Sujets : 8
voila, j'ai vu les 13 épisodes de saint siya Hades Vostfr, mais je trouve la fin un peu ... abrupte, on ne sait pas si hades a gagné ou perdu ( bien que je croie sans me tromper que hades va perdre ^^) mais je voulais surtout savoir si c'était bien fini ou s'il existait encore des épisodes ... voila, merci beaucoup beaucoup
Sujets : 10
lool les épisodes sont pas terminer...d'ailleurs y as un topic a ce sujet..
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=746
mais faudra attendre ^^
oups, sorry ^^ ( je m'y connais pas super en saint seiya, je connais juste les épisodes, peut-être pas tous les films, et 'est tout) je croyais que mekai hen était la suite de tenkai hen ( le film)
Sujets : 37
goku7500 a écrit :oups, sorry ^^ ( je m'y connais pas super en saint seiya, je connais juste les épisodes, peut-être pas tous les films, et 'est tout) je croyais que mekai hen était la suite de tenkai hen ( le film)
Je t'explique
Voici l'ordre de la version animé de Saint Seiya (j'ai mis en bleu italique ce qui n'est pas encore sorti):
-la série TV (Sanctuaire, Asgard, Poséidon)
-les OVA du Jûnikyû-hen (13 épisodes)
-les futures OVA du Meikai-hen (selon certaines rumeurs 6 épisodes de 45 minutes)
-le futur film sur Elysion (là aussi, ce n'est qu'une rumeur)
-le film du Tenkai-hen
Concernant les 4 autres films, ceux-ci ne peuvent pas vraiment s'inscrire dans la chronologie de la série (un peu comme pour DBZ).
Sujets : 59
Oui c'est à peu pres ça , y'en a qui rajouterai les episode G en tout 1er , mais bon cette partie est sans interet.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
SuiSeiKen a écrit :goku7500 a écrit :oups, sorry ^^ ( je m'y connais pas super en saint seiya, je connais juste les épisodes, peut-être pas tous les films, et 'est tout) je croyais que mekai hen était la suite de tenkai hen ( le film)
Je t'explique
Voici l'ordre de la version animé de Saint Seiya (j'ai mis en bleu italique ce qui n'est pas encore sorti):
-les futures OVA du Meikai-hen (selon certaines rumeurs 6 épisodes de 45 minutes)
-le film du Tenkai-hen
Concernant les 4 autres films, ceux-ci ne peuvent pas vraiment s'inscrire dans la chronologie de la série (un peu comme pour DBZ).
ko, merci ^^ donc, si je comprends bien, mekai hen, c'est la suite de Hades ?
Sujets : 10
goku7500 a écrit :SuiSeiKen a écrit :goku7500 a écrit :oups, sorry ^^ ( je m'y connais pas super en saint seiya, je connais juste les épisodes, peut-être pas tous les films, et 'est tout) je croyais que mekai hen était la suite de tenkai hen ( le film)
Je t'explique
-le film du Tenkai-hen
t'as tout compris ^^
ha ben, ... merci à vous ^^ bien que je sois novice dans saint seiya, j'adore, et j'essaye de me renseigner ^^ voila, plus que les autres ova à télecharger ...
Sujets : 37
Chenzen a écrit :goku7500 a écrit :SuiSeiKen a écrit :goku7500 a écrit :oups, sorry ^^ ( je m'y connais pas super en saint seiya, je connais juste les épisodes, peut-être pas tous les films, et 'est tout) je croyais que mekai hen était la suite de tenkai hen ( le film)
Je t'explique
-le film du Tenkai-hen
t'as tout compris ^^
Pour être plus précis, le Meikai-hen fait partie intégrante de la saga Hades.
Les 13 premières OVA avaient pour titre SAINT SEIYA MEIÔ HADES JÛNIKYÛ-HEN (Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary) ce qui donne en français Saint Seiya Hades - Chapitre des douze temples.
Logiquement, les prochaines devraient s'appeler SAINT SEIYA MEIÔ HADES MEIKAI-HEN , en français Saint Seiya Hades - Chapitre du royaume des morts.
merciii, j'y vois plus clair ^^ et , au fait, y aura-t-il une suite au film tenkai hen ?
|