07-25-2005, 08:32 PM
Ah la polémique Dragon Ball AF, cessera-t-elle un jour?
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Faut-il une nouvelle série de Dragon Ball... ou pas?
|
07-25-2005, 08:32 PM
Ah la polémique Dragon Ball AF, cessera-t-elle un jour?
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-25-2005, 08:38 PM
Sur des site ou des forum on voit souvent des gars dire:" waaah vous connaissez DBAF?? Alternative futur?? c'est excellent ya 390 épisode je les ai vu chez mon pote c'est super cool, sangoku super guerrier 10 est trop puissant!!!!" ca me fait marrer ce genre de truc mais ca saoul au bout d'un moment
![]()
07-25-2005, 08:59 PM
Au début c'était pas "after futur"???
Bref moi je vote "ou pas" car la série aurrait mieu fait de s'arreter apres le cell game.Apres les fusions etc... c'est un peu n'importe quoi. Et je vote non pour un eventuel film live car je suis persuadé qu'on serai déçu plutot qu'autre chose. Sinon imaginez la suite de DBGT avec le design des intro de Budokai 2 , 3 et Sagas ; euh non le rythme serait vachement ralenti , l'ambiance "DBZesque" n'y serait pas.
07-25-2005, 09:06 PM
Que se soit une suite, des épisodes refaits ou un film live je dis un grand OUI!
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-26-2005, 03:36 PM
Pourquoi ils n'ont pas fait un SSJ4 comme le songoku de cette image
![]() ![]() ![]()
07-26-2005, 03:45 PM
Moi je le trouve pas trop beau sur cette image. les poil doré ca le fait pas.
07-27-2005, 10:09 AM
Ca aurait été quand même bien plus logique des poils dorées plutot que des poils virant au rose
![]()
07-27-2005, 10:17 AM
J'aurai préféré pas de poil du tout
![]() Il a qu'a gardé le haut de sa tenue. :)
07-28-2005, 03:05 PM
Pas envie de faire un topic pour ca.
Je zappais entre les chaine avant et je tombe sur une parodie de dbz sur cartoon network. Le type avais exactement la teune a goku contre Freeza il était en SSJ (exactement la même coupe). QQn serais aussis tomber dessus par hazard ? ca ma bien fait triper en tout cas.
08-06-2007, 09:15 PM
mikl_ymx a écrit :Ah ouais! ce serai terrible! nous raconter l histoire de chaque peuple! le peuple saiyen, freezer, namek, comment piccolo est arrive la? l ancien guerrier millenaire? y a troop de bons trucs a faire!!!! Exactemen du meme avis! puis une suite ferait l'affaire aussi meme si gavant tout ceux quils veulent je prend avec plezir! meme si cela est impossible car a mon avis il faut s'y resoudre c'est bel et bien fini db donc j'encourage les dessinateurs fesant des bd cela me donne du peps! de decouvrir de nouvelles aventures de nos hero^^ |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|