Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
sur le site de mirage-team il y a les fichier torrent
que tu ouvre avec bitorrent ou bitcomet ou autre et sa va te telecharger l'épisode que tu veux voila :)
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
gohan1224 a écrit :Comment on fait pour telecharger des episodes de Naruto sur le site de la mirage team? Merci :)

Télécharges avant tout le logiciel emule. Après ça je ne peut pas me permettre de t'aider car c'est pas légal :)

ça depent quels episodes il veut..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :ça depent quels episodes il veut..

Je voulais juste le 1 pour si c'etait bien.Y a des copains qui m'en parlent je voulais voir de mes yeux ça a l'air bien
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :
chenzen a écrit :ça depent quels episodes il veut..

Je voulais juste le 1 pour si c'etait bien.Y a des copains qui m'en parlent je voulais voir de mes yeux ça a l'air bien

Ah..dans ce cas c'est bel et bien illégal maintenant..demande ça en privé Icon_wink
Répondre
Tant pis c'est pas grave.J e vais commencer a acheter les manga alors
Répondre
Bon, j'ai vu des infos concernant Naruto VF sur le forum de dvdanime.net

Comme prévu, c'est TRES TRES mal barré. Je m'attendais a une VF genre Card Captor Sakura, et apparament ça va être le cas Icon_rolleyes

La seule bonne nouvelle, c'est que si ces infos sont vérifiées, le jeu Uzumaki Ninden sortira bel et bien en France (édité par Atari).

Voici la news en question:

Citation :Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto (soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise (on dirait un nom de chat !), Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr (?). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des "ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans !!! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…

Une bonne nouvelle pour finir, Apres One Piece sur PS2 et GC, Atari devrait distribuer le prochain jeu de Naruto : Uzumaki Ninden mais seulement sur PS2. Pour la Game Cube toujours aucun jeu de prévu en Europe, ce qui est normal car ce sont 2 séries différentes, l´une édité par Bandai (PS2) et l´autre par édité par Tomy (GC)

EDIT: en espérant qu'M6 n'ai pas non plus récupéré les droits vidéos, sinon on pourra attendre longtemps avant d'avoir des DVD VOSTF et non-censuré Icon_cry

EDIT 2: bon apparamment la source n'a pas l'air très crédible, donc finalement j'ai de gros doutes sur la véracité de ces infos; je laisse mon post, mais bon il faut bien se dire que si c'est M6 qui diffuse Naruto, il faudra de toute façon s'attendre à des changements de cette sorte (peut être garderont-ils les noms originaux, mais la censure sera présente)
Répondre
ça serait bien si canal + acheterai les droits de Naruto.
Répondre
j'imagine dejà les personnes qui n'ont jamais vu naruto mais juste entendu parler.."ah bon c'est ça naruto ? c'est pour les gamins !!"

SuiSeiKen--->...tu viens peut-être de me peter la journée avec ton post..lol Icon_biggrin

ps: je me demande comment ils vont s'y prendre pour l'episode 131 !!
Répondre
chenzen a écrit :j'imagine dejà les personnes qui n'ont jamais vu naruto mais juste entendu parler.."ah bon c'est ça naruto ? c'est pour les gamins !!"

SuiSeiKen--->...tu viens peut-être de me peter la journée avec ton post..lol Icon_biggrin

Bah,si les gens ont aime dragon ball,ils ont beaucoup de chances d'aimer Naruto
Répondre
gohan1224 a écrit :ça serait bien si canal + acheterai les droits de Naruto.

Oui, ça serait vraiment le top pour une diffusion télé. Néanmoins je pense que la série est un peu trop longue pour eux.

chenzen a écrit :j'imagine dejà les personnes qui n'ont jamais vu naruto mais juste entendu parler.."ah bon c'est ça naruto ? c'est pour les gamins !!"

SuiSeiKen--->...tu viens peut-être de me peter la journée avec ton post..lol

Lol, désolé. J'attendais avec impatience de découvrir Naruto version animé (je ne connais que le manga). Mais cette "rumeur" m'a un peu dégoûté aussi.

En y réfléchissant, je me demande quand même si Dargaud (éditeur du manga en France je le rappelle, et détenteur des droits de l'animé) accepterait un tel marché... Icon_confused

Nous verrons bien Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)