Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Faut-il une nouvelle série de Dragon Ball... ou pas?
info de dernière minute: on me dit que certains ont des doutes sur le fait que ca soit bien Toriyama...je l'avais pourtant lu sur plusieurs sites...enfin bon! je vais pas prendre de risques et essayer de me faire oublier lol !
Répondre
gemereksi a écrit :info de dernière minute: on me dit que certains ont des doutes sur le fait que ca soit bien Toriyama...je l'avais pourtant lu sur plusieurs sites...enfin bon! je vais pas prendre de risques et essayer de me faire oublier lol !

Mais non, t'inquiète pas cousin, c'est une erreur que beaucoup de personnes ont faites (même moi à l'époque j'y ai cru Icon_lol ).

Tu verras, au plus tu participera au forum, au plus tu deviendra incollable sur l'univers de DB/DBZ/DBGT.

Icon_wink
Répondre
Personnellement j'aimerait qu'il refasse dbgt mais proprement ...
Répondre
DBZwarrior a écrit :Tu peux montrer l'image stp.(celle de Toriyama) si tu l'a bien sur. Icon_wink

c'est peut etre ça mmais je suis pas sur

[Image: rare11.jpg]
Répondre
gogetassj4 a écrit :
DBZwarrior a écrit :Tu peux montrer l'image stp.(celle de Toriyama) si tu l'a bien sur. Icon_wink

c'est peut etre ça mmais je suis pas sur

[Image: rare11.jpg]

Prendre ce fanart (signé qui puis et!!) pour un dessin du maître est risible....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Non c'est pas celle là.
gemereksi a parler d'une autre image. tu peux la poster stp? même si elle est pas de Toriyama je suis curieux :)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Non c'est pas celle là.
gemereksi a parler d'une autre image. tu peux la poster stp? même si elle est pas de Toriyama je suis curieux :)

Si si c'est bien celle-là, il me l'a envoyé par msn.

Gokuda> L'erreur est pardonnable pour quelqu'un qui est encore débutant dans l'univers DB/Z/GT Icon_wink .
Répondre
gemereksi a écrit :Il y en a 2: un ou goku a les cheveux fris et la peau rougeatre, et l'un ou il ressemble simplement a un ssj 3 aux cheveux gris. Le premier est bien de Toryama.
c'est cette image que j'aimerai bien voir :) celle qu'il pensait être de Toriyama
Citation :et l'un ou il ressemble simplement a un ssj 3 aux cheveux gris.
elle, elle est au dessus.
Répondre
DBZwarrior a écrit :
gemereksi a écrit :Il y en a 2: un ou goku a les cheveux fris et la peau rougeatre, et l'un ou il ressemble simplement a un ssj 3 aux cheveux gris. Le premier est bien de Toryama.
c'est cette image que j'aimerai bien voir :) celle qu'il pensait être de Toriyama
Citation :et l'un ou il ressemble simplement a un ssj 3 aux cheveux gris.
elle, elle est au dessus.

Exact, j'ai mal compris, voici les 2 photos en question:
[Image: GOKU52.jpg]
[Image: ssj5.jpg]
Répondre
Merci. mais je les avaient déjà vu. Icon_redface je pensais pas que vous parliez de celle là. Merci quand même Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)