Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
je voudrais savoir ce que vous pensez de cette future (ou utopique) adaptation de DBZ au ciné par les americains...

pour le moment on a aucune information (certains disent que le film est prévu pour 2006 d'autres qu'il n'existera jamais)

je précise juste que la question n'est pas s'il va se faire ou non (c'est le genre de question qui pourri tous les autres forum...)

j'aimerait s'avoir ce que vous en pensez s'il se faisait.

pour ma part ça me fait très peur... j'ai peur qu'ils nous bousillent cette oeuvre qui est pour beaucoup (dont moi) très cher et importante.
par exemple en changeant les noms du style son goku qui devient John s. goku ancien marines reconverti dans les arts martiaux et son rival dans l'armée william MC vegeta... rivaux qui finiront par devenir les meilleurs amis du monde en se balançant des vannes a la "american pie" comme dans tout bon "buddy movie" Icon_confused
j'ai peur qu'ils nous fassent des combat a la street fighter (avec vandamme) contre des monstres en costume style power rangers qu'ils vaincront bien sur avec l'aide de leur cher president qui interviendra en personne donner le coup final au un vilain alien VS predator venu conquerir leur belle patrie (évidemment entre temps il aura déjà detruit tout le reste du monde...)
bref je me demande si c'est une bonne idée Icon_rolleyes
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
non ta raison il vont bousiller cette oeuvre d'akira.
epuis c'est quoi ce truc de changer les noms
Répondre
Maxsixs a écrit :non ta raison il vont bousiller cette oeuvre d'akira.
epuis c'est quoi ce truc de changer les noms

non je disais ça comme exemple , avec un peut de chance ils laisseront les noms originaux mais franchement ça métonnerait...
y'a qu'a voir evangelion le film tous les persos ont des noms ricains...
Kate rose pour asuka, ray pour rei Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
pour ce qui est de l'adaptation en elle même j'ai également peur! je ne sais pas si ces nanards sont capables de se rendre compte que ce n'est pas eux qui ont créé dragon ball! ou alors c'est qu'il sont trop cons! à merde ils viennent de réélire bush! on est perdu Icon_cry

sinon pour ce qui est de la partie combat, depuis que j'ai vu matrix revolutions, et notemment le combat final (très librement inspiré de combats à la dbz) je me dis que ça pourrait rendre vraiment très bien en améliorant ça un tout petit peu! (quoique ça me plaise déjà beaucoup comme ça)
Répondre
j'espre sincerment que ce film sortira le plus tard possible!!
de te facon ca sera impossible de restituer la magi dbz!
car , comme disai genki, je voi mal les acteur tombé a la renverse apres une connerie de goku

par contre ca va etre une mega comedie mdr, rien que d'entendre les acteur qui criron mdrrrrrrrrr ( j e parle meme pas du doublage francais...)

a moin kil fasse une film en image de sythése comme final fantasy, la ca pourrai donner quelque chose de terrible
Répondre
Je ne ne préfère pas ajouter de commentaires............
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
lostangel2 a écrit :pour ce qui est de l'adaptation en elle même j'ai également peur! je ne sais pas si ces nanards sont capables de se rendre compte que ce n'est pas eux qui ont créé dragon ball! ou alors c'est qu'il sont trop cons! à merde ils viennent de réélire bush! on est perdu Icon_cry

sinon pour ce qui est de la partie combat, depuis que j'ai vu matrix revolutions, et notemment le combat final (très librement inspiré de combats à la dbz) je me dis que ça pourrait rendre vraiment très bien en améliorant ça un tout petit peu! (quoique ça me plaise déjà beaucoup comme ça)

oui mais vont ils mettre les moyens pour un film tiré d'un dessin animé ?
regarde ce qu'on donné les adaptations de manga où jeux vidéo... a part crying freeman (réalisé par un français c'est peut être pour ça Icon_lol )
leur problême c'est qu'il ont du mal avec tout ce qui ne viens pas de chez eux. Icon_sad
combien tu crois qu'il y a d'americains qui savent que la statue de la liberté est française ? la plupart croient qu'elle a été faite par un americain d'origine italienne ... (c'est pas des conneries j'ai vu ça dans un reportage)
Répondre
Ce que j'en pense c'est qu'apparemment vous n'êtes pas au courant que c'était un canular mondial de très mauvais goût... cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ce que j'en pense c'est qu'apparemment vous n'êtes pas au courant que c'était un canular mondial de très mauvais goût... cool

j'ai dit "SI" ça se faisait genki Icon_wink

ce que j'aimerait savoir c'est ce que vous penseriez réellement si le projet finissait par être réalisé.

de plus ce n'est pas un canular puisque la FOX a réellement acheté les droits pour une adaptation mais évidemment tous les sites se sont empressés d'adapter la nouvelle a leurs fantasmes... (roland emmerich realisateur de dbz Icon_lol )
Répondre
kenshin-net a écrit :j'ai dit "SI" ça se faisait genki Icon_wink

ce que j'aimerait savoir c'est ce que vous penseriez réellement si le projet finissait par être réalisé.

de plus ce n'est pas un canular puisque la FOX a réellement acheté les droits pour une adaptation mais évidemment tous les sites se sont empressés d'adapter la nouvelle a leurs fantasmes... (roland emmerich realisateur de dbz Icon_lol )

Vi c'est sur mais bon, franchement je pense que beaucoup seraient déçus d'une telle adaptation Icon_confused

Le seul truc qui pourrait le faire c'est un film uniquement en images de synthèses, un peu comme Final Fantasy.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)