Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mith cloth au meilleur prix ???
hum 30 euro une myth Icon_surprised qui as deja commandé la dessus ???
Répondre
Moi entre autres....lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
presque toutes les miennes ont été commandés la bas :) lol
30e env hors frais de port, de banque et de douane (eventuels) mais on s'y retrouve quand meme :)
Soutenez la perifeerique
Répondre
et avec les frais de port ça vous reviens à combien environs ??
Répondre
Tu rajoutes environs 6 ou 7euros pour les frais port en SAL (15 jours environ pour que ca arrive cz toi, du moins en France). Pour la douane si tu prends une fig à la fois du passe à travers. J'ai acheté toutes les myth cloth la bas. Aucun problème.
Répondre
je testerais bien à ce prix la c'est vraiment avantageu.

Ya pas de belge qui ont commandé labas ???

EDIT: malheuresement je vois que c paiement par carte de credits Icon_cry
Répondre
Ztitus a écrit :hum 30 euro une myth Icon_surprised qui as deja commandé la dessus ???
J'achète tout sur hlj depuis le Verseau, et j'ai toujours reçu mes myth sans douane.
Répondre
Pour ma part je les achete surtout sur ebay (je cherche toujours le meilleurs rapport qualité/prix selon les vendeurs) et je les paye souvent 45 € piece avec frais de port en EMS + assurance (donc je les recois en environ 3 jours et je n'ai pour l'instant pas eu de frais de douane alors que j'en commande la blinde)

Sinon quand il y en a qui sortent à jouet Club je les prend la bas car elles sont vraiment moins cher
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ztitus a écrit :EDIT: malheuresement je vois que c paiement par carte de credits Icon_cry
Tu peux également payer par mandat.
Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus simple et plus rapide d'enregistrer son numéro de carte sur le site. Tu peux également payer avec paypal, mais là encore, c'est une carte ...
Répondre
Alors pour ceux que ça intéresse, moi perso j'habite à Bordeaux
Si tu est dans le même cas que moi, toi qui lis ça, saches que les MC les moins chers se trouvent à JouéClub Mérignac (au Carrefour Mérignac-Soleil) ; Au contraire de son homologue des Quinconces (en moyenne 10 euros plus cher Icon_mad )
Pour exemple, j'ai pris mon Cygne V3 aux Quinconces à 40 euros alors que j'ai payé le Dragon V3 à 35 ......
A part ça, les MC d'or sont entre 40 et 50 euros et les Gémeaux à 60 cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)