Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth Premium : Grand Pope Shion (Octobre 2005)
Apparemment, on ne pourra pas mettre à la fois les aîles + la cape sur l'armure d'Aioros: c'est soit l'un, soit l'autre.

Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais je trouve notre ami Aioros INFINIMENT plus beau avec ses aîles. Aucune comparaison possible.

La première fois que j'ai vu l'image du perso avec sa cape et sans ses aîles, celle-ci m'a énormément choqué: pour moi ça ne correspond plus du tout à l'image que j'ai de ce chevalier (ni à mes premiers souvenirs du DA).

Aioros sans son arc, passe encore. Mais le chevalier d'or du Sagittaire sans ses aîles... Pour moi c'est comme si on enlevait le bouclier de Shiryu ou les plumes d'Ikki, ça dénature complètement le perso.

Juste une opinion personnelle Icon_wink
Répondre
Et allez, nouvelle image du Pope Shion (merci à Ulysse d'Ikki63 Icon_wink )

[Image: rimg34311ui4bc.jpg]

[Image: rimg01463qg1do.jpg]

J'adore les plaques nominatives de Bandai Icon_biggrin d'ailleurs je pense refaire les miennes en suivant ce modèle cool
Répondre
magnifique vitrine !!!
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci de m'agresser Icon_biggrin vivement la sortie :p
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas emballé : 2 tête et un morceau de tissu, + 13 socles que je n'utiliserais de toutes façons jamais (non seulement ça abîmerait la peinture, mais en +, je préfère recréer des situations de l'anime, plutôt que de "figer" mes figurines), pour un prix pareil, je n'arrive pas à en avoir envie.

C'est la 1ère myth que je ne prendrai vraisemblablement pas, sans regrets :)
Répondre
Sérieux j'avais pas fais attention à ce Topic et je viens de voir de Belle figurine :shock: , quel sont belle !!! ces figurines tout de même :) Icon_wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
BrendanAdams a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas emballé : 2 tête et un morceau de tissu, + 13 socles que je n'utiliserais de toutes façons jamais (non seulement ça abîmerait la peinture, mais en +, je préfère recréer des situations de l'anime, plutôt que de "figer" mes figurines), pour un prix pareil, je n'arrive pas à en avoir envie.

C'est la 1ère myth que je ne prendrai vraisemblablement pas, sans regrets :)

Clair au risuqe d'en choqué quelques un, le pope il pue légérement Icon_confused
L'autre pope (le vilain avec les epaulette rouge) celui devrais etre mieu
Répondre
Bah c'est surtout au niveau du prix. Sérieux, c'est 20 euros que ça aurait dû coûter, ça.
On n'a pas d'amure, là, on a juste un personnage tout nu sous un bout de tissu.

Au moins avec Saga on aura l'armure des Gémeaux (celle-là j'ai pas zappé la préco).
Répondre
pour info j'ai pas vus combien il vas couté le pope tout pas beau Icon_lol ???

Clair saga lui il vas tuer !!!
Répondre
Ztitus a écrit :pour info j'ai pas vus combien il vas couté le pope tout pas beau Icon_lol ???

Clair saga lui il vas tuer !!!
70-80 euros en préco, et sûrement autour de 200 en boutique, voilà.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)