Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Famitsu n° 870 (Jeux du 25/08/05)
Allez, et pourquoi pas vous donner les notes de notre (mon) hebdomadaire culte en ce mois d'Août ! Tous ces jeux sont sortis le Jeudi 25 Août au Japon.
([i]Petit rappel : Au Japon, les jeux ont, par "tradition" l'habitude de sortir le jeudi (Oui c'est pas une "tradition", mais presque, alors chipotez pas ! >__
Répondre
Merci wink , par contre Gundam Seed je suis un peu deçu je pensais qu'il allai avoir plus enfin bon wink .

Si non en france Nintendo à pour habitude de sortir ces jeux le Vendredi drôle d'habitude tout de même Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
on a le droit de commanter ?

si oui..32/40 pour Tales of Legendia..c'est pas enorme pour un jeu comme ça Icon_sad
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai oublié de préciser dans mon post initial le système de notation du magazine.

L'équipe donne 4 notes sur 10 concernant les graphismes, la durée de vie, et après je sais plus les 2 autres. Ils additionnent tout simplement les 4 notes.

Petit calcul : Prenons le cas d'un jeu qui a obtenu les notes suivantes : 9/10 - 9/10 - 9/10 - 9/10. Il obtient ainsi la note de 36/40.

Lorsque l'on voit la note sur 40, ca fait toujours bizarre.

Mais autrement dit, Tales of Legendia a peut etre obtenu 7-8-9-8 ce qui nous donne un 32/40 soit un 8/10 ^__^

J'édite mon premier post.
Répondre
Shiini a écrit :J'ai oublié de préciser dans mon post initial le système de notation du magazine.

L'équipe donne 4 notes sur 10 concernant les graphismes, la durée de vie, et après je sais plus les 2 autres. Ils additionnent tout simplement les 4 notes.

Petit calcul : Prenons le cas d'un jeu qui a obtenu les notes suivantes : 9/10 - 9/10 - 9/10 - 9/10. Il obtient ainsi la note de 36/40.

Lorsque l'on voit la note sur 40, ca fait toujours bizarre.

Mais autrement dit, Tales of Legendia a peut etre obtenu 7-8-9-8 ce qui nous donne un 32/40 soit un 8/10 ^__^

J'édite mon premier post.

C'est le premier "tales of" qui a obtenu 32/40,je suis comme même étonné mais bon c'est pas du tous une mauvaise note... cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)