Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
Les note chez Famitsu ou on peut apercevoir la note de Naruto sur ps2!
http://jeuxpo.com/afficher_news-4055.html

31/40 sa s'annonce vraiment bien!!
Encore 10 jours à attendre...Icon_biggrin
Répondre
Oui je vient de voir ca va dechirer Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Site officiel mise a jour avec nottament une nouvelle pub pour le jeu!

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html

Lien direct de la pub !

www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_ ... _j6581.asx
Répondre
encore 5 jours de souffrance..voir plus Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :encore 5 jours de souffrance..voir plus Icon_biggrin

Icon_lol oui ^^
Répondre
Je sens que le jeu va déchirer(presque sur même)!!Vivement le 18 !! Icon_twisted
Répondre
Pfff! Icon_cry Moi je suis terriblement déçu. Je ne pourrai jamais profiter pleinement de ce jeux car je ne comprendrais pas toutes les subtilités puisque je ne connais pas le japonais... Comme pour Naruto Narutimetto Hero 2... Dans ce dernier Naruto il prenne l'histoire seulement à partir de la recherche de Sasuke? Pas avant?
Répondre
MadRocco a écrit :Pfff! Icon_cry Moi je suis terriblement déçu. Je ne pourrai jamais profiter pleinement de ce jeux car je ne comprendrais pas toutes les subtilités puisque je ne connais pas le japonais... Comme pour Naruto Narutimetto Hero 2... Dans ce dernier Naruto il prenne l'histoire seulement à partir de la recherche de Sasuke? Pas avant?

Naruto 2 ca allait y avait presque rien de dur!! mais celui ci ca va etre une autre affaire vu que c'est un rpg........... lol
Répondre
Lol Terrible j'avais pas vu qu'on parlais de Naruto ici :) , moi ce que je trouve bizarre dans ce jeu c'est les Cinématiques et aussi l'abandon du Cel-Shading(je crois) je trouve que le résultat final est moins bon à cause de ça (On parle bien du même jeux à savoir Naurto qui va sortir sur Playstation 2 Icon_biggrin )
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Lol Terrible j'avais pas vu qu'on parlais de Naruto ici :) , moi ce que je trouve bizarre dans ce jeu c'est les Cinématiques et aussi l'abandon du Cel-Shading(je crois) je trouve que le résultat final est moins bon à cause de ça (On parle bien du même jeux à savoir Naurto qui va sortir sur Playstation 2 Icon_biggrin )

Oui et moi j'aime bien comme ca ( j'aurais preferer aussi en cell shading m'enfin ca donne bien quand meme) sinon il a eu 31/40 dans le famitsu donc c'est un bon jeu apparament!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)