Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mytho Cloth #9 : Sagitarius Cloth sortie : 10/2004
J'ai reçu ma figurine aujourd'hui ! Je suis super content, mais déçu en même temps...

Monter l'armure sur le personnage est pour la première fois réellement un casse-tête !! Icon_evil On voit qu'ils ont privilégié le montage sur le porte-armure plutôt que sur le personnages (c'est un peu logique dans un sens...)

Sinon j'ai bien monté le porte-armure et franchement c'est réellement une pièce sublîme !!! Vraisemblablement le plus beau porte-armure réalisé !!!!

Voici une petite photo :

[Image: 15.jpg]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mhhhhhhhhhhhhh en même temps t'as le droit de donner !! Icon_biggrin Icon_lol Icon_lol

c'est une façon de dire que c'est magnifuqe, et que je suis préssé de les avoirs à mon tour Icon_wink

Si seulement la banque se grouillait un peu Icon_evil

Icon_cry
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
ça va me gaver si c'est dur à monter.
déjà pour le Verseau j'avais trimé pour fermer la poitrine...
maintenant, je me fais plus ch... j'enlève les 2 jambes avant de commencer, lol
(pour la Vierge, ça été bcp + rapide, du coup).
Répondre
le seul ou j'ai du faire attention au premier montage c'est la vierge ... sinon ca me parait complexe mais logique donc simple :)
Répondre
ah si, j'avais oublié, j'ai aussi eu du mal à fermer la ceinture de Shiryu. j'arrivais pas à coller le truc du devant, ça m'a valu qques mn d'énervement intense !!!
Répondre
Les ceintures des bronzes (sauf ikki) mon donné des bouffés chaleurs, et le sagitaire est le premier gold à me faire des misères (les ailes).
Répondre
hem, j'appréhende.
en même temps, une fois l'armure montée sur les persos, je n'y touche plus. pas question de m'amuser à les mettre sur les porte-armures, pour les remonter après. moi pas maso !!!
Répondre
ahhhhhhhhhhhhh, colis reçu ce matin :)
Répondre
euh, je l'ai monté, position arc brandi, lol
j'ai eu des problèmes pour une aile, l'autre a été montée du 1er coup. mais la 2è, Icon_evil
Répondre
BrendanAdams a écrit :euh, je l'ai monté, position arc brandi, lol
j'ai eu des problèmes pour une aile, l'autre a été montée du 1er coup. mais la 2è, Icon_evil

je crois que je vais sortir la lime :shock: pour lesmettre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)