Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WallPaper-V-Jump] Dragon Ball Z
Comme je trouvais les jaquettes de Budokai 1 et 3 vraiment moches (version euro), j'ai réalisé des cover perso à partir des wallpaper postés par Zuka.

Les voici Icon_wink

[Image: budokai8cm.th.jpg]

[Image: budokai33xa.th.jpg]
Répondre
WWWWWWWWWWWaaaa, c'est tres beau ! BRavo !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca c'est de la jaquette!
Splendide bravo ^^
Tu pourrais en faire une avec le logo Dragon Ball Z3 de la version jap? ce serait le top ^^
Répondre
Oui pas mal les jaquettes bravo!! ( juste la premiere il manque le budokai Icon_biggrin )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Zuka a écrit :Ca c'est de la jaquette!
Splendide bravo ^^
Tu pourrais en faire une avec le logo Dragon Ball Z3 de la version jap? ce serait le top ^^

Oui bien sûr, si quelqu'un a le logo DBZ3 jap avec un fond de préférence blanc et assez gros, pas de problèmes Icon_biggrin

Gregnas a écrit :Oui pas mal les jaquettes bravo!! ( juste la premiere il manque le budokai )

Je sais Icon_lol , en fait j'ai voulu respecter l'écran-titre (où le jeu s'appelle simplement "Dragon Ball Z").
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Zuka a écrit :Ca c'est de la jaquette!
Splendide bravo ^^

Oui bien sûr, si quelqu'un a le logo DBZ3 jap avec un fond de préférence blanc et assez gros, pas de problèmes Icon_biggrin

Gregnas a écrit :Oui pas mal les jaquettes bravo!! ( juste la premiere il manque le budokai )

Je sais Icon_lol , en fait j'ai voulu respecter l'écran-titre (où le jeu s'appelle simplement "Dragon Ball Z").

[Image: dbz30jn.jpg]
Répondre
pas mal ces oeuvres d'art..surtout la 1ère !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci Trust calling! Icon_biggrin

Zuka, tu voudrais quoi comme fond pour la jaquette? Le même que j'ai utilisé? Et au niveau des infos (style logo de Bandai, etc...)?
Répondre
Bon ba dans la lignée des travaux de SuiSeiKen et toujours grâce aux magnifiques images fournies par Zuka, j'ai refais la jaquette de DBZ Budokaï 2 bien que les 3 anciennes jaquettes PAL/US/JAP sont superbes.
Celle-ci ressemble d'ailleurs à celle de la version jap ^^ :
[Image: jaquettedbzbudoka20gx.th.jpg]
Répondre
LasTGokURoM59 a écrit :Bon ba dans la lignée des travaux de SuiSeiKen et toujours grâce aux magnifiques images fournies par Zuka, j'ai refais la jaquette de DBZ Budokaï 2 bien que les 3 anciennes jaquettes PAL/US/JAP sont superbes.
Celle-ci ressemble d'ailleurs à celle de la version jap ^^ :
[Image: jaquettedbzbudoka20gx.th.jpg]

GG j'adore!! :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)