Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto : Narutimate Hero 2 !
je viens de tester itachi et voila ce que j'en pense: il a de bon coup , c'est coups spéciaux sont cool, bon bref : c'est un perso qui a son charme mais c'est vrai que c'est trop facile avec lui.

pour faire le rasengan,je boussile la manette de mon petit frère :P et oui je prend ca manette comme ça la mienne na rien Icon_lol
Répondre
Pour quelqu'un qui ne connaît que le français et l'anglais ce jeu est-il accessible??
Répondre
Jte conseil de connaitre quelque katakana ou quelque hiragana sinon t'es déjà bloqué dans les menus Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
MadRocco a écrit :Pour quelqu'un qui ne connaît que le français et l'anglais ce jeu est-il accessible??

mais oui..avec l'habitude ça ira ^^ et puis tu peut trouvé des traductions aussi..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
bein moi je ne connais pas le japonais et dans les menu je clique sur tout les truc et comme ca je connais ce qu'est tel truc ! (désoler si vous ne comprener pas^^)
mais maintenant je prend des cours de japonais et il faut dire que je me débrouille déja très bien.
Répondre
As tu commencer les missions ? Bonne chance pour toi pour le rang S !! Moi j'ai pris du temps pour le finir Icon_biggrin
Répondre
en faite j ai fait une sauvegarde du jeux ou j y ai fait un code pour avoir tout les perso et je fait que jouer a cette partit en mode duel
mais j ai aussi fait une autre sauvegarde ou je fait le jeux sans code et je fait le mode histoire,ben je n ai fait que les mission de rang d ^^
voila
Répondre
Rang D c'est encore très simple Icon_lol tu es encore loin du rang S ^^
Répondre
oui Icon_lol
mais je préfere faire des duel face a mon ptit frère et a mon grand frère.
mais maintenant j'en ai marre de combattre contre eux car ils sont trop faible Icon_lol

ps: depuis l'à tentôt j'ai fini les mission de rang c
Répondre
Maxsixs a écrit :oui Icon_lol
mais je préfere faire des duel face a mon ptit frère et a mon grand frère.
mais maintenant j'en ai marre de combattre contre eux car ils sont trop faible Icon_lol

ps: depuis l'à tentôt j'ai fini les mission de rang c

C'est normal que tu les bats si tu joue acharnemment !! Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)