Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avez-vous découvert Naruto ?
Mangasmaniac a écrit :
Gokuh4 a écrit :quand j'edit mon premier message, voila ce que je voit

http://pix.nofrag.com/84/d3/53997f14e03 ... 71ffe.html

je ne voit pas les option pour le sondage comme quand je l'ai créer !

Ah ok bizarre Euh bas je crois que le Max c'est 3 Options de toute façon wink .

non au moment de la creation je pouvais en mettre plus, je croit que c'est 8 le max, enfin bizarre oui Icon_question
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Bon moi je l'ai découvert en regardant l'animé,les premiers épisodes étaient plutôt ennuiyant mais vers l'episode 15 ou 16 sa a commencer à devenir vraiment intéressant.Les combats avec Zabuza et Haku,impossible de s'arreter pour la suite ! Icon_biggrin
Répondre
J'ai découvert Naruto en achetant le tome 1 du manga.

Pourquoi je l'ai acheté sans connaître? Ben... j'avais envie de commencer une nouvelle série en manga, tout simplement (avec le risque de ne pas aimer, mais ça ne fut pas le cas Icon_biggrin )
Répondre
Moi je vais dire tout simplement "autre" , disons qu'on appel ça le bouche à oreille.
Toujours pas lu le manga ni vu l'anime , mais jconnais quand meme.
Mais bon mon avis sur la question importe peu...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
alors, j'ai répondu en regardant l'animé, mais j'aurais pu mettre autre ( je crois que c'est poru ça que chenzen a dit de rajouter autre ^^)
bah je connaissais naruto que par des rumeurs et j'avais jamais vu/lu.et il m'a troué iun site ou je pouvais avoir des épisodes en DDL et voila comment ça a commencé Icon_biggrin
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Bah enfaite quand j'ai commencé Naruto il en était à l'épisode 20 environ, j'ai matté le premier eps, et puis j'ai enchainé les 140 (environs), parcontre la, sa commence à me soulé cette histoire de Fujin Raijin je sais pas quoi, motivé moi à continué de matté (par contre je lis tjrs les scans)
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Bah enfaite quand j'ai commencé Naruto il en était à l'épisode 20 environ, j'ai matté le premier eps, et puis j'ai enchainé les 140 (environs), parcontre la, sa commence à me soulé cette histoire de Fujin Raijin je sais pas quoi, motivé moi à continué de matté (par contre je lis tjrs les scans)

Bah dit toi que ca fait des episodes inedit en plus ^ ^ moi j'aime bien c'est episodes la!! ( bien que j'aimerais deja etre avec les next gen ^^ lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Bah enfaite quand j'ai commencé Naruto il en était à l'épisode 20 environ, j'ai matté le premier eps, et puis j'ai enchainé les 140 (environs), parcontre la, sa commence à me soulé cette histoire de Fujin Raijin je sais pas quoi, motivé moi à continué de matté (par contre je lis tjrs les scans)

Lol Moi j'ai arrêté les Scans Icon_biggrin , je veux plus gâché la suprise wink , si non c'est vrai qu'ils ont rajouté pas mal d'épisode entre le Combat Naruto VS Sasuke et le Flashback de Kakshi et ça continue encore lol Funjin Et Rajin c'est fini wink , maintenant ils doivent trouvé une insecte au nos bizarres , par contre moi au contraire ça me plait au moins ça nous permet de découvrir tous les persos secondaires ou delaissé Style Mizuki wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Edit : j'ai mis un terme a l'hors sujet, je crée carrement un topic car votre avis m'interesse bcp bcp bcp !!!
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)