Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récap Dragon Ball GT
Bon alors la je fais un topic pour remettre les choses claires sur DBGT parce qui en a qui ont du mal!!!!

Gokuda 003
C'est un point de vu subjectif, tu n'a donc pas à l'imposer aux autres. D'autres part il n'y a aucun argument là dedans, juste des "crachats" sur des détails de la série.
Tout d'abord il n'y aucun "Egui" , ces OAVs (QUI SONT LES DEUX SEULES OAVS DE DRAGON BALL Z (je précise car j'en ai marre de voir utiliser ce terme n'importe comment)) s'appellent "GAIDEN- Saiyajin Zetsumetsu Keikaku" (Chroniques: le plan d'extermination des Saiyajin). L'ennemi est le Docteur RAICHÎ un Tsufurujin assasiné par les Saiyajin devenu un guerrier-fantôme crée par son invention : Hacchyack
Ces deux oavs se raportent à un jeu (du même nom) sortie sur Famicom. Elles sont rares et peu de monde les conaissent. (même au Japon, peu de gens les ont vues, elles ne sont sorties qu'en VHS et dans les DBZ BOX)
Avoir repris le theme fondemental des Tsufurujin anéantis par les Saiyajin pour GT est plus qu'ingénieux.
Gokû qui redevient enfant, nous fait revenir à l'époque où il avait 12 ans, les Début de DB....ça fait du bien qu'il rajeunisse, qu'il perde pas mal de ses facultées, car si on avait dû se tapper 64 épisodes avec un Gokû de 57 ans, exactement pareil que DBZ, je ne crois pas que ça aurait marcher!!

Bon deja, ne joue pas sur les mots, quand je dis OAV tout le monde comprend.
Ensuite, je suis désolé mais je sas tout ça, et je sais même que c'est Akira en personne qui a dessiné cette "OAV".
Pour Dragon Ball GT il faut se poser la question, si ça n'a pas marché c'est qu'il y a une raison, c'est de la M...E!!!
Tout d'abord, le concept de Son Gokuh petit, c'est n'importe quoi, cela n'a aucune logique et puis c'est débile (trop semblable à Dragon Ball).
Puis l'histoire des Dragon Ball qui s'éparpille dans tout l'univers, c'est ridicule, ça ne tient pas debout, sachant qu'elles ont été crée sur la Terre, je vois mal pourquoi elles devraient s'envoler dans le Monde.
Gohan Super Sayien, non mais le mec qui a rien compris du tout à l'histoire de Mystic Gohan:
Il est dit que lorsque Gohan devient Mystic, c'est à dire après s'être entrainer au pret de son maître, la transformation, c'est à dire le moment ou il passe de normal au stade de super sayien, ne lui sert à plus rien. Pourquoi? Parce que son pouvoir à l'état normal est le même que lorsqu'il se transforme.
Alors bon faut arreter les conneries en disant qu'il s'est pas entrainé , en plus c'est durant tout DBGT qui se transforme malgrès tous les combats etc.., ça tient pas du tout, il se contredit sinon (et c'est le cas).
Baby, à la limite c'est le seul qui est pas mal, seulement c'est toujours pareil, il s'infiltre dans le peau du perso, comme Boo absorbe, mais bon à la limite c'est pas important.
C-17, alors la je me marre, c'est du ptdr, il est devenu gentil à la fin des Z, et la il décide de fusionner pour faire un Super C-17. De plus, le Docteur Mew est la copie conforme de Gero.
Gokuh SSJ4, j'en chiale, c'est pas compliqué. Poils ROSES ou ROUGES c'est pareil, c'est affreux. Ca sort d'ou ça, c'est nouveau? la logique voudrait qu'il soit Brun comme c'est cheveux mais bon c'est pas grave. En plus il redevient adulte alors qu'il était enfant.
Vegeta QQJ4 qui se sert d'une machine pour le transformer, c'est une honte!!!! Vegeta est quelqu'un qui a beaucoup d'orgeuil. Seule fois ou il se laisse faire, c'est en moitié face à Babidi pour qu'il lui donne de la force pour battre Gokuh, mais bon après il se rend compte que ça vaut pas la peine.
Ensuite, l'histoire des dragons, n'ont mais alors la du jamais vu, les 3/4 sont horribles.
Seul truc pas mal, c'est la fin quand Gokuh devient Dieu.

