Sujets : 59
Si vous voulez une video de naruto ya celle de naruto 3 sur game cube c'est une video sur les combos .
La video est assez longue environ 7 min donc ça prend un peu de temps avant de charger.
http://e-d-p.jp/extra/movie_gcnaruto3/gcnaruto3_02.avi
c'est bien chouette tout ça mais moi j'en veux des de naruto 2
enfin merci tout de même.
ps: ta raison chenzen,mais a ce temp la je ne connaissait pas naruto donc...
Sujets : 3
J'ai trouver des video pour toi maxsixs
http://www.shishi-rendan.com/id2.html dailleur j'invite tou ceu qui on naruto 2 a regarder ces video sa dit comment faire des combo infini enfin quelque astuces quoi..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.
Sujets : 46
Maxsixs a écrit :waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.
Tu vera le jeu est excelent!! :)
Sujets : 10
Gregnas a écrit :Maxsixs a écrit :waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.
oui mais il aura pas les ziks de l'anime..ni les modifications de certains cris donc ça fera pas le même effet que nous..mais point de vue gameplay il va pas être dessus !!
Sujets : 46
chenzen a écrit :Gregnas a écrit :Maxsixs a écrit :waw super merci beaucoup sasuke vraient sympa,merci merci merci.
oui mais il aura pas les ziks de l'anime..ni les modifications de certains cris donc ça fera pas le même effet que nous..mais point de vue gameplay il va pas être dessus !!
Oui m'enfin je parle du jeu en lui meme la
Sujets : 3
naruto tenu rock lee?? ta tester itachi?? pour moi c'est le meilleur il est rapide et il a de bon enchainement et quand t'appuye en haut les objet te touche pas.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Sujets : 34
Itachi c'est un peu trop facile ! :P
Naruto me plait aussi dans le jeu mais pour faire le rasengan tu bousille tes joystick