler la Xbox une console de jeux. C’est vraiment pénible. Cette fois, nous positionnons la PS3 en tant que super-ordinateur. Mais les gens ne la considèrerons pas ainsi si nous ne l’appelons pas un ordinateur, donc nous ferons tourner un OS dessus. En fait, le Cell peut faire tourner plusieurs OS. Pour ce faire, il nous faut un disque dur. Donc, pour que la PS3 soit déclarée en tant qu’ordinateur, je pense que nous devrons fournir un disque dur sur lequel Linux sera préinstallé en bonus.

IPCW: Donc Linux peut être utilisé sur le Cell?

KK: Oui, mais ce n’est qu’un début. Pour le Cell, un système d’exploitation est une application. Le noyau tourne sur le Cell et plusieurs OS peuvent être exécutés en tant que couche supérieure, comme des applications. Bien sur la PS3 peut utiliser Linux. Si Linux, peut tourner, Lindows (note de la rédaction : un logiciel permettant de faire tourner les applications Windows sous Linux) aussi. D’autres OS connus pourraient être adaptés comme Windows ou Tiger (MacOS X 10.4) si les éditeurs le voulaient. Peut-être qu’un nouvel OS verra le jour.

IPCW: Cela signifie-t-il que nous pouvons espérer des applications tirant parti du Cell, en dehors des jeux ?

KK: Prenons un exemple : les logiciels d’édition de vidéos HD sont similaires au système d’édition non linéaire utilisé dans les stations de diffusions. Ce que nous essayons de faire sur PS3 est de ce niveau. Les systèmes d’édition non linéaire sont incroyables, mais ils pourraient exister sur le Cell, et être encore plus étonnants… La différence sera flagrante. Je pense que d’autres applications, comme la retouche photo, pourront aussi être utilisées sur PS3. L’interface utilisateur sera elle aussi intéressante : dans le cas d’un PC, l’utilisateur doit attendre quatre ans entre XP et Longhorn. Mais l’interface de la PS3 évoluera beaucoup plus rapidement. Par exemple, si nous avions une interface permettant de contrôler les applications par gestes et voix avec l’EyeToy, cela ressemblerait à Minority Report. Bien sûr, ce genre d’évolution aurait aussi un impact sur les jeux. La PS3 sera la première forme de diffusion du Cell. Elle peut être connectée à un clavier et a toutes les interfaces nécessaires. Elle peut être utilisée pour voir des vidéos ou écouter de la musique, et elle peut être mise en réseau. Elle peut faire énormément de chose et est ouverte. Elle sera totalement ouverte si non l’équipons de Linux, et les programmeurs pourront faire ce qu’ils voudront avec. Cette flexibilité se retrouvera du côté graphique avec les shaders du RSX.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Yes je vient de le lire justement Icon_lol
Répondre
mouai moi je suis pas tres calé, mais j espere k il va pas falloir avoir bac +12 pour faire marche sa console.. j aimais bien mettre ma cartouche ds ma snes et allume direct pour joue ^^ :P
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
La ps3 sortirais en Europe apparament presque en meme temps qu'au japon !!

http://www.playfrance.com/news/ps3-5466 ... chain.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)