Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari
-Nax- a écrit :Disons que j'ai plus le temps de passer 300h sur un jeu ...

Bah tu fait petit a petit la !! sinon ca sert pas a grand chose d'avoir un jeu si c'est pour avoir direct une save a 100% .........quoiqu'il arrive je sais pas t'aider la!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je me suis tapé le mode story c'est marrant voila maintenant j'aurai bien aimé avoir les bonus vu que je peux jouer a peine 5h toutes les 3 semaines ...

Enfin sur gamefaqs on peut chopper des saves pour la version jap !
Répondre
Bon je viens de jouer ce matin à la version pal et là grand damne, les musiques issu du DA n'y sont plus.
Plus de pégasus fantasy non plus, que les musiques merdiques de la version jap Icon_mad
Dans la version jap, on avait droit au générique pégasus fantasy entre chaque maison (un peu lourd quand même) mais de de là a virer carrement la musique c'est un peu fort.
Atari n'a rien compris, plustôt que de faire leur doublage à 3 sous (c'est insoutenable heuresement qu'il y les vois jap), ils ont aurait dû acheter les droits des musiques.
En France ou plus généraement en Europe ce jeu n'est pas destiné au fan mais on grand oublic avec un large porte monnaie (d'où le double en vf).

Bref c'est une honte, une fois de plus on est deçu par Atari qui propose une version en deça de la version jap Icon_cry
Répondre
Réponse d'Atari à un fan concernant les musiques (source: jeuxvideo.com)

Citation :Bonjour,

J´ai parcouru votre email avec attention, et je tiens avant tout à vous remercier de vos remarques car elles ont été transmises auprès de Bandai afin d´appuyer notre discours concernant les améliorations future de leurs jeux pour leur sortie en France.

Pour ce qui est des musiques de Saint Seiya, ce sont bien des des questions de droits qui nous ont contraint à changer les musiques du jeu original. Bandai ( atari n´intervient pas directement dans ce genre de négociation) n´a en effet pas obtenu les droits Européens des musiques de Seiji Yokoyama et de Make-Up ( Pegasus fantasy). Bien sur nous le prenons comme une lecon, et nous peserons de tout notre poid pour faire en sorte que ces points soient améliorés pour les prochains Jeux.

Néanmoins, j´insiste sur le fait qu´Atari ne prends nullement ses Clients joueurs pour des pigeons: et c´est d´ailleurs la raison pour laquelle Atari resserre ses liens avec Bandai, mais aussi Sony, Microsoft, Nintendo et tous ceux qui interviennent sur les jeux afin d´obtenir une coopération et donc une qualité finale maximum. Nos effort paient chaque fois un peu plus : par exemple, les voix Japonaises sont intégrées de facon régulières désormais et nous faisons des effort concernant la localisation en consultant directement les fans via nos forums pour être en parfait accord avec les attentes...

Certes Saint seiyaà rencontré pas mal de problêmes ( tant au Japon qu´ne France) pour sortir, mais j´espère que, comme pour la série DBZ budokai, les erreurs de Jeunesse n´empècherons pas la série de décoller car surement autant que vous ( je suis fan aussi) je rève d´une Jeu Saint Seiya parfait !

Pour DBZ budokai 3 collector, la chose est un peu différente. atari à obtenu de bandai la possibilié de sortir la version Japonaise traduite. nous avons donc décidé de la mettre sur le marché en remplacement de la version classique. Comme il s´agit d´un remplacement, le prix est bien sur identique. Par contre, c´est vrai, lea jaquette mentionne " 4 nouveaux personnages Jouables" et, comme nous l´avons dit et redit via les forums et via les réponses par mail, il s´agit d´une erreur : la réalité est qu´il s´agit de 3 costumes, le 4 ieme etant juste Vegeta version boostée ( pour resté au niveau du Goku ange guerrier sans doute...)

Cordialement

Anthony Grabit
Atari France
Répondre
-Nax- a écrit :Je me suis tapé le mode story c'est marrant voila maintenant j'aurai bien aimé avoir les bonus vu que je peux jouer a peine 5h toutes les 3 semaines ...

Enfin sur gamefaqs on peut chopper des saves pour la version jap !

Je sais pas pour les autres mais la sauvegarde en .max ne correspond qu'a 45% du jeux et non 100%

Sinon j'ai réussi à ne plus etre bloqué.
J'ai réussi à avoir tatsumi en faisant l'astuce dans un nouveau mode pope (celui sauvegardé avant avec niveau 50 et ayant fait le code des persos, le % se bloque, mais tout reviens en faisant une nouvelle partie du mode pope)

Donc maintenant jsuis à 91% du jeux (pour l'instant).
Répondre
pour les musiques c'est logorythme (idp) qui détient les droits je pense, et peut être d'autres société pour les autres pays européen (espagne, italie ...)

Un dernier truc dans les fiches des figs, il y avait pas un descriptif ? car là dans la vf nada Icon_cry
Répondre
Euh voilà je suis à 98% du jeu , il me manque les 10 photos des armures entre celle du pope et celle de Marine , je voudrai savoir si quelqu'un sait comment les avoir , en attendant jvais continuer à chercher.
Et jvous dit merci d'avance.
Répondre
1 er au classement...c'est une bonne nouvelle pour une eventuelle suite

http://www.jeux-france.com/news11440_top...2005-.html
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :Euh voilà je suis à 98% du jeu , il me manque les 10 photos des armures entre celle du pope et celle de Marine , je voudrai savoir si quelqu'un sait comment les avoir , en attendant jvais continuer à chercher.
Et jvous dit merci d'avance.

Je sais plus lesquelles c'est, mais il me semble que c'est les photos des Bronze V2. Pour les avoir, tu dois battre les 5 Bronze avec 1 seul chevalier dans le mode Grand Pope.
Répondre
Ok merci j'essayerai Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)