Bon la c'était juste pour l'histoire et un peu les persos, maintenant les critiques.

Les attaques sont minuscules, style Kaméhaméha, j'ai l'impression que c'est le même que quand il le fait la première fois dans Dragon Ball.
Les voix fr sont trop marantes, on a l'impression que c'est des canards qui parlent (je sais c'est de la faute à AB).
Vegeta non plus se transforme pas en SSJ 2, c'est limite si c'est pas devenu un retraité. En plus, il a les cheveux plus court que dans Dragon Ball Z sachant qu'a l'origine à les même cheveux des sa naissance et jusqu'a la fin de sa vie, mais la non , c'est nouveau, il a eu envie de relouquer Vegeta.
Y a des principes qui ne sont pas respectés c'est tout, donc c'est normal que ça n'est jamais fait carton.

Regarde Saint Seiya, contrairement à Dragon Ball GT, la saga Hadès a fait un carton alors que c'est completement different ça n'a même presque rien avoir.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
BOULET REPERE !! Icon_confused

T'es le meilleur toi, le best, t'es un sacré, un lourd !!
Sérieusement le seul mot qui me vient à l'esprit et lisant ça c'est quelque chose de grossier...
Parce vraiment faut être c** pour ecrire de strucs comme ça.
Bon je vais t'expliquer les choses Objectivement et surtout comme elles le sont.

Citation :Bon deja, ne joue pas sur les mots, quand je dis OAV tout le monde comprend.

Déjà je ne vois pas de quoi tu parles, c'est moi qui est introduit ce terme dans la phrase.

Citation :Ensuite, je suis désolé mais je sas tout ça, et je sais même que c'est Akira en personne qui a dessiné cette "OAV".
.

PTDRRRRRR !! Toriyama dessiné les 2 Oavs DBZGaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku !!!
exptdr par terre.... t'es un champion !!
Saches juste pour ta gourverne que Toriyama-sama n'a suivit l'anime que de loin et est loin d'avoir dessiné les Cellulos de l'anime DBZ et encore moin des Oavs basées sur un jeu video !

Citation :Pour Dragon Ball GT il faut se poser la question, si ça n'a pas marché c'est qu'il y a une raison, c'est de la M...E!!!
Tout d'abord, le concept de Son Gokuh petit, c'est n'importe quoi, cela n'a aucune logique et puis c'est débile (trop semblable à Dragon Ball)

Ca n'a pas marché ? ah bon tu a vu ça ou toi ?
En france l'anime n'est passé que sur le cable et seul les VHS (qui se vendent très bien) sont sorties. (et encore la France on s'en fou un peu si on veut parler commercial).
Au japon la série à été diffusée, sans plus. Mais les dérivés ont explosés et dernièrement la DBGT BOX a dépassé toutes les autres box niveau précomandes, et est passée presque en rupture de stock rapidement.
Ensuite, sans le rajeunissement de Son ...(ah oui c'est vrai tu pas comprendre -_-),... sans le rajeunissement de Gokû , Tu la voyait comment la suite ?? C'est Toriyama qui a lui-même qui a travailler sur le scénario du début de DBGT. C'est lui qui a fait rajeunir Gokû afin de redonner un soufle a DB en rendant toute sa jeunesse a son héro et en ajoutant deux nouveaux héros qui ont évolués : Trunks & Pan.
Arretes de dire que c'est débile, c'est ton raisonnement qui est débile.

Citation :Puis l'histoire des Dragon Ball qui s'éparpille dans tout l'univers, c'est ridicule, ça ne tient pas debout, sachant qu'elles ont été crée sur la Terre, je vois mal pourquoi elles devraient s'envoler dans le Monde.

t*** t'es un boulet -_- , c'est expliquer en plus. Ces Dragon Ball (qui sont les premières crées par Kami-sama, et de loin les plus puissante (je le dis au cas où) ce sont éparpillées dans l'espace tout simplement car elles ont étées utilisées au Palais de Kami-sama (Dieu). Soit le point le plus haut "sur" (à ce niveau là on est plus vraiment sur Terre) Terre.

