Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
STEVEN70500 collection
bon je vai vous faire découvrir ma bonne vieille collection.
[Image: img02043ip.th.jpg] [Image: img02074rc.th.jpg] [Image: img02109ao.th.jpg] [Image: img02118ey.th.jpg] [Image: img02158dg.th.jpg] [Image: img02169vp.th.jpg] [Image: img02208tf.th.jpg] [Image: img02217bb.th.jpg] [Image: img02226uy.th.jpg] [Image: img02232cc.th.jpg] [Image: img02248ov.th.jpg] [Image: img02258lo.th.jpg] [Image: img02260gu.th.jpg] [Image: img02277vi.th.jpg] [Image: img02282uv.th.jpg] [Image: img02290rj.th.jpg] [Image: img02338jf.th.jpg] [Image: img02347ab.th.jpg] [Image: img02352de.th.jpg] [Image: img02366fw.th.jpg] [Image: img02389vt.th.jpg] [Image: img02395ax.th.jpg] [Image: img02409to.th.jpg] [Image: img02416hx.th.jpg] [Image: img02428wb.th.jpg] [Image: img02434bc.th.jpg] [Image: img02470ky.th.jpg] [Image: img02505rt.th.jpg] [Image: img02524mq.th.jpg] [Image: img02532jj.th.jpg] [Image: img02547sj.th.jpg] [Image: img02559ac.th.jpg] [Image: img02171sg.th.jpg] [Image: dragonballzbox2oi.th.jpg] [Image: dragonballcardassmachine6lu.th.jpg]

MAJ 22/07/05 :

MES CELLULOS :

ceux qu il me serait possible de vendre au meilleur offrant.
[Image: cell12df.th.jpg] [Image: celletgohan7gu.th.jpg] [Image: celltv9mj.th.jpg] [Image: cyborg0mc.th.jpg] [Image: giniu5zo.th.jpg] [Image: piccolo2np.th.jpg] [Image: piccolodaimao7qn.th.jpg]

ceux que je garde ( en faite tout depend de l offre cool ) :

[Image: 2gardes8ed.th.jpg] [Image: boogris6wv.th.jpg] [Image: boomajin2hs.th.jpg] [Image: boogohan5vy.th.jpg] [Image: cooler8kd.th.jpg] [Image: janemba4hv.th.jpg] [Image: reecoom2ts.th.jpg] [Image: sporovitch2ze.th.jpg] [Image: bebi4in.th.jpg]

et ceux que je garde definitivement :

[Image: bebivegeta4io.th.jpg] [Image: bojack9hp.th.jpg] [Image: boopetit3ck.th.jpg] [Image: brolly8rm.th.jpg] [Image: brollybio9vp.th.jpg] [Image: cell25ds.th.jpg] [Image: cellface8iw.th.jpg] [Image: cellperfect1ms.th.jpg] [Image: cellpetit6dj.th.jpg] [Image: freezer4er.th.jpg] [Image: goku3sm.th.jpg] [Image: hatchayack2tr.th.jpg] [Image: majinvegeta8rh.th.jpg] [Image: superc172yx.th.jpg] [Image: trunks1da.th.jpg]

intro ultimate battle 22 :
[Image: gamezarbon12kd.th.jpg] [Image: gamezarbon26mr.th.jpg]

intro final bout :
[Image: gamefreezer2ny.th.jpg]

terebikko :
[Image: terebikko0ej.th.jpg]

les serie limité :
[Image: limitedvdbox6wx.th.jpg] [Image: limite5004os.th.jpg] [Image: limitmanga7wu.th.jpg] [Image: sericelsaintseiya4ww.th.jpg]

et pour finir en beauté les decors :
[Image: decorsaintseiya1os.th.jpg] [Image: decorkamehouse4xj.th.jpg] [Image: decorcellring6xb.th.jpg]

et si vous voulez voir ma collection de cels + en detaille allez jeter un petit coup d oeil ici :
http://steven705000.rubberslug.com/gallery/home.asp

MAJ. 28/07/2005

voila mes bustes taille reels dont j y tiens particulierement

[Image: alienprofilbaspredator4hb.th.jpg] [Image: totalt2modif2oh.th.jpg]

si vous voulez d autres images + en detailles n hesitez pas.

et aussi d autre cels :
de l intro du film GHOST IN THE SHELL
[Image: 961b2ld.jpg] [Image: 101b8vu.jpg]

que j ai combiné pour donner ca :
[Image: gitskusanagi9la.th.jpg]

et un hanken de blue mary (king of fighters) provenant d une trading card
[Image: hankenbluemary8ag.th.jpg]

et j ai oublie de vous montrer la pellicule originale de la bande annonce francaise du 1er film (c est la boite metallique ronde dans la troisieme image) :
[Image: bandevideo8yu.th.jpg]

MAJ 29/07/2005
mes cellulos encadrés :
[Image: zzmur6bi.th.jpg] [Image: zzmur13lg.th.jpg] [Image: zzmur24mc.th.jpg] [Image: zzmur33bh.th.jpg]

MAJ 27/08/2005

[Image: terminatorarm5kr.th.jpg] [Image: terminatorarmandoskull6sz.th.jpg]
[Image: zzmajinvegetakieffect3nd.th.jpg] [Image: zzzbooradbrolly7mb.th.jpg]
[Image: zzzdvdbox4sx.th.jpg]
[Image: zzzcels8mf.th.jpg]
[Image: piccologohanweb26bp.th.jpg]
[Image: gokuweb23av.jpg]

VOILA.
et bientot les myth cloth.
TO BE CONTINUED.
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
Waow superbe collection :)

ps: le livre d'or je m'en rapelle c'est grace a ce livre que j'ai decouvert la partie Baby de dbgt ^ ^

Edit : N'empeche je me demande comment vous trouver tous ca ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
magnifique collection !!
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
AH bah voilà Icon_biggrin (on en parlais justement l'autre jour) c'est tout beau tout plein Icon_biggrin
J'adore tes Posters :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
super collection :shock:
Répondre
:shock: salo , arf désolé c'est la jalousie qui m'as fait dire ça , tres belle collection.

Tu as tout , enfin presque tout , cela dit quand est-ce que tu nous invites chez toi qu'on voit ça de plus pres Icon_biggrin ?

Encore bravo!!!!C'est du bon boulot Icon_wink
Répondre
Superbe Icon_wink

Les dragon box :shock:
Répondre
Très belle collection. Je bave particulièrement devant les distributeurs à Cardass, j'ai toujours voulu en avoir un.

J'ai vu qu'il te faut chaque version de chaque jeu, mais il te manque les versions américaines de Final Bout et de UB22 ressorties récemment.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
merci a tous.
c est que ca ma pris enormement de temps a reunir tous ca et surtout de l argent Icon_rolleyes
en faite je ne cherche pas specialement a avoir toutes les version de chaque jeux. seulemnt les jap. et les Fr.
sinon je n ai que 2 jeux US le collector budokai 3 (avec le DVD et la fig.) et le seul qui est sortis sur NES.
mais en faite ce que je recherche le + c est toutes les rares illustration que l on peu trouver sur certain poster et calendrier etc...
si vous en avez quelques une faites moi signe cool
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
J'ai l'impression que tu ne fait pas les figurines ;p comment ce fais-ce ?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)