Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous des inédits de Naruto l'Anime ?
Voila le message que j'avais posté dans un autre topic :
Citation :Bah moi j'trouve qu'ils sont entrain de dénaturé totalement Naruto avec leurs inédits (y'a que le film qui tient la route dans l'inedit). Ya déjà eu le Marathon, apres l'histoire du frere qui s'est fait fusionné avec deux autres et maintenant une évation général de prison. Et puis c'est quoi le prochain inédit ?? Tsunade ayant un probleme de taille de poitrine et Naruto et ses amis doivent l'aider à trouver le sceau sacrement secret de L'ombre du Seins du Tonerre ??? Naruto était dans la bonne voie, la même qui a fait le succés de DBZ, mais la il font n'importe quoi avec leurs inédits, DBZ avait seulement Garlic Jr, mais même sa s'était pas mal et bien recherché !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Je dit ce que j'ai dit dans l'autre topic!

Bah dit toi que ca fait des episodes inedit en plus ^ ^ moi j'aime bien c'est episodes la!! ( bien que j'aimerais deja etre avec les next gen ^^ lol)

ps: dans dbz y a plus de HS que garlic jr!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
je te conseille de matter le 148...après tu ne verras plus jamais Hinata comme avant ^^..ça vaut le coup !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Sympa le Topic wink comme je l'ai dis pour moi les Inedits c'est trés bien envisagé de leur part ça nous permet de découvir pas mal de chose , et pas mal de persos , en plus certains qui ont été oublié sont de nouveau sur la scéne je pense à Mizuki wink , moi je trouve ces Episodes Inedit tout bonnement génial , les autres Teams on enfin des combats lol par ce que faut dire en général les combats tournaient autour de la Team 7 , et en plus lol on découvre Fujin et Rajin .

Tiens si non encore un des nombreux point commun avec DBZ Attention Spoil si vous n'avez pas vu le double épisode 147-148 mieux vaut évité de lire la suite[spoil]Mizuki qui se transforme et concentre toute son énérgie dans les muscles Icon_biggrin , ça vous rappelle quelq'un et oui Miraï No Trunks wink lol et c'est pas le seul point commun Icon_biggrin avec Dragon Ball :) .[/spoil]

Ps: Lol Oui mdr Chezen je suis d'accord avec toi au sujet de Hinata Icon_biggrin en plus je parie qu'elle nous réserve une Nouvelle Technique wink .

Edit: Voilà hokage_sama lol désolé maintenant que je connais la fonction Spoil je m'en servirai pour évité ce genre de chose :)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ahem Mangamaniacs, faut pas oublié de pas spoilé ! Y'a une fonction spécial pour ça... Icon_surprised
[Image: 1069926.png]
Répondre
Chenzen a écrit :je te conseille de matter le 148...après tu ne verras plus jamais Hinata comme avant ^^..ça vaut le coup !

Icon_lol je te reconnais bien la Icon_lol

sinon moi je trouve egalement que c'est une bonne initiative, de faire ces hs ! je pense un peu comme mangamaniacs, cela nous permet de redecouvrir beaucoup de perso ! Je ne suis pas pressé, je prefere prendre le temps de tout decouvrir !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Tout comme les passages rajoutés dans l'Anime DBZ par rapport au manga, je ne regarde même pas. Sûrement ai-je tord. Cependant, au lieu de me "gaver" d'épisodes dits "inédits" (qui sont pour l'occasion un moyen de palier au rattrapage du manga par l'Anime), j'attends de pieds fermes le Kakashi Gaiden ! >__
Répondre
Gokuh4 a écrit :
Chenzen a écrit :je te conseille de matter le 148...après tu ne verras plus jamais Hinata comme avant ^^..ça vaut le coup !

alors là je voudrai une explication ? Icon_confused je passes un peu pour un pervers là.. Icon_biggrin

sinon moi aussi j'attend le kakashi gaiden..en esperant que les episodes soient bien dessiner :P
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :
Gokuh4 a écrit :

alors là je voudrai une explication ? Icon_confused je passes un peu pour un pervers là.. Icon_biggrin

sinon moi aussi j'attend le kakashi gaiden..en esperant que les episodes soient bien dessiner :P

Icon_lol j'ai remarqué que hinata ne ta pas laissé indifferent Icon_lol (tu en as d'ailleurs fait un très beau gif)
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Moi je detest les inédits sa ma un peu degouter de naruto franchement ya des monstre ensuite mizuki le loubar qui se transfomre en tigrou, puis la qualité des dessins, naruto n'as plus dutout le mem air qu'avant il n'as plus sa tete ronde avec son air enfantin, maintenant il le dessine n'import comment..
J'esper que sa va vite ce terminer ces episode la en tous cas je les graverai pas.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)