Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
si c'est un probleme de gravage pour le regraver ta pa besoin de faire un iso tu fai juste copier dvd et c bon enfin moi jfai sa avec les jeu de mes potes et sa marche
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
Sasuke a écrit :si c'est un probleme de gravage pour le regraver ta pa besoin de faire un iso tu fai juste copier dvd et c bon enfin moi jfai sa avec les jeu de mes potes et sa marche

Bon, j'avais promis d'arreter mais bon, j'trouve qu'il y a du laissé allé dans l'ortographe ces temps-ci, je sais que je suis pas modérateur ni admin, mais bon, tlm devrait réagir de la même façon que moi ! Ton message est pas tres clair, quand on essaye de le lire rapidement, j'dis pas qu'il faut avoir une orthographe parfaite de telle sorte à passer dans les dicos d'or, mais quand même !

"Si c'est un problème de gravure, pour le regraver, t'as pas besoin de faire un ISO, tu fais juste "Copier DVD" et c'est bon, enfin moi j'fais ça avec les jeux de mes potes et sa marche"

Voila, c'est tellement mieu de lire un message clair et sans faire de vote volontaire.

Apres aux modéro's de juger si j'en fais trop, et donc de supprimer mon message.

(Ps: Moi aussi j'fais des fautes, et j'essaye d'abréger, mais au moin j'essaye d'écrire clairement, même si mes messages sont remplis de fautes)

Edit : J'ai carrement oublié de répondre aux messages précedents :

Tiens si tu veux un bon tutorial sur "Comment copier un jeu PS2", il devrait faire ton bonheur : Par ici le tutorial
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci beaucoup pour les explications, mais le truc c'est que bug n'apparait que lorsque les persos se transforment, donc je voulais savoir si le fait de le regraver aller supprimer le bug en question?
Sinon, si le problème vient du jeu lui même, de l'ISO, et bien si quelqu'un à le jeu sur un FTP ou autre, ça serait sympa que je puisse le télécharger.
Merci

PS: Voila une vidéo qui montre le bug!! une fois télécharger, renommer la en .wmv

http://podkorny00.free.fr/Movies/Cooler-VS-Baddack.col
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Merci Nomakin. Je viens de tester, ca marche nickel, pas de problemes de blocage chez moi.

C'est vraiment excellent cette édition collector avec musiques de l'animé, j'en pleurerais presque Icon_cry
Répondre
Ca y est. 9 mois plus tard, je joue enfin à DBZ 3 !! ^.^

2 chose remarquées pour le moment (mis à part que je kiffe énormément de choses du jeu en tant que fan de DB) :

- La Seiyuu de Chichi a une voix trop douce et pas assez criarde comparée à la Chichi qui fait ses courses dans le film "Kyokugen batoru !! Sendai Sûpâ Saiyajin" ou qui engueule et crie sur Gokû pour un rien. (Sans oublier quand elle se précipite vers Gohan à la fin du combat contre Bejita, et engueule son mari de l'avoir entrainé la dedans ! Insuportable mais c'est ce qui fait son charme ^.^)

Après avoir discté avec Gokuda003, il semblerait que Chichi a eu droit à 2 Seiyuu dans l'Anime DB/Z. Apparemment, c'est celle qui a la voix douce qui double dans DBZ3. Bref, je trouve qu'elle perd de son "charme" de super maman poule et criarde. A vérifier

- A la fin du Dragon Rush de Bêjita, j'ai remarqué qu'il ne mettait pas le mega coup de pied dans le bide de son ennemi. Cependant, j'aurais juré de l'avoir vu sur un screen sur le Net. Après vérification :

Bêjita Normal : Raffale de Vagues Ki
Bêjita SSJ : Coup de pied dans le bide
Bêjita SSJ2 : Rafale de Vagues Ki
Majin Bêjita : Rafale de Vagues Ki
Bêjita SSJ4 : Rafale de Vagues Ki

Donc tout est question de transformation (et bien sûr ne pas équiper la capsule Final Flash). Il ne le fait donc qu'en SSJ.

Question : Avez-vous remarqué des variations avec les autres personnages à la fin d'un DRush, comme vu avec Bêjita ?

Voilà tout pour le moment.

PS : Pour tous les fans de DB : DBZ3 ROX ! >_
Répondre
[quote="Shiini"]Ca y est. 9 mois plus tard, je joue enfin à DBZ 3 !! ^.^

2 chose remarquées pour le moment (mis à part que je kiffe énormément de choses du jeu en tant que fan de DB) :

- La Seiyuu de Chichi a une voix trop douce et pas assez criarde comparée à la Chichi qui fait ses courses dans Kyokugen batoru !! Sendai Sûpâ Saiyajin ou qui engueule Gokû pour un rien.
Après avoir discté avec Gokuda003, il semblerait que Chichi a eu droit à 2 Seiyuu. Apparemment, c'est celle qui a la voix douce qui double dans DBZ3. Bref, je trouve qu'elle perd de son "charme" de super maman poule et criarde. A vérifier

- A la fin du Dragon Rush de Bêjita, j'ai remarqué qu'il ne mettait pas le mega coup de pied dans le bide de son ennemi. Cependant, j'aurais juré de l'avoir vu sur un screen sur le Net. Après vérification :

Bêjita Normal : Raffale de Vagues Ki
Bêjita SSJ : Coup de pied dans le bide
Bêjita SSJ2 : Rafale de Vagues Ki
Majin Bêjita : Rafale de Vagues Ki
Bêjita SSJ4 : Rafale de Vagues Ki

Donc tout est question de transformation (et bien sûr ne pas équiper la capsule Final Flash). Il ne le fait donc qu'en SSJ.

Question : Avez-vous remarqué des variations avec les autres personnages à la fin d'un DRush, comme vu avec Bêjita ?

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
[quote="Shiini"]Ca y est. 9 mois plus tard, je joue enfin à DBZ 3 !! ^.^

[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai une petite question concernant DBZ3 ! (Hé oui, pas tout le monde a DBZS ! >_
Répondre
[quote="Shiini"]J'ai une petite question concernant DBZ3 ! (Hé oui, pas tout le monde a DBZS ! >_
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Moi non plus j'ai jamais vraiment compris ces histoires d'apparition. Ceci dit normalement, si tu gagnes plusieurs combats de suite en restant toujours dans un même intervalle de niveau du CPU, logiquement il devrait y en avoir (du moins pour moi ça s'est passé comme ça, j'ai rien fait de spécial).

Yo ! Merci pour ta réponse. Du coup j'ai fait comme ceci : je suis parti du niveau 50 et j'ai fait tous les persos. Cell est apparu au niveau 52, donc ca va, je me suis juste farci une bonne dizaine de combat juste avant. Allez je recommence pour avoir les Cell Jr !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)