Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball z the (american) movie
Genki a écrit :
kenshin-net a écrit :j'ai dit "SI" ça se faisait genki Icon_wink

ce que j'aimerait savoir c'est ce que vous penseriez réellement si le projet finissait par être réalisé.

de plus ce n'est pas un canular puisque la FOX a réellement acheté les droits pour une adaptation mais évidemment tous les sites se sont empressés d'adapter la nouvelle a leurs fantasmes... (roland emmerich realisateur de dbz Icon_lol )

Vi c'est sur mais bon, franchement je pense que beaucoup seraient déçus d'une telle Icon_confused

Le seul truc qui pourrait le faire c'est un film uniquement en images de synthèses, un peu comme Final Fantasy.

moi je preferrerait un bon vieux film en animation 2D avec cellulo ! Icon_biggrin
perso j'aime pas trop les persos 3D je trouve toujours qu'il manque quelque chose.
d'ailleurs je suis hyper deçu que la couv' de budokai 3 soit faite avec des perso 3d du jeu et non avec une belle illustration comme celle de budokai 2 Icon_cry
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
genki a ecrit
Citation :Vi c'est sur mais bon, franchement je pense que beaucoup seraient déçus d'une telle adaptation

Le seul truc qui pourrait le faire c'est un film uniquement en images de synthèses, un peu comme Final Fantasy.

ouia si il le realise a la final fantaysi alors le film dragon bal z dechirera tout
Répondre
kenshin-net a écrit :moi je preferrerait un bon vieux film en animation 2D avec cellulo ! Icon_biggrin
perso j'aime pas trop les persos 3D je trouve toujours qu'il manque quelque chose.
d'ailleurs je suis hyper deçu que la couv' de budokai 3 soit faite avec des perso 3d du jeu et non avec une belle illustration comme celle de budokai 2 Icon_cry

Ah mais la je suis 100% d'accord avec toi !!! Quoi que je préfère un peu plus les technologies de coloration informatiques que les technologies cellulos maintenant wink regardez St Seiya Hadès ! Ca déchire et j'aimerais bien un DBZ comme ça ! Icon_biggrin

Mais bon malheureusement la FOX ne fera pas un film ainsi... ce sera avec acteurs de merde... ("de merde" pour ce film je dit bien !)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
kenshin-net a écrit :moi je preferrerait un bon vieux film en animation 2D avec cellulo ! Icon_biggrin

Ah mais la je suis 100% d'accord avec toi !!! Quoi que je préfère un peu plus les technologies de coloration informatiques que les technologies cellulos maintenant wink regardez St Seiya Hadès ! Ca déchire et j'aimerais bien un DBZ comme ça ! Icon_biggrin

oui dans le style d'Hades se serait magnifique !!
imaginez la transformation en super saiyen avec pleins d'effets informatiques !!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
kenshin-net a écrit :oui dans le style d'Hades se serait magnifique !!
imaginez la transformation en super saiyen avec pleins d'effets informatiques !!

Arrête la !! Je v pleurer sinon Icon_biggrin
Répondre
Genki a écrit :
kenshin-net a écrit :oui dans le style d'Hades se serait magnifique !!

Arrête la !! Je v pleurer sinon Icon_biggrin

encore une petite couche :

la transformation en super saiyen 2 avec les eclairs !! puis le passage en super saiyen 3 Icon_biggrin Icon_biggrin

JE VEUT VOIR çA!!! Icon_twisted

lorsque le tenkai hen de saint seiya est sorti au ciné, la toei disait qu'il s'agissait d'un essais pour peut être sortir chaque année un nouveau film tiré d'un ancien animé !
peut être qu'ils vont continuer et vu que dbz est le da le plus connu de la toei, on aura peut être une chance de voir ça un jour ! Icon_biggrin
Répondre
le topic derrive de l'adaptation cinéma d'un film DBZ en prise de vue réeles adaptaté par les USA, qui pourait être vulgaire, pour aller vers un film DB/Z en 2D/+ semi-3D magnifuqe avec des effets spéciaux de tarés, adapté par la Toei Animation, le studio qui s'occupe de l'anime dr Dragon Ball........................

vous voulez ma mort ou quoi O_O , ya pas une pétition que je je puisse signer pour voir un nouveau film de la Toei Icon_cry :P (
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Dragon Ball Z Le nouveau film : Le nouveau retour de Broly !!! Icon_lol

kenshin-net t content maintenant je pleure Icon_cry Icon_cry
Répondre
Genki a écrit :Dragon Ball Z Le nouveau film : Le nouveau retour de Broly !!! Icon_lol

Moi j'aurai dit: Le retour de la vengeance de Broly Icon_wink

et en intro on entend Broly dans la VF qui dit "Cachalot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Icon_lol Icon_lol Icon_lol
VIVA PORTUGAL!!!
Répondre
GaRaA a écrit :
Genki a écrit :Dragon Ball Z Le nouveau film : Le nouveau retour de Broly !!! Icon_lol

Moi j'aurai dit: Le retour de la vengeance de Broly Icon_wink

et en intro on entend Broly dans la VF qui dit "Cachalot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)