Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saiyajin Corporation : Site traduction saga DB en jap
sousket a écrit :Ok je suis contant de voir que vous n'avais pas abandonné ^^ sinon, combien ete vous sur le projet ? toujour 2 ? avais vous besoin d'un covers maker ? d'un timer ?

Nous sommes 4 et nous avons un cover maker, merci wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Alors ça c'est pas mal du tout, franchement chapeau à vous deux Genki & Gokuda. Le site est super, puis l'intention aussi. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, je suis là.
Au fait, est ce que vous comptez sortir des épisodes déja encodés avec les sous titre de Dragon Ball / Z / GT comme ARF?
Si oui, franchement je sens que ça va donner pur là, deux fans réunit ensemble ou un parle très bien jap, ouahhh.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Alors ça c'est pas mal du tout, franchement chapeau à vous deux Genki & Gokuda. Le site est super, puis l'intention aussi. Si jamais vous avez besoin d'un coup de main, je suis là.
Au fait, est ce que vous comptez sortir des épisodes déja encodés avec les sous titre de Dragon Ball / Z / GT comme ARF?
Si oui, franchement je sens que ça va donner pur là, deux fans réunit ensemble ou un parle très bien jap, ouahhh.

Merci.
Pour le beau site, tout le mérite reviens à Genki.
En fait, comme expliquer précedement, pour rester dans a légalité nous proposerons "uniquement" des packs de sous titres téléchargables avec les tutos pour crée vos propres DVDs à partir de vos épisodes DB BOX....
Si on venait à mêtre des raw sous titrées en DL comme le fond certaines team, nous entrerions dans l'igalité, et ça n'est pas notre intention. :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Dejà que proposé les sous titre c pas mal Icon_lol on va pas se pleindre, vivement les premier tuto et pack de sous titre ^^, sinon, pour les covers, vous faite les jaquette a partir des scan des boitier des box ? un montage avec des wallpaper retravaillé en vectoriel ? sinon, ba bon courage a vous Icon_wink
Répondre
Je rajoute que dans la team il y a Mikl_ymx (maquettiste) et Gokuyo (traducteur avec Gokuda)

Nous allons aussi y ajouter des menus entièrement personnalisés ainsi que des jaquettes inédites et sérigraphies wink

Sinon Gokuda a bien résumé le fait que nous voulons rester dans la légalité !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire donc je le fait !!! super boulot les gars! je vous encourage a continuer!! ( et maleureusement je ne peut en profiter pour l'instant, les db box sont trop cher pour moi, p-e un jour qui sait...)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah ok merci pour tous ces renseignements.
Je pensais que pusique Dragon Ball Z Vostfr n'existait pas, et bien je pensais que c'était légal puisque à ce jour on ne peut pas les acheter étant donné qu'il n'existe pas.
Moi perso j'ai plein de K7 & DVD DBZ, mais c'est soit en Fr soit en Vosta donc c'est pour ça que je télécharge les épisodes jap stfr.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Vivement les 1er tuto car je me galère :) personne a un lien a me filé en attendant ? ^^ pour inséré les sous titre dans les dvd ? Icon_cry allé courage a vous Icon_wink
Répondre
sousket a écrit :Vivement les 1er tuto car je me galère :) personne a un lien a me filé en attendant ? ^^ pour inséré les sous titre dans les dvd ? Icon_cry allé courage a vous Icon_wink

Sousket, tu ne t'es pas présenté dans la section qui est faite pour (Présentation).

Hmmm, Les jaquettes et les menus sont en cours de création non ? C'est possible d'avoir un aperçu :P :P
[Image: 1069926.png]
Répondre
trés beau design cool
trés beau projets :)

un seul bemol, il est uniquement réservé à ceux qui ont les dragon box Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)