Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Playdia et les deux jeux DBZ.
ben en faite je n ai que 2 soluce et que pour le 2eme jeux. car pour le premier j ai deja capturer tous les passages inedit et je les ai combiné avec le DVD de la dragon BOX en format VCD. ce qui fais a peu pret 54 min pour la premiere partie.
par contre pour le deuxieme il est beaucoup plus dure... mais le probleme c est que je ne pourrai meme pas les capturer. je pourrai simplement noter la soluce, ce qui est deja pas mal.
et pour le topic soluce , je vai voir ca, car il faud que je m y retrouve dans mes notes Icon_rolleyes
[Image: STEVEN70500.png]
Répondre
La capture je peux m'en occuper, mais il me faut le cheminement pour le Genkidama Icon_biggrin Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
genki, essaye de chercher le rapport entre le dragon ( avec l anneau dans le nez ) dans la planete de gauche et le hatchayack de mon GIF, car quand hatchayack est geant c est grace a la fee qui nous guide dans ses entraille et quand il se multiplie c est grace au miroir que goku arrive a trouve lequel est le bon.
mais regarde aussi dans le generique de fin on vois le dragon VIVANT avec un petit avec lui donc il faudrais trouver la soluce pour que goku ne l assome pas contre la paroie.
je pense qu il y a un truc a faire dans cette planete.
je suis sure que j y suis presque, ca m enerve....
Répondre
Je sens que demain je v rebrancher ma playdia Icon_biggrin
Répondre
tiens voila la petite astuce pour passer rapidement les grottes :
tu vas a droite puis a gauche et encore a gauche et la tu combat le robot avec goku puis apres tu prend a droite combat avec vegeta et c est fini tu sort de la grotte. si quelqu un connait une astuce plus rapide ou sans combattre faite signe....
sinon au debut dans l espace faud prendre a droite puis tout droit et c est fini.
et y a plu qu a trouver l astuce du genkidama.
Répondre
Merci Steven pour ces astuces c'est très clair va vite falloir que j'essaie ça ce week end !!

Et Genki si tu commences à vouloir rebrancher ta playdia c'est très bon signe Icon_lol

Je sens que nous allons avoir qqchose de pas mal d'ici très peu de temps !!

Merci à toi Steven pour avoir relancé l'engouement pour la PLAYDIA !! Icon_mad

Vite que je teste tout ça, ce week end moi j'hiberne !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Y'en a parmis vous qui ont fini le jeu Famicom DBZ gaiden?
Moi je l'ai fini , j'ai battu le Dr raichi , mais pour affronter Hachiyaku , il faut battre le Dr Raichi sans utiliser d'objet. J'ai jamais réussi.
C'est tres dur surtout qu'on affronte le Dr Raichi 2 fois et lorsque l'ont le bat la premiere fois le niveau de vie restant des persos est tres faible.
Voilà Voilà.
Répondre
oui je l'ai fini mais j'ai pas battu Hatcchyack ! je pensais même qu'il y était pas dans ce jeu !

Sinon je vous prépare une ch'tite surprise Icon_lol
Steven reste connecté MDR Icon_lol
Répondre
Genki a écrit :oui je l'ai fini mais j'ai pas battu Hatcchyack ! je pensais même qu'il y était pas dans ce jeu !

Sinon je vous prépare une ch'tite surprise Icon_lol
Steven reste connecté MDR Icon_lol

hooo j'attent ca avec impatiente Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
行くぞ みんな!!
これ は 超元気玉 だ!!

Attention photos spoilers !!

[Image: genki18ya.th.jpg] [Image: genki21zd.th.jpg] [Image: genki30nt.th.jpg] [Image: genki41dl.th.jpg]
[Image: genki59ob.th.jpg] [Image: genki67ao.th.jpg] [Image: genki79wx.th.jpg] [Image: genki83ib.th.jpg]
[Image: genki94vw.th.jpg] [Image: genki100ty.th.jpg]

Et voilou !!

Comment débloquer cette formidable séquence :

Steven m'a bien mis sur la route et m'a fait rappelé qu'effectivement il y avait une séquence ou le gros dinosaure sous l'eau qui attaque Gokû était guerris et avec son bébé.
Cette séqeuence est la clé ! Il faut donc choisir la planète de gauche, battre le dinosaure sous l'eau et au moment ou Gokû entend des pleures, il y a une séquence ou Gokû scrutte les environs. Si on appuies de suite, on trouve ungars qui nous propose un marché, par contre si vous le laissez passer, Gokû continue de scrutter et vous apercevrez un trou, dès que vous le voyer en entier sur l'écran, appuyez !! (le trou apparaît que très peu de temps, il faut se dépêcher) Gokû s'approche alors du trou et trouve le bébé dinosaure qui pleure. Il s'approche alors du gros dino et la vous avez un choix qui s'affiche. Prenez le premier et Gokû lui donnera un Senzu. Les 2 dinos sont content et Gokû se téléporte.

A la fin contre Hatcchyack, au second choix, quand Gokû à troix choix possibles sur fond jaune, prenez le choix de gauche, une séquence classique s'enclenche mais fini différemnnet là ou Gokû annonce à Piccolo qu'il va faire un Super Genkidama en Super Saiyajin !

Durant cette séquence des choix sont proposés, peut-être qu'il y a moyen de modifier cette séquence, à vérifier.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)