Citation :Gohan Super Sayien, non mais le mec qui a rien compris du tout à l'histoire de Mystic Gohan:
Il est dit que lorsque Gohan devient Mystic, c'est à dire après s'être entrainer au pret de son maître, la transformation, c'est à dire le moment ou il passe de normal au stade de super sayien, ne lui sert à plus rien. Pourquoi? Parce que son pouvoir à l'état normal est le même que lorsqu'il se transforme.
Alors bon faut arreter les conneries en disant qu'il s'est pas entrainé , en plus c'est durant tout DBGT qui se transforme malgrès tous les combats etc.., ça tient pas du tout, il se contredit sinon (et c'est le cas).
Déjà pour commencer "mystic" ça n'existe pas...
donc cessez ce nom à la con...
De plus evite de dire que je n'ai rien compris là ou toi tu ne connait apparement rien, veut-tu...
Ensuite ce qu'a fait RôKaiôShin c'est une révélation du potentiel de Gohan. Autrement dit il lui a juste révélé ses forces cachées. A ce stade il n'a plus besoin de se transformer puisqu'il est déjà bien au dessu du niveau d'un super saiyajin 2. Pour ce qui est du DBGT (dont tu n'a absolument rien compris à la série) Gohan ne s'entraînant plus sa force a beaucoup baissée (là tu suis ?), il est mauvais quoi. Sa force ayant baissée il n'est plus du tout le Gohan qu'il était contre Buu. Il est donc obliger de se transformer de nouveau pour acquérir de la puissance. Tu as cru que le ChôNoryoku de RôkaiôShin c'était à vie ou quoi ?! Icon_rolleyes

Citation :C-17, alors la je me marre, c'est du ptdr, il est devenu gentil à la fin des Z, et la il décide de fusionner pour faire un Super C-17. De plus, le Docteur Mew est la copie conforme de Gero.

Tu montres encore que t'as rien pigé....
de 1 le savant robot s'appel Myû et "Mew", on est pas en train de parler de Pokémon là....
Tu n'a pas compris que lorsque le clone de N°17 s'apochait de l'original ,ce dernier perdait "conaissance" et devenait incontrôlable. N°17 se sentait attiré par son homonyme qui le faisais agir contre son grès.

Citation :Gokuh SSJ4, j'en chiale, c'est pas compliqué. Poils ROSES ou ROUGES c'est pareil, c'est affreux. Ca sort d'ou ça, c'est nouveau? la logique voudrait qu'il soit Brun comme c'est cheveux mais bon c'est pas grave. En plus il redevient adulte alors qu'il était enfant.

Tu es risible, je ne commente pas.

Citation :Vegeta QQJ4 qui se sert d'une machine pour le transformer, c'est une honte!!!! Vegeta est quelqu'un qui a beaucoup d'orgeuil. Seule fois ou il se laisse faire, c'est en moitié face à Babidi pour qu'il lui donne de la force pour battre Gokuh, mais bon après il se rend compte que ça vaut pas la peine.

SSJ* veut-tu...
T'as rien dû comprendre à l'histoire.
mais pour un info c'était la seule façon qu'il atteigne le niveau de Gokû ; grâces aux ondes Brutz puis en passant par un état d'inconscience en Oozaru.
La seule chose bête dedans c'est que la queuede Bejîta repousse via les ondes (bizarre mais bon...)

Citation :Seul truc pas mal, c'est la fin quand Gokuh devient Dieu.

Je suis content de voir que tu t'inventes des fins qui te plaisent...

