Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
moi aussi Icon_confused
Répondre
j'entends peut-être des voix alors...on verra bien au fil du jeux Icon_surprised

sinon j'ai fini une mission A...plus de 2 heures pour la faire ! et elle avait de la gueule cette mission Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
pour le naruto rendan il faut apparement 4 kagebunshin naruto ainsi que le truc qui l'active
Répondre
mystvearn a écrit :pour le naruto rendan il faut apparement 4 kagebunshin naruto ainsi que le truc qui l'active

tu l'as reussi par hasard ou c'est juste une theorie ? Icon_confused
Répondre
Chenzen a écrit :j'entends peut-être des voix alors...on verra bien au fil du jeux Icon_surprised

sinon j'ai fini une mission A...plus de 2 heures pour la faire ! et elle avait de la gueule cette mission Icon_biggrin

ouai je l'est fini celle la
mais c'est bizzare qu'aprè il y a des missions D ou C qui sont assez dure comme une avec neji ou il faut tuer
2 Mante Religieuse.
Répondre
Chenzen a écrit :
mystvearn a écrit :pour le naruto rendan il faut apparement 4 kagebunshin naruto ainsi que le truc qui l'active

lu sur gamefaqs des gars expliquent même quels morceaux de couleur utiliser
Répondre
mystvearn a écrit :
Chenzen a écrit :

Hooo thx c'est tres interessant ca Icon_biggrin ( parce que moi je fait au hazard mdr )

ps: par contre je comprend quasi rien de l'anglais donc si quelqun pourait traduire les trucs interessant ca serait cool!! :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
mystvearn a écrit :
Chenzen a écrit :

Hooo thx c'est tres interessant ca Icon_biggrin ( parce que moi je fait au hazard mdr )

vi merci pour le tuyau ! Icon_wink
Répondre
je commence à peine le jeu donc je suis encore en mission C.
Répondre
mystvearn a écrit :je commence à peine le jeu donc je suis encore en mission C.

ok..si t'as des astuces comme par exemples sur le site plus haut..hesite pas a la donné,parce qu'en anglais j'ai du mal Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)