Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Hero 2 !
quelqu'un aurait il une astuce vraiment efficace pour le combat numéro 25: Kakashi VS Gaï ça fait plusieurs heures que j'essaye de le battre et je vien de peter les boutons R2 et R1 de ma mannette... Icon_sad merci
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :quelqu'un aurait il une astuce vraiment efficace pour le combat numéro 25: Kakashi VS Gaï ça fait plusieurs heures que j'essaye de le battre et je vien de peter les boutons R2 et R1 de ma mannette... Icon_sad merci

J'ai plié le jeu y a un temps, me souvient pas de la mission, dit moi les objectifs et si je peu t'aider je le ferais.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Citation :J'ai plié le jeu y a un temps

ah bon..toi aussi tu casse des truc quand tu t'enerve^^

plus serieusement..

Combat numéro 25: Kakashi VS Gaï

on a pas le droit aux super attaques, et gai a une vitesse et une puissance accru.. Icon_surprised

mission : le battre ^^
Répondre
chenzen a écrit :
Citation :J'ai plié le jeu y a un temps

ah bon..toi aussi tu casse des truc quand tu t'enerve^^

plus serieusement..

Combat numéro 25: Kakashi VS Gaï

on a pas le droit aux super attaques, et gai a une vitesse et une puissance accru.. Icon_surprised

mission : le battre ^^

Ah je pense pas avoir eu de probleme particulier sur cette mission, puis y a pas vraiment d'astuce pour y parvenir...essaye d'investir dans quelques objet qui redonne de la vie ou boost la force au pire.J'ai commencé a utiliser des objets qu'a la fin, pourtant c'est super utile.
[Image: sign.jpg]
Répondre
oui j'y ai pensé au objets..mais j'ai sauvegarder sans faire exprès juste avant le combat donc je ne peut rien acheter et je n'ai aucun objet sur moi,et quand je vais en chercher pendant le combat..ce traitre me frappe dans le dos....je vais peut etre tous recommencer a zero et faire plus attention quand je sauvegarde.. Icon_sad
Répondre
Ca y est j'ai graver le jeu j'ai plus qu'a attendre mon magic swap que j'ai commander ...............j'ai deja envie d'y jouer ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
c claire c jeux c une bombe
c peut être la meilleur adaptation d anime sur ps2.

(tain gaï qui ouvre les portes c trop beau et alors lee............et le chidori de sasuke)

un seul conseille c un jeux a acheter Icon_twisted
Répondre
Ouais c'est vraiment LE jeu a avoir.. mais quand t'as tous debloquer il soul pas se jeu ta tout le temps envie d'y jouer (en tous cas moi) Icon_lol
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
bien le bonjour tout le monde^^

bein je viens de commender le jeux naruto 2 sur ps2 et il vas arriver dans,normalement,5 jours.

mais pour me faire passienter vous n'aurriez pas des video de ce jeux qui ma l'air d'être une bombe !!!

merci d'avance
Répondre
http://media.www.gamestats.com/media/692...ids_1.html
http://media.www.gamestats.com/media/692...ids_2.html

ps:Utilise windows media player je crois pour que sa marche sinon avec les 2 autres tu dois t'inscrire et donc payer mais bon si sa te pose pas de problème lol...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)