06-26-2005, 06:51 PM
il est prevu pour la fin de l'annee au japon
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
|
06-26-2005, 06:51 PM
il est prevu pour la fin de l'annee au japon
06-26-2005, 06:53 PM
Taikentsuken a écrit :Deja le Gokuh a des vetements trop clair (le jaune pour le kimono alors que la vraie couleur est orange) etc...Faux !! La vraie couleur est celle-là, c'est la couleur d'origine du kimono défini par Toriyama ! Y'a pas plus officielle comme couleur ! Citation :De plus, le Kaméhaméha est pas super, que se soit esthétiquement et quantitativement.Le système d'ultimate se passe pas sur l'écran de combat classique, ce que l'on voit ici c'est un Kamé Hamé Ha style boule de feu, les ultimates regarde ici ce que ça donne : http://www.freephotohost.com/view.php?d=17&f=dbz3.jpg Citation :Bref, c'est clair qu'il a l'air pas mal, mais bon je met pas tous mes espoirs dans un tel jeu, mieux vaut mieux se concentrer sur le jeu qui sort sur console (Budokai Tenkai Ichi par exemple).Bah désolé mais quand je compare ça : ![]() et ça : ![]() Bah désolé mais les graphismes su jeu d'arcade me semblent moins carrés que le cel shading de Sparking ! Maintenant j'attend de voir la suite, mais à l'air actuelle, il est mieux graphiquement ce jeu d'arcade !
06-26-2005, 07:01 PM
Faut aussi prendre en compte que le screenshot du jeu d'arcade est trop clair et de mauvaise qualité. Si ça se trouve au final les deux auront la même couleur.
En tout cas, entre les deux, je trouve les graphismes de Sparking! plus beaux. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
06-26-2005, 07:05 PM
je pense que le gameplay de la version arcade sera plus complet que le soft de sparking, c'est quand meme un ancien de Capcom (street fighter 2) qui le develope
06-26-2005, 07:17 PM
kogami a écrit :je pense que le gameplay de la version arcade sera plus complet que le soft de sparking, c'est quand meme un ancien de Capcom (street fighter 2) qui le develope Pour un jeu d'arcade ca metonnerai quand mem qu'il soit + complet que Sparking faut pas exagerer! Ne serai ce qu'au niveau des peros. De + les jeux d'arcade ne sont souvent pas long (surtout les jeux de baston) n'ont pas bcp de mode de jeu comparé au jeu consoles. Pour le gameplay, la liberté total de Sparking fera la difference, quant au nombre de coup je pense qu'il seront a peu prés equivalent un peu comme ds tout les jeux DBZ quoi. Sinon je trouve egalement que les graph' de Sparking sont mieux.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
06-26-2005, 07:18 PM
LaRésistance a écrit :Faut aussi prendre en compte que le screenshot du jeu d'arcade est trop clair et de mauvaise qualité. Si ça se trouve au final les deux auront la même couleur. Les graphismes de Sparking se rapprochent plus du DA, alors que ceux du jeu d'arcade se rapprochent plus du manga. Après, tout dépend de ce que chacun préfère. Comme je l'ai déjà dit avant, quand j'ai vu les premiers screenshots de Sparking (plus précisément celui que Genki a utilisé pour sa comparaison), je suis littéralement resté sur le cul, que ça soit au niveau des couleurs et de la modélisation des perso (que je trouve meilleure que dans Budo3). De même les éclair et l'espèce d'aura entourant Bejita m'ont beacoup plu. Pour le DBZ3 Arcade, certe ce dernier a l'air moins anguleux, néanmoins pour l'instant je le trouve moins beau que Sparking. Enfin bon au final ça ne change pas grand chose, vu que s'il sort sur une console, je le prendrais à coup sûr ![]()
06-26-2005, 07:41 PM
Attention, je ne dis pas non plus que Sparking est nul, bien loin de là !!!!
Je suis quasiment sur qu'il sera plus complet que ce jeu d'arcadre car comme il a été soulevé par Mirai no Trunks, un jeu d'arcade est en général plus light qu'un jeu console ![]() Juste que graphiquement j'apprécie beaucoup ce jeu d'arcade ! Mais bon les screens ne sont pas encore de super bonne qualité, j'espère en avoir des meilleurs pour mieux comparer ![]() P.S : Salut La Résistance y'avait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici tu vas bien ?
06-26-2005, 09:14 PM
mmmmh
Il est indéniable que niveau Cel shading DBZ arcade est plus beau que Sparking!! (trop carré, on est bien loin du trais de Toriyama-sama). Ensuite niveau Graphismes et effets c'est tout autre chose, le jeu arcade ne pourra jamais rivaliser avec un Sparking!!, et si on pousse plus loin, la compraison n'est de toute évidence pas possible. J'aimerais préciser aussi que Ce sont de sjeux complètement différents sur pas mal de points, c'est pas une même adaptation tout d'abord, donc je ne vois pas trop l'interet de les comparés en profondeur comme on commence à essayer de faire ici. HS ^^ désolé : Taikentsuken > il y a une faute dans ta signature
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
06-26-2005, 10:41 PM
Bon alors la je suis pas du tout daccord avec toi Genki, perso les graphismes de Sparking sont beaucoup plus jolis!!!!!!
Les couleurs sont les crais, un copain a moi possede des mangas en couleurs, et c'est la meme couleurs que dans l'anime donc voila!!! Ensuite, les images sont de trop mauvaises qualitéses!!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
06-27-2005, 11:52 AM
Taikentsuken a écrit :Bon alors la je suis pas du tout daccord avec toi Genki, perso les graphismes de Sparking sont beaucoup plus jolis!!!!!! Lol, tu tires hyper vite tes conclusions... je pense que la tu donnes tort à Genki pour rien, en deux temps, trois mouvements il va te montrer que tu as tort, c'est un caïde, fais attention :p Lol Genki à bien raison, il suffit de regarder l'artbook qui est sortie en france et tu vas voir tout de suite ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|