Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 16 Milo du Scorpion (sortie août 2005)
Personnellement je monte à Paris fin août, donc je pense que je vais me prendre les fig' Hades à Konci (en plus je bosse tout l'été, donc ça tombe bien). J'espère juste qu'il en restera Icon_rolleyes , vu qu'apparamment les prix des imports à chutté de 59euros à 49euros.
Répondre
Encore une pub pour Milo:
[Image: figure23gc.jpg]
Apparemment, pas d'ongle rouge de prévu... De plus, il a l'air d'y avoir pas mal de jeu entre les mèches et le torse (ça sent la pâte à fix tout ça... Icon_rolleyes)
Répondre
Oulàlà....
Et voir tous ces Gold Saint réunis, me fait penser que j'ai intereret à ne plus louper de restock, car il m'en manque tellement....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est bien le 31 la date de sortie jap, ou on peut espérer l'avoir un peu + tôt ?
Répondre
Petite info qui rassurera (en partie) tout le monde: cellsenshi a annoncé, sur le forum d'Ikki63, que Milo aurait bel et bien son ongle rouge, mais ce dernier sera malheureusement court.

Enfin, bonne nouvelle quand même Icon_wink
Répondre
A votre avis: ongle réel ou custom?

[Image: aym3a92zi4er.jpg]

Source: Ulysse d'ikki63
Répondre
reel mais domage qu'il ne sois pas plus long Icon_cry
Répondre
(source: ikki63)

Tout d'abord, photos de la boîte et de son contenu (cliquez sur une des images pour l'agrandir Icon_wink ):

[Image: 0037bx.th.jpg][Image: back8ko5uc.th.jpg][Image: dsc062639zz9or.th.jpg][Image: dsc062640hg8pp.th.jpg]

Ensuite, photos du perso monté:
[Image: 939200508260030242cc.th.jpg][Image: scarletneedle1pi.th.jpg]

Icon_biggrin
Répondre
Icon_sad Icon_sad Icon_sad j'ai recu un mail d'hlj :

Thank you for your recent order for the follwing item.

Item: Bandai Gold Cloth Scorpio Miro (BAN93289cool

Unfortunately, we have been told that the manufacturer (for reasons that
have not been made clear to us) has only produced a very limited number
of these items. Although we placed a large order for this with our
distributors, we only received a very small number of pieces, and have
exhausted our attempts to find any additional sources.

As always, we are filling orders in the order that they were placed, but
given the extremely small number of pieces that we received, we have
determined that there is no chance that we can fill your order for you,
so we're canceling it at this time.
Soutenez la perifeerique
Répondre
Tu es loin d'être le seul. De nombreuses personnes ont également reçu ce mail (voir ikki63, whitezeta, etc...). C'est la première fois que je vois autant d'annulations une MC :shock:

Je n'y connais rien dans les commandes par le net, mais une théorie me vient à l'esprit: et si c'était Bandai qui se serait réveillé pour contrer l'import?

J'entends par là, contrer l'import dans les pays où les MC sortent officiellement. Dans le cas présent, ce sont les français qui seraient le plus touchés.

Vu que Milo sort dans même pas 2 mois en France, je commence à avoir un sérieux doute...

En même temps, je ne sais pas si Bandai a le "pouvoir" de faire ça...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)