Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
C'est un vrai désastre...

Citation :C'est confirmé par Tôru Furuya : les 5 chevaliers de Bronze ainsi que Saori verront leur voix changée pour l'OAV du Meikai.

L'info vient de Naoki, qui a survolé le forum de la Toei. Il paraît qu'il y a eu près de 500 posts de réaction en quatre heures...

Icon_cry
Répondre
SuiSeiKen a écrit :C'est un vrai désastre...

Citation :C'est confirmé par Tôru Furuya : les 5 chevaliers de Bronze ainsi que Saori verront leur voix changée pour l'OAV du Meikai.

L'info vient de Naoki, qui a survolé le forum de la Toei. Il paraît qu'il y a eu près de 500 posts de réaction en quatre heures...

Icon_cry

Arf nan pas ça Icon_sad Icon_cry Perso tant mieux pour la réaction espérons que ça lui refera prendre consience il en as bien besoion si non le Forum on peut y allez nous ou c'est du Jap ? Icon_biggrin ... J'espére que c'est un forum Anglais :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
SuiSeiKen a écrit :C'est un vrai désastre...

Icon_cry

heu..c'est une blague là ??

il va se faire assassiner ce gars là..un jour ou l'autre ça arrivera ! Icon_surprised
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :si non le Forum on peut y allez nous ou c'est du Jap ? Icon_biggrin ... J'espére que c'est un forum Anglais :) .

Malheureusement il semblerait que le forum soit entièrement jap Icon_sad

Maintenant, c'est la future annonce de l'équipe