Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Lol Terrible j'avais pas vu qu'on parlais de Naruto ici :) , moi ce que je trouve bizarre dans ce jeu c'est les Cinématiques et aussi l'abandon du Cel-Shading(je crois) je trouve que le résultat final est moins bon à cause de ça (On parle bien du même jeux à savoir Naurto qui va sortir sur Playstation 2 Icon_biggrin )

Oui et moi j'aime bien comme ca ( j'aurais preferer aussi en cell shading m'enfin ca donne bien quand meme) sinon il a eu 31/40 dans le famitsu donc c'est un bon jeu apparament!!

oui il a l'air réussi graphiquement...en tout cas quand on voit Itachi... :P
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Lol Terrible j'avais pas vu qu'on parlais de Naruto ici :) , moi ce que je trouve bizarre dans ce jeu c'est les Cinématiques et aussi l'abandon du Cel-Shading(je crois) je trouve que le résultat final est moins bon à cause de ça (On parle bien du même jeux à savoir Naurto qui va sortir sur Playstation 2 Icon_biggrin )

Oui et moi j'aime bien comme ca ( j'aurais preferer aussi en cell shading m'enfin ca donne bien quand meme) sinon il a eu 31/40 dans le famitsu donc c'est un bon jeu apparament!!

Lol Itachi :) ça doit être ton perso préfére a en jugé par ta sign :) je n'ai pas dis qu'il était raté mais que ça faisait bizarre de passé de l'un à l'autre Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

Lol Itachi :) ça doit être ton perso préfére a en jugé par ta sign :) je n'ai pas dis qu'il était raté mais que ça faisait bizarre de passé de l'un à l'autre Icon_biggrin .

T'as visé juste..c'est de loin mon préféré cool mais c'est vrai que ça peut paraitre bizarre comme Sasuke par exemple..mais dans l'ensemble c'est reussi,ça aurait pu être un veritable massacre..voir dbz sagas Icon_redface
Répondre
Pour commander le jeu chez lik-sang.
http://www.lik-sang.com/info.php?categor...s_id=6775&
Pour ma part c'est déja fait cool plus qu'à attendre jusqu'au 18!!
Répondre
petit HS mais il faut quoi pour lire un jeu import?
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :petit HS mais il faut quoi pour lire un jeu import?

la puce,le swap ou une PS2 japonaise..
Répondre
ok merci

Edit: le swap c'est la meme chose que le magic swap Icon_biggrin
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :ok merci

Mdr oui c'est le magic swap!!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :ok merci

exactement pareil Icon_biggrin
Répondre
Il y aussi la méthode du Hdloader !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)