Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les erreurs dans Dragon Ball
DBZwarrior a écrit :ouais moi aussi j'avais toujours remarqué que il y avait 8 cell jr.
On devrait faire un Topic sur les erreur dans Dragonball. :)

Moi je trouve que c'est un trés bonne idée on aurait qu'a mettre à jour dans la premiére page (premier message) en tout cas moi je suis d'accord pour recensé les erreurs , et en plus on pourrait même trouvé des explications à quelque unes qui sait Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
nom du topic changé Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
DBZwarrior a écrit :ouais moi aussi j'avais toujours remarqué que il y avait 8 cell jr.
On devrait faire un Topic sur les erreur dans Dragonball. :)

Il suffirait juste de
renommer le topic (avec l'autorisation de
l'auteur bien evidement), et ainsi
de continuer sur votre lancé ici même. :)

Ah bah voila c'est fait Icon_biggrin
Répondre
Merci lol j'avais honte de demandé Icon_biggrin dans les erreurs on peut dejà rajouté Thales , c'est une erreur commise par beaucoup de personne dejà il ya l'explication tu n'as qu'a mettre un lien vers le Topic Icon_biggrin .

Si non pour ma part une Erreur de Traduction VF , Broly appelé "Cachalot" dans le film le retour de Broly quel horreur Icon_redface , enfin c'est bien une erreur hein ? :P

Tiens j'ai une autre erreur qui me passe par la tête celle de La Chambre de L'esprit Et Du Temps , on peut entré qu'a 2 normalement au max pourtant dans la Saga Buu y sont allé à 4 Icon_lol . (enfin aprés il était 3 quand Goten et Trunks ont fusionné :P )

Edit: Bas je me disais bien disons qu'un membre sur 2 là connait Icon_lol .
Répondre
Lol elle est très connnue cette erreur Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
tout d'abord le liens vers le topic sur Thales:
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=757

ensuite bah voilà le topic est en route,yapluka mettre les erreurs :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Merci lol j'avais honte de demandé Icon_biggrin dans les erreurs on peut dejà rajouté Thales , c'est une erreur commise par beaucoup de personne dejà il ya l'explication tu n'as qu'a mettre un lien vers le Topic Icon_biggrin .

Si non pour ma part une Erreur de Traduction VF , Broly appelé "Cachalot" dans le film le retour de Broly quel horreur Icon_redface , enfin c'est bien une erreur hein ? :P

Tiens j'ai une autre erreur qui me passe par la tête celle de La Chambre de L'esprit Et Du Temps , on peut entré qu'a 2 normalement au max pourtant dans la Saga Buu y sont allé à 4 Icon_lol . (enfin aprés il était 3 quand Goten et Trunks ont fusionné :P )

tu sais il ne faut meme plus faire attention aux traductions francaises!
parceque quand on se met meme a apeller bejita dendé....-__-...enfin,on apelle pas ca une erreur, on apelle ca la vf ;-)
Répondre
kostorm a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Merci lol j'avais honte de demandé Icon_biggrin dans les erreurs on peut dejà rajouté Thales , c'est une erreur commise par beaucoup de personne dejà il ya l'explication tu n'as qu'a mettre un lien vers le Topic Icon_biggrin .

tu sais il ne faut meme plus faire attention aux traductions francaises!
parceque quand on se met meme a apeller bejita dendé....-__-...enfin,on apelle pas ca une erreur, on apelle ca la vf ;-)

Icon_lol Ok ptdr MDR ! je dis pas mieux mdr par contre j'avoue que pour Cacholot ils ont faire fort là Icon_lol , bas voilà quelque erreurs dejà , demain j'esseyerai dans posté d'autre Icon_biggrin .
Répondre
Voilà pas mal d'erreur en tous genre.

Ici
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
MMHH....si il y a bien quelque chose que j'aime pas trop voir sur des sites c'est justement ça...
Ca tente de casser complètement le myth. (même si c'est bien trouver, le truc des oublis de coloration dans le manga c'est abusé).

Tales n'est pas une erreure....
C'est l'esprit des gens qui est induit en erreure, nuance.

ps : "Cachalot" n'est pas une erreure...c'est une abomination.
La véritable erreure c'est la VF.
Si on commence à mêtre des trucs tirés de la VF dans ce topic on a pas fini, on va atteindre 400 pages.
Soyez sérieux et trouvez des erreures véritables dû à l'anime ou au manga.
Moi je n'y particperais pas, car j'aime pas chercher la bête noir sur ce qui me passione.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)