Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box GT (DVD Jap DBGT)
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :Hum pas mal!! ca coute combien?

400 euros je crois..

Hee....haaa...ok Icon_arrow

Icon_confused

Quoi ^^ je suis etoner du prix c'est tout Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :Hum pas mal!! ca coute combien?

400 euros je crois..

Hee....haaa...ok Icon_arrow
T'inquiete pas, ce n'est pas ma box Icon_wink

Il faut etre riche et fou pour mettre autant d'argent dans ce genre de trucs Icon_biggrin
Répondre
ah..ok ^^ ..heureusement qui a pas beaucoup d'episodes dans la partie gt... Icon_arrow
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je reçois la mienne ce soir, j'essaierais de faire des photos plus détaillées wink

Sinon :
1- Je ne suis pas riche, je suis aide éducateur et je gagne un poil plus que le SMIC et cette paie ne rentre pas en compte avec ma passion !! Pour ma passion je me débrouille à côté, c'est tout :)

2- Je ne suis pas fou mais fan et collectionneur :) c'est simplement le plaisir de ma pauvre vie c'est tout wink

Pour le prix, la box coute 52000 yens, soit un bon 400 euros, mais il faut compter en plus les frais de port et aussi les éventuels frais de douane !!!

De plus la box a explosé les préco au japon et rien qu'a sa sortie elle est déja très dure à trouver ! Même aux enchères, les prix explosent ! elle risque de bien côter très très rapidement !! c'est une chose qui me surprend énormément pour du dbgt !!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je ne suis pas riche non plus....
Je suis simple étudient et je n'ai pas de salaire....
Seulement pour bien economiser il faut du temps et un cerveaux aussi...

Chacuns son trip.
Il y en a qui aiment les bagnoles, d'autres les poissons (et oui ça coute cher les poissons d'eaux de mer, ptdr (c'est Gokuyo qui vient de me sortir ça ^^; )), d'autres ; euh....les trucs de tapisserie, d'autres ; des tableaux, d'autres ; des instruments de sado-maso, d'autres ; des capsules de bouteilles, d'autres ; les insectes....
Moi c'est Dragon Ball Icon_biggrin (et je sent rien qu'autour de moi, que je ne suis pas le seul, lol)
Et je claque tout ce que je me demerde à avoir pour ça.
Plaisir personnel...c'est tout.
Je ne vais pas raconter ma vie, mais une passion c'est important, chacun sont truc c'est tout....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Bon !

Première impression très bonnes !

Le Dragon Radar fait tout de même un peu joujou et j'hésite à l'utiliser Icon_lol

La box est magnifique ! D'un bleuté brillant très très beau !

Il y a 12 DVD, dont 1 Sépcial qui contient le fil m DBGT 100 ans après, des génériques Karaokés, le teaser du premier épisode de DBGT (dommage qu'ils n'aient pas fait pareil avec DB et DBZ !! A moins qu'il n'y en avait pas, mais je doute), le retour des publicités : 6 pubs principalement axées DBGT. Malheureusement 2 d'entre elles sont les même mais en version light, donc on en compte 4. Et enfin le teaser de DBZ 3 sur PS2.

L'art book est plus fin que les précédents mais toujours aussi fort en couleur.

Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y à a dire, j'essaierais de prendre des photos dès que possible wink

Now je dit : VIVEMENT LA DRAGON MOVIE BOX !!!!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Halala ce que j'aimerais avoir toute les dragon box Icon_lol
Répondre
olala Genki....lol

Trop d'un coup, laisse mon coeur se remettre ^^;

Moi je dis : さいしょ に すべて の BOX T_T

J'ai hâte de voir les tofs :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je suis tout a fait d'accord avec vous, j'ai moi-même plusieurs passions moins grande que Dragon Ball certes mais qui me reviennent assez chers.Quand on aime, on ne compte pas ...

Comme prévu aucune surprise concernant Dbz3.

J'attends les photos avec impatiences.
Une petit extrait vidéo serait également le bienvenue. :)
Répondre
Trust calling a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec vous, j'ai moi-même plusieurs passions moins grande que Dragon Ball certes mais qui me reviennent assez chers.Quand on aime, on ne compte pas ...

Comme prévu aucune surprise concernant Dbz3.

J'attends les photos avec impatiences.
Une petit extrait vidéo serait également le bienvenue. :)

Bah moi si je pouvais j'acheterais tous ( ou presque ^^) tout sur dbz : /
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)