Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Gregnas a écrit :Le jeu est pas prevu sur psp !!

Ah bon bas je vais cherché mais si c'est pas le cas désolé , pourtant je pensais que c'était sur PSP Icon_confused en tout cas j'ai toujours cru ça , si non il est aussi connu sous le nom de "Chou Dragon Ball Z " aussi non Icon_confused
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

d'après les rumeurs si ^^..mais ça reste des rumeurs !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :

d'après les rumeurs si ^^..mais ça reste des rumeurs !

Oui de forum donc pour moi ca na auqune valeur Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Lol je souviens ou avoir lu cette info c'est sur JV.com dans l'un des forums je vous l'accorde j'aurai du faire plus attention , par ce que quand on voit ce qui à la bas on peut douté Icon_lol .
Lol c'était Kalous qui avait dis ça et Gregnas jsutement lui à dit le contraire je me serai donc trompé désolé Icon_sad

Chou Dragon Ball Z

Donc Gregnas avait raison désolé mais bon le Topic date et j'ai pas pensé à vérifié depuis vraiment désolé Icon_sad
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Lol je souviens ou avoir lu cette info c'est sur JV.com dans l'un des forums je vous l'accorde j'aurai du faire plus attention , par ce que quand on voit ce qui à la bas on peut douté Icon_lol .
Lol c'était Kalous qui avait dis ça et Gregnas jsutement lui à dit le contraire je me serai donc trompé désolé Icon_sad

Chou Dragon Ball Z

Donc Gregnas avait raison désolé mais bon le Topic date et j'ai pas pensé à vérifié depuis vraiment désolé Icon_sad

Mdr oui je me rapelle :P
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Lol je souviens ou avoir lu cette info c'est sur JV.com dans l'un des forums je vous l'accorde j'aurai du faire plus attention , par ce que quand on voit ce qui à la bas on peut douté Icon_lol .

Chou Dragon Ball Z

ptdr..sur jv.com ils affirment carrement sans savoir que le jeu sort en arcade..

moi je parle de rumeurs pour une adaptation..et puis si le jeu a du succès se sera pas etonnant de le voir debarquer sur le psp :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Chenzen a écrit :

Chou Dragon Ball Z

ptdr..sur jv.com ils affirment carrement sans savoir que le jeu sort en arcade..

moi je parle de rumeurs pour une adaptation..et puis si le jeu a du succès se sera pas etonnant de le voir debarquer sur le psp :)

Bas justement mise à part JV.com j'avais vraiment entendu des rumeurs moi aussi et comme tu as dis à mon avis devant un tel succés Sony n'éhsitera pas à l'adapté sur sa console portable donc peut être qu'on peut gardé espoir wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :

Chou Dragon Ball Z

Bas justement mise à part JV.com j'avais vraiment entendu des rumeurs moi aussi et comme tu as dis à mon avis devant un tel succés Sony n'éhsitera pas à l'adapté sur sa console portable donc peut être qu'on peut gardé espoir wink.

Je prefererais sur ps2 moi Icon_biggrin
Répondre
Citation :"Banpresto announced there will be at least 12 playable characters in its System 246 arcade fighting game Chou DragonBall Z, the game will support memory card for game saves, and the final version may have as many characters as in the DragonBall Z series for PS2."

Source: the-magicbox.com

Une adaptation sur Playstation 2 est donc a prévoir.
Répondre
Trust calling a écrit :
Citation :"Banpresto announced there will be at least 12 playable characters in its System 246 arcade fighting game Chou DragonBall Z, the game will support memory card for game saves, and the final version may have as many characters as in the DragonBall Z series for PS2."

Source: the-magicbox.com

Une adaptation sur Playstation 2 est donc a prévoir.

Hoho merci pour l'info!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)