Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votez pour le meilleur TELEFILM DBZ/GT !!
GOKUDA003 a écrit :
Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
gemereksi a écrit :lol j'ai un peu l'impression que l'on se repète mutuellemnt lol J'admet ne pas avoir été super clair. En fait je suggérait de mettre AUSSI les oavs dans la liste, c'est tt!

La pour le coup c'est clair que tu n'a pas été clair puisque je n'ai pas compris ça ^^
Je ne les aient pas mis, car peu de monde les ont vues et l'interet est limité puisqu'elles n'ont rien à voir avec les films et téléfilms :)
Disont plutôt que ce n'est pas comparable :)

Tu sait pour moi les oav et films c'est pareil c'est des "episodes" qui dure plus longtemps que les episodes ( bon je sait les difference etc... mais tu ma compris ^ ^ )

>_< ne dis pas ça, ça ne va pas faire remontter de bonnes choses, si tout le monde pense comme toi Icon_surprised

Tu sais moi j'ai toujours dit y a Episodes et film/OAV!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Il faudrais surtou eviter de dire n'importe quoi. :S
Si on as eu toute cette VF de m**** et les retraductions c'est à causes de pensées simplistes comme ça....

Si un FILM devient une OAV, mais ou va-t-on....
D'autant plus que rien n'est plus proche d'un episode q'un Special (téléfilm), alors si pour vous c'est un Film.... Icon_rolleyes

Bn bref, il faut faire la part des choses et ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
hihi mon premier postage^^...hum hum, pour en revenir au sujet,moi j'ai voté pour "Zetsubô he no Hankô !! Nokosareta Chô Senshi : Gohan to Torankusu" parceque c'est vrai que question émotion,il en regorge!..
Répondre
Va effacer l'autre post^^
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Le pére de Goku c'est le must pour l'histoire comprendre les relation entre l'empire de freezer et les saiyanjin de plus c'est le point de depart de plusieurs OAV (Broly, Kuura, Thales) et de la saga freezer et puis avoir le père de Goku en tant que personnage principal j'adore ça ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)