Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont vos suggestions pour un Saint Seiya 2
Gregnas a écrit :ps: le projet en est ou la?

Bah n'hésites pas à venir nous voir sur le forum tu verras par toi même wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
du selshading svp... ca serait bien aussi en intro de combat qu'on puisse voir seiya et sa bande mettre leur armure qui sort de la boite Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Genki a écrit :
Gregnas a écrit :ps: le projet en est ou la?

Bah n'hésites pas à venir nous voir sur le forum tu verras par toi même wink

Ok, je vais aller voit tous de suite :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Au contraire je préfère plutôt un saint seiya jeu de baston et non un Rpg.C'est vrai que le premier est pluôt raté mais ils peuvent l'améliorer pour en faire un exellent jeu.Les graphismes,tout ce qui est personnages et décors,la rapidité du jeu qui doit être le plus proche de l'animé,un jeu plus dynamique,le nombre de persos...
Répondre
D'après moi tu ne peux pas retrouver les sensations St Seiyesques dans un jeu de Baston, contrairement à DBZ.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La question est de savoir dans quel type de jeu Saint Seiya se sentirait très à l'aise.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Genki a écrit :D'après moi tu ne peux pas retrouver les sensations St Seiyesques dans un jeu de Baston, contrairement à DBZ.

Pour moi dans un rpg tu peux encore moins retrouver les sentations,j'imagine déja et c'est difficile.
Enfin c'est mon avis,chacun ces désirs...:)
Et pour DBZ c'est vrai qu'il est fait pour des jeux de bastons.
Répondre
on pourrait imaginer un jeu type Naruto Narutimate Hero 2 sur ps2, car le mode RPG est pas mal, apres il faut trouver le juste milieu à savoir si on privilégie l'aspect RPG ou l'aspect Baston...
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :on pourrait imaginer un jeu type Naruto Narutimate Hero 2 sur ps2, car le mode RPG est pas mal, apres il faut trouver le juste milieu à savoir si on privilégie l'aspect RPG ou l'aspect Baston...

Oui c'est une assez bonne idée.
Après faut voir...
Répondre
Des nouvelles sur une éventuelle suite??
Quels sont les nombres de vente en UE et aux USA?
Que doit-on en penser??
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)