Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto licencié en France!!
en parlant de telecharger,est ce que quelqu'un est arrivé a avoir l'ep.146 de naruto?...moi personnellement avant j'allais sur "dattebayo"mais aparement, il y aurait de l'over donwload Icon_sad ...ca fait depuis jeudi dernier que je l'attend...et d'ici demain...j'aurais 2 ep. de retard sur le japon.. Icon_sad snif...
Répondre
non c'est normal la semaine passé ya pas eu d'episodes de diffusé il ont passé le film 1 à la place donc l'episode 146 tu l'auras seulement cette semaine wink
Répondre
ha ouf..merci beaucoups, j'ai meme cru un instant que...ha..ouf lol...mais toi comment tu sais ca?
Répondre
kostorm a écrit :ha ouf..merci beaucoups, j'ai meme cru un instant que...ha..ouf lol...mais toi comment tu sais ca?

mdr je te l'ai dejà dit sur ton propre topic Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
kostorm a écrit :ha ouf..merci beaucoups, j'ai meme cru un instant que...ha..ouf lol...mais toi comment tu sais ca?

Xd moi je sais tout XD Icon_lol
Répondre
Ztitus a écrit :

Xd moi je sais tout XD Icon_lol

ouep..d'ailleurs a ce propos ont devraient avoir un double episodes cette semaine !
Répondre
je ne pense pas mais bon comme c'est deja arrivé par le passé nous verrons bien ...
Répondre
Ztitus a écrit :je ne pense pas mais bon comme c'est deja arrivé par le passé nous verrons bien ...

je tiens ça du site officiel de la mirage team...m'enfin c'est pas sur non plus..
Répondre
à alors si c'est la mirage team qui le dis je me tais et je sors Icon_arrow

Icon_lol
Répondre
dsl chenzen,j'avais pas vu,j'ai trop l'habitude de GK,les topics de presentations moi...^^,et merci ztitus,sinon je confirme pour les double episodes...en VO(car voyant que je ne pouvais pas les avoir en vostf je les ai telecharger en vo)il sont ensemble les ep 146et147 donc voila
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)