Citation :Les attaques sont minuscules, style Kaméhaméha, j'ai l'impression que c'est le même que quand il le fait la première fois dans Dragon Ball.

o_O dans DBGT Gokû utilise le JûBai Kame-Hame-Ha je ne sais pas si tu sais ce que cela signifie, mais rien qu'a voir les épisodes c'est 1000000fois les Kam-Hame-Ha qu'il y avait dans Dragon Ball....
Tu as du raté pas mal d'episodes Icon_rolleyes

Citation :Les voix fr sont trop marantes, on a l'impression que c'est des canards qui parlent (je sais c'est de la faute à AB).

La VF c'est de la grosse merde à partir du moment ou ça ne respecte pas la version originale sur pas mal de points. Après les voix c'est autre chose, mais elles sont particulièrement nulles sur GT.

Citation :Vegeta non plus se transforme pas en SSJ 2, c'est limite si c'est pas devenu un retraité. En plus, il a les cheveux plus court que dans Dragon Ball Z sachant qu'a l'origine à les même cheveux des sa naissance et jusqu'a la fin de sa vie, mais la non , c'est nouveau, il a eu envie de relouquer Vegeta.

Ah bon ? Et contre Super C-17 il est a quel niveau ? Icon_rolleyes
Tu sais ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'eclair que ce n'est pas du SSJ2.

Bejîta s'est coupé les cheveux -___-
rien à voir avec la taille de ses cheveux qui ne poussent pas (nuance)
Ensuite c'est Toriyama-sama lui-même qui lui a fait ce nouveau look (plus jeune par raport à la fin de DB/Z).

Citation :Y a des principes qui ne sont pas respectés c'est tout, donc c'est normal que ça n'est jamais fait carton.

Tu invente des principes pour les autres....je suis content pour toi.
Ce n'est pas que tu n'aime pas que ça n'a pas fonctionné Icon_rolleyes
Egocentrique ?

Citation :Regarde Saint Seiya, contrairement à Dragon Ball GT, la saga Hadès a fait un carton alors que c'est completement different ça n'a même presque rien avoir.

Aller le dernier truc qui te tue tout seul encore une fois , Saint Seiya ne marche pas du tout au Japon et Hadès n'a pas fait de carton, juste des bons chiffres.
Contrairement, Dragon Ball GT étant la suite de DB, elle marche très bien et DB/Z/GT reste incontournable là bas contrairement à Saint Seiya qui n'est plus qu'admirer que par la petite communité des fans.

Sur ce, grandit mentalement et evite de vouloir voir le monde uniquement à ta façon.

edit > Ah j'oubliais, apprend à écrire une signature -_-
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Pas besoin de s'énerver...
de toute façon c'est chacun son avis sur gt.Moi, je trouve que ça va mais il y a trop d'incohérence.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Citation :Posté le: Lun Juil 11, 2005 12:47 pm

Sujet du message:

Excuse mais bon si y a un deux moments qui sont pas mal dans DBGT, après tout le reste c'est horible.
En plus, l'histoire des Tsufurus, c'est l'OAV La Revanche Du Docteur Egui.
Apres voila, Gokuh qui redevient petit c'est complet absurde, puis Super Sayien 4 avec des poils rose, n'importe quoi, Gohan qui se retransforme en super sayien.

T'es mignon, mais bon c'est moi qui est introduit le terme OAV, donc deja merci de lire avant d'écrire.

Citation :PTDRRRRRR !! Toriyama dessiné les 2 Oavs DBZGaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku !!!
exptdr par terre.... t'es un champion !!
Saches juste pour ta gourverne que Toriyama-sama n'a suivit l'anime que de loin et est loin d'avoir dessiné les Cellulos de l'anime DBZ et encore moin des Oavs basées sur un jeu video !

Je sais qu'Akira n'a jamais suivit l'anime que se soit la série ou les OAV, mais pour cette OAV, j'ai lu (et si je retrouve les preuves) qu'il n'a pas eu a choisir le scénario mais en revanche qu'il a dessiné. Pourquoi, parce que le jeu sur Nes avait fait un carton, et donc ils ont décidé de sortir une sorte de soluce en anime, d'ou l'OAV.

Citation :Ca n'a pas marché ? ah bon tu a vu ça ou toi ?
En france l'anime n'est passé que sur le cable et seul les VHS (qui se vendent très bien) sont sorties. (et encore la France on s'en fou un peu si on veut parler commercial).
Au japon la série à été diffusée, sans plus. Mais les dérivés ont explosés et dernièrement la DBGT BOX a dépassé toutes les autres box niveau précomandes, et est passée presque en rupture de stock rapidement.
Ensuite, sans le rajeunissement de Son ...(ah oui c'est vrai tu pas comprendre -_-),... sans le rajeunissement de Gokû , Tu la voyait comment la suite ?? C'est Toriyama qui a lui-même qui a travailler sur le scénario du début de DBGT. C'est lui qui a fait rajeunir Gokû afin de redonner un soufle a DB en rendant toute sa jeunesse a son héro et en ajoutant deux nouveaux héros qui ont évolués : Trunks & Pan.
Arretes de dire que c'est débile, c'est ton raisonnement qui est débile.

C'est bien, quand je dis que ça a pas marché je te parle de la série, pas des dérivées, qu'est que j'en ai a faire des dérivées.

Citation :t*** t'es un boulet -_- , c'est expliquer en plus. Ces Dragon Ball (qui sont les premières crées par Kami-sama, et de loin les plus puissante (je le dis au cas où) ce sont éparpillées dans l'espace tout simplement car elles ont étées utilisées au Palais de Kami-sama (Dieu). Soit le point le plus haut "sur" (à ce niveau là on est plus vraiment sur Terre) Terre.

On voit le boulzor de base, quand Gohan bat Cell, le dragon est invoqué chez Kami Sama, pas exactement au même endroit, mais bon si c'est parce qu'il y a quelques centimetres qui fait ça, ben bref je capte pas la...

Citation :Déjà pour commencer "mystic" ça n'existe pas...
donc cessez ce nom à la con...
De plus evite de dire que je n'ai rien compris là ou toi tu ne connait apparement rien, veut-tu...
Ensuite ce qu'a fait RôKaiôShin c'est une révélation du potentiel de Gohan. Autrement dit il lui a juste révélé ses forces cachées. A ce stade il n'a plus besoin de se transformer puisqu'il est déjà bien au dessu du niveau d'un super saiyajin 2. Pour ce qui est du DBGT (dont tu n'a absolument rien compris à la série) Gohan ne s'entraînant plus sa force a beaucoup baissée (là tu suis ?), il est mauvais quoi. Sa force ayant baissée il n'est plus du tout le Gohan qu'il était contre Buu. Il est donc obliger de se transformer de nouveau pour acquérir de la puissance. Tu as cru que le ChôNoryoku de RôkaiôShin c'était à vie ou quoi ?!

En un mot, MDR!!! Non mais c'est bon la, j'ai jamais vu ça, Gohan qui devient une lopette 10 ans après, alors que bon dans Dragon Ball Z - Saga Boo, c'est 7ans plus tard, et Gohan arrive à retrouver sa force en quelques entrainements. La il reste toujours le même, c'est à dire, bidon, du 1er au dernier épisode.
Donc merci, quand t'auras quelque chose de concret tu me diras sinon vaut mieux rien dire.
J'oubliais, Mystic, c'est la traduction française qui a été donné à Son Gohan après son entrainement avec RôKaiôShin.

Citation :Tu montres encore que t'as rien pigé....
de 1 le savant robot s'appel Myû et "Mew", on est pas en train de parler de Pokémon là....
Tu n'a pas compris que lorsque le clone de N°17 s'apochait de l'original ,ce dernier perdait "conaissance" et devenait incontrôlable. N°17 se sentait attiré par son homonyme qui le faisais agir contre son grès.

Perso la ta raison, et j'avoue que j'ai tord sur se point mais moi je reconnais à la difference. Le truc que j'aime pas dans la Saga Super C-17, c'est tout simplement que le Docteur Myu, est à l'identique de Gero.

Citation :Tu es risible, je ne commente pas.

Erreur!!! C'est la ou tous les fans que je connais sont le plus dégoutés. Trouve moi donc une logique à ca, je sais que t'en as pas et c'est la raison pour laquelle tu n'as pas pu te defendre.

Citation :SSJ* veut-tu...
T'as rien dû comprendre à l'histoire.
mais pour un info c'était la seule façon qu'il atteigne le niveau de Gokû ; grâces aux ondes Brutz puis en passant par un état d'inconscience en Oozaru.
La seule chose bête dedans c'est que la queuede Bejîta repousse via les ondes (bizarre mais bon...)

SSJ, désolé... Mais bon sérieux, je me demande si tu as vu Dragon Ball Z, Vegeta, malgrès avoir accepté le fait que Gokuh soit plus fort que lui, il reste toujours le même (cf lorsque Vegeta se transforme pour la première fois en SSJ). Donc franchement l'histoire des ondes, j'en chialais tellement c'était trop laid comme idée, je sais pas, mais ils auraient pu mieux faire. Pour la queu, c'est MDR, Gokuh se fait tirer la queu pour qu'elle repousse, non mais là stop c'est trop. Quand je disais principe, c'est là, Gokuh se la fait enlever expres au même titre que Gohan , et la boum par la magie il a reveut.

Citation :o_O dans DBGT Gokû utilise le JûBai Kame-Hame-Ha je ne sais pas si tu sais ce que cela signifie, mais rien qu'a voir les épisodes c'est 1000000fois les Kam-Hame-Ha qu'il y avait dans Dragon Ball....
Tu as du raté pas mal d'episodes

Merci je sais ce que c'est, mais je parlais pas de ça, je parlais de la taille de son attaque, elle est minuscule on dirait une simple boule.

Citation :La VF c'est de la grosse merde à partir du moment ou ça ne respecte pas la version originale sur pas mal de points. Après les voix c'est autre chose, mais elles sont particulièrement nulles sur GT.

La VF c'est de la merde, là on est d'accord.

Citation :Ah bon ? Et contre Super C-17 il est a quel niveau ?
Tu sais ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'eclair que ce n'est pas du SSJ2.

Bejîta s'est coupé les cheveux -___-
rien à voir avec la taille de ses cheveux qui ne poussent pas (nuance)
Ensuite c'est Toriyama-sama lui-même qui lui a fait ce nouveau look (plus jeune par raport à la fin de DB/Z).

Ah Bon??? il est en SSJ2?? AHAHAHAHAHHHHH, non mais sérieux, ce qui décrit le SSJ2 à la base c'est les éclairs, mais bon c'est pas grave. Ensuite vient la coupe de cheuveux un peu differente, donc la tu m'expliqueras, tu peux demander à tous les fans de Dragon Ball Z, comment reconnait on un SSJ2, ils te le diront. Pour le rejeunissement de Vegeta, pourquoi il a pas non plus teint en Blond?? Non mais faut arreter Vegeta est comme ça, et reste comme ça, j'aimerais bien avoir des preuves que c'est Akira qui ai fait ca....

Citation :Aller le dernier truc qui te tue tout seul encore une fois , Saint Seiya ne marche pas du tout au Japon et Hadès n'a pas fait de carton, juste des bons chiffres.
Contrairement, Dragon Ball GT étant la suite de DB, elle marche très bien et DB/Z/GT reste incontournable là bas contrairement à Saint Seiya qui n'est plus qu'admirer que par la petite communité des fans.

Sur ce, grandit mentalement et evite de vouloir voir le monde uniquement à ta façon.

Excuse mais on a pas la même notion de "MARCHER", ça veut dire qu'il a fait un gros chiffre, et qu'il y ai un carton et c'est le cas. Désolé mais si on attend la suite c'est pas pour les clous.

PS: Juste pour ma signature, c'est vrai faut que je change l'écriture, mais bon la flemme.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Ca ne sert à rien de recréé un topic pour debattre sur DBGT il y en a deja un et chacun à son avis dessus favorable ou non...(pour ma part vous savez ce que j'en pense...)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
t'es vraiment un boulet toi...
Si il y a bien des gens que j'aiment pas , ce sont les pechno qui croient tout savoir et dont on sait très bien qu'il n'y conaissent rien, et qui OSENT dire aux autre "aah tu connais pas !!" Qui puis et qui s'eclatent a foutre leur merde (genre crée des topic pour insulter une série parce que ça ne convient pas aux gouts de MONSIEUR ! )
Moi je connais pas ?ptdr, et je n'ai jamais vu DBZ aussi pendant que t'y es ? pfff Commence par t'acheter un téléviseur là tu m'a profondment enerver.C'est le genre de réaction que je n'aime pas du tout.
Nan mais tu ne rend pas compte là de ce que tu fait...
Tu me vois moi crée un topic pour dire que tellle ou telle série c'est à chiée ? Sache avant tout différencier un avis subjectif d'un avis objectif.
Moi je te dis que GT est bien. Et ça vaut quoi ?
Et bien c'est un avis subjectif qui égale largelent le tiens (aah ça touche ton ego hein...).

Citation :Je sais qu'Akira n'a jamais suivit l'anime que se soit la série ou les OAV, mais pour cette OAV, j'ai lu (et si je retrouve les preuves) qu'il n'a pas eu a choisir le scénario mais en revanche qu'il a dessiné. Pourquoi, parce que le jeu sur Nes avait fait un carton, et donc ils ont décidé de sortir une sorte de soluce en anime, d'ou l'OAV.

Complètement n'importe quoi, tu as dû lire ça sur un mauvais site ou dans un mauvais magazine.

Citation :C'est bien, quand je dis que ça a pas marché je te parle de la série, pas des dérivées, qu'est que j'en ai a faire des dérivées.
Tu le fait exprès ? les dérivés sont la preuve du succès d'un anime au Japon...
Si la série ne marche pas, rien ne se vend.
Pour toi c'est quoi bien marché alors ? compter le nombre de personnes qui regardent ?

Citation :On voit le boulzor de base, quand Gohan bat Cell, le dragon est invoqué chez Kami Sama, pas exactement au même endroit, mais bon si c'est parce qu'il y a quelques centimetres qui fait ça, ben bref je capte pas la...

Moi je te donne la raison officielle, exliquée dans l'anime.
Il n'y en pas d'autres c'est ainsi.

Citation :En un mot, MDR!!! Non mais c'est bon la, j'ai jamais vu ça, Gohan qui devient une lopette 10 ans après, alors que bon dans Dragon Ball Z - Saga Boo, c'est 7ans plus tard, et Gohan arrive à retrouver sa force en quelques entrainements. La il reste toujours le même, c'est à dire, bidon, du 1er au dernier épisode.
Donc merci, quand t'auras quelque chose de concret tu me diras sinon vaut mieux rien dire.
J'oubliais, Mystic, c'est la traduction française qui a été donné à Son Gohan après son entrainement avec RôKaiôShin.

Ce n'est pas bidon, v_v
7ans après le combat contre CELL Gohan était devenue beaucoup moin fort , la raison données : manque d'entraînement
Alors tu imagine les effets que ça a pus avoir en 20 ans d'autant plus qu'il ne s'entraîne plus de tout!!

Citation :Erreur!!! C'est la ou tous les fans que je connais sont le plus dégoutés. Trouve moi donc une logique à ca, je sais que t'en as pas et c'est la raison pour laquelle tu n'as pas pu te defendre.

Ne me cherche pas, car tu va me trouver. Je veux pas rentrer dans ton jeu à la con.

Citation :SSJ, désolé... Mais bon sérieux, je me demande si tu as vu Dragon Ball Z, Vegeta, malgrès avoir accepté le fait que Gokuh soit plus fort que lui, il reste toujours le même (cf lorsque Vegeta se transforme pour la première fois en SSJ). Donc franchement l'histoire des ondes, j'en chialais tellement c'était trop laid comme idée, je sais pas, mais ils auraient pu mieux faire. Pour la queu, c'est MDR, Gokuh se fait tirer la queu pour qu'elle repousse, non mais là stop c'est trop. Quand je disais principe, c'est là, Gokuh se la fait enlever expres au même titre que Gohan , et la boum par la magie il a reveut.

C'est ton avis, tu veut que j'ajoute quoi. A partir du moment ou tu respecte les autres et une vision qui n'est pas la tienne ça convient à tout le monde.

Citation :Merci je sais ce que c'est, mais je parlais pas de ça, je parlais de la taille de son attaque, elle est minuscule on dirait une simple boule.

Ca depend de quel episode tu parles....
Car en général les Kikôha sont bien plus gros qua dans DBZ. Si tu fait allusion a un épsode déssiné avec les pieds, il ne faut pas s'attendre à voir des purs Kikôha...

Citation :Ah Bon??? il est en SSJ2?? AHAHAHAHAHHHHH, non mais sérieux, ce qui décrit le SSJ2 à la base c'est les éclairs, mais bon c'est pas grave. Ensuite vient la coupe de cheuveux un peu differente, donc la tu m'expliqueras, tu peux demander à tous les fans de Dragon Ball Z, comment reconnait on un SSJ2, ils te le diront. Pour le rejeunissement de Vegeta, pourquoi il a pas non plus teint en Blond?? Non mais faut arreter Vegeta est comme ça, et reste comme ça, j'aimerais bien avoir des preuves que c'est Akira qui ai fait ca....

Ah bon, pour moi vois-tu ça aurait plutôt été la puissance et après les cheveux.... Icon_rolleyes

Ouéé~~..... Encore un trruc que je n'aime pas...
Tu te prend pour qui pour me sortir ça.

Pour ce qui est d'Akira Toriyama, tu n'a qu'a t'acheter les Perfect File DBGT tu vera ses croquis sur GT et tout expliquer dedans...
(Et après ce "j'aimerai bien avoir la preuve que c'est Toriyama qui a fait ça" il va me dire que je n'y connait rien, putain c'est la meilleur de l'année, surtout venant de la part de quelqu'un qui dit que Toriyama a dessiné les OAVs ~Gaiden~ Saiyajin Zetsumetsu Keikaku.)

Citation :Excuse mais on a pas la même notion de "MARCHER", ça veut dire qu'il a fait un gros chiffre, et qu'il y ai un carton et c'est le cas. Désolé mais si on attend la suite c'est pas pour les clous.

Il n'y qu'en France que St Seiya marche...
Tu sembles croire que la France et toi etes au milieu de tout. Tu sais ceux qui réalisent l'anime au Japn là bas en ont rien a pété que St Seiya marche en France....Si ça ne mache pas là bas, où est l'interet ? Comment expliques-tu que la suite des oavs d'Hadès ont du retard ? Kurumada a privilégié son manga a succès Ring ni Kakero plutôt que St Seiya....et là ils n'ont pas encore produits la suite des 13 premiers episodes d'Hadès. Il y a vraiment des questions à ce poser Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sa sert a rien les gars de s'énerver !! Vous pouvez partager votre avis sans qu'il n'y est d'énervement.
....Impossible de discutter avec ce type.
Coment veux-tu discutter avec quelqu'un qui te dis que telle ou telle chose est de la merde parce que c'est ce qu'il pense.
Impossible ne cherches pas...
Et si je m'enerve dans le cas présent c'est parce que je ne supporte pas de voir des gens n'y rien (ou peut) connaître sur DB oser me dire que je ne sais pas de quoi je parle. Que ce soit clair, crée un topic pour se défouler sur un membre et accesoirement insulter une série est un acte que je condamne.
Oui je suis d'accord avec toi et je propose d'arrêter de parler dans ce topic qui sert à rien de toute façon, si vous êtes d'accord.
je suis en gros d'accord avec gokuda, si je devais reprocher une chose ce sont les combats que je trouve un peut moin dynamique que dans les z, maintenant c'est clair que sa sert a rien débatre avec des gens aussi borner (qui veullent absolument avoir raison cf Taikentsuken), et comme la si bien dit gokuda il faut avoir un avis objecitf sur le sujet et non rester enfermé dans une idéologie préfabriquer.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)