Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Hero 2 !
Si vous voulez une video de naruto ya celle de naruto 3 sur game cube c'est une video sur les combos .
La video est assez longue environ 7 min donc ça prend un peu de temps avant de charger.

http://e-d-p.jp/extra/movie_gcnaruto3/gcnaruto3_02.avi
Répondre
c'est bien chouette tout ça mais moi j'en veux des de naruto 2
enfin merci tout de même.

ps: ta raison chenzen,mais a ce temp la je ne connaissait pas naruto donc...
Répondre
J'ai trouver des video pour toi maxsixs http://www.shishi-rendan.com/id2.html dailleur j'invite tou ceu qui on naruto 2 a regarder ces video sa dit comment faire des combo infini enfin quelque astuces quoi..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.
Répondre
Maxsixs a écrit :waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.

Tu vera le jeu est excelent!! :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Maxsixs a écrit :waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.

oui mais il aura pas les ziks de l'anime..ni les modifications de certains cris donc ça fera pas le même effet que nous..mais point de vue gameplay il va pas être dessus !!
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

oui mais il aura pas les ziks de l'anime..ni les modifications de certains cris donc ça fera pas le même effet que nous..mais point de vue gameplay il va pas être dessus !!

Oui m'enfin je parle du jeu en lui meme la Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Icon_cry Icon_cry je sais , je ne pourrais pas avoir les modifications Icon_cry

mais pas grave car le jeux est super !!!!!
je viens de le recevoir ainsi qu'avec le swap magic et j'y joue depuis ce matin !!!!
il est super le game play , les musique sont déja pas mal , le game play est super , grafiquement c'est très bien , bref ce jeux est une bombe !!!!!!
mon perso préférer est naruto en tenue de rock lee Icon_biggrin
voila je retourne a mon jeux cool
Répondre
naruto tenu rock lee?? ta tester itachi?? pour moi c'est le meilleur il est rapide et il a de bon enchainement et quand t'appuye en haut les objet te touche pas.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Itachi c'est un peu trop facile ! :P
Naruto me plait aussi dans le jeu mais pour faire le rasengan tu bousille tes joystick Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)