Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise nouvelle pour les prix des anciennes Myth Cloth Or
Moi qui est vendu un lion sur Toulouse à 50€ en main propre, si j'avais su j'aurais attendu Icon_twisted
Répondre
un lion j'en reve !!! si par hasrad vous en trouvé un pas cher sur le net faites me le savoir chui preneur !!!
un d'argent le dargon
si vous pouviez me donner les sites ou y sont en ventes au plus bas prix ca m'interresserait aussi !! j'en ai aucun et j'adore ces deux chevaliers !!
mici d'avance txuss
Répondre
Je connais un site sérieux qui restocke massivement la myth lion en décembre à un prix interessant.

Donc pour savoir où acheter la myth lion pour 51 € avec livraison ultra-rapide EMS comprise ?

Direction les MP.
Répondre
Mysteryman a écrit :Je connais un site sérieux qui restocke massivement la myth lion en décembre à un prix interessant.

M...., j'ai vu ce post trop tard

Je viens de confirmer une commande d'1 lion sur xl-shop.com mais y en a pour 55€. Si j'ai la douane en plus, je me pends Icon_rolleyes

Quelqu'un connait ? Ce qui est étrange , c'est que visiblement ils encaissent tout de suite sans etre sûr de pouvoir honorer la commande même si ils disent recréditer le compte en cas de rupture Icon_confused

Mais bon, j'ai tenté quand meme.
Répondre
shaka a écrit :Je viens de confirmer une commande d'1 lion sur xl-shop.com mais y en a pour 55€.

C'est bizarre ce que tu dis là car sur XL-Shop la myth lion est bien à 44.20 $ + 20 $ d'EMS = 64.20 $ soit un peu plus de 50 € sur le convertisseur international "Xe.com" (cours actuel en temps réel sur la bourse).
Répondre
Y m'ont facturé 23$ de fdp Icon_confused

finalement, j'en ai pour 67,2$ et avec la conversion exacte ça donne donc 52.5€, c'est déjà mieux :)
Répondre
shaka a écrit :Y m'ont facturé 23$ de fdp Icon_confused

En même temps 17 € l' EMS ce n'est pas trop excessif et le prix à payer pour l'avoir avant beaucoup de monde.

52 € est un prix interessant pour le lion quand on voit les prix sur ebay.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)