Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Resident Evil sur DS.
Quelle surprise en allumant mon PC (enfin plutôt le PC portable de ma soeur) ce matin, de voir qu'un remake du premier Resident Evil allait sortir sur la Nintendo DS. On ne sait pas grand chose pour le moment mis à part que le design des personnages sera retravaillé, que les zombies seront plus intelligents et que le jeu supportera peut-être le wifi d'une façon ou d'une autre...

L'écran tactile sera lui aussi grandement mis à contribution du gameplay dans les énigmes et dans les combats (le combat au couteau par exemple). Il sera également possible de jouer au jeu à la première personne. Avec le stilet, ça risque d'être assez sympa.

En bref, une bonne nouvelle pour les possesseurs de DS (en passant, saviez-vous qu'après le boom initial, les DS se vendent mieux que les PSP au Japon?).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Trop cool !
Moi je viens d'acquérir ma DS (principalement pour JSS et DBZ Bukûtogeki 2) et cette nouvelle me réjouit ! Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est une très bonne nouvelle !!Vivement qu'on a plus d'informations sur le jeu... Icon_biggrin
Répondre
Voici les premiers images et c'est franchement pas terrible la!!

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
sa s'anonce mal Icon_lol
Répondre
J'attendrai d'autres images parce que là c'est vrai que c'est pas fameux lol.Mais n'oublier pas que c'est une Ds. :P
Répondre
Ah génial raison de plus pour que je m'achéte une DS Icon_biggrin
Encore des infos Jeux-Actu
Par contre c'est vrai que les capacités de la DS sont vraiment limité lol on atteint vite la limte , la PSP est plus chére mais plus puissante wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ce n'est pas la version definitive,ça peut encore s'ameliorer.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Connaissant Capcom et Nintendo, je me fais pas trop de soucis, en matière de Resident Evil, ils savent ce qu'ils font. En plus, le jeu en est simplement au début du développement. Et comme certains l'ont judicieusement précisé, la DS est beaucoup moins puissante qu'une PSP (et la puissance n'est pas l'argument de vente de la DS).

La seule chose qui m'embête, c'est que ça soit pas un scénario original, le premier Resident Evil, je le connais par coeur.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Oui j'ai aussi l'impression que sa serait le même scénario que RE1,ou enfin presque le même. Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)