Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Budokai 3 : Topic Soluce
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir la capsule bonbon humain c'est la seul qui me manque merci de me repondre
Répondre
vegitossj4 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir la capsule bonbon humain c'est la seul qui me manque merci de me repondre

Bas hélas tu n'as pas trop le choix tu fais des Aller-Retour dans le Bazar Tech jusqu'a tombé dessus un conseil de patience il te faudra Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
vegitossj4 a écrit :est ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir la capsule bonbon humain c'est la seul qui me manque merci de me repondre

Bas hélas tu n'as pas trop le choix tu fais des Aller-Retour dans le Bazar Tech jusqu'a tombé dessus un conseil de patience il te faudra Icon_biggrin

Oui et quelque Zenis Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'ai un petit souci : aucun des codes AR ne marche pour moi avec DBZ 3 Collector Icon_cry . J'ai l'Action Replay Max 2, est-ce que c'est pour ça ? Icon_confused Merci Icon_biggrin
Répondre
Il ne faus pas le collector,Mais le DBZ3[Jap]
( Et pas de Budokai !! ) Qui lui et entierement en japonnais,pas de traduction... Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Eh bien ça tombe mal car j'ai justement revendu ma version jap pour me prendre la version collector ! Icon_cry

Moi qui voulais jouer avec Bulma... Icon_lol
Répondre
A la fin d'un combat dans le mode DU, quand on voit l'écran répétition (pour gagner les voix bonus), on a le nom d'un attaque ou d'une transfo faite durant le combat. Dans la case en dessous il y a rien, ca veut dire quoi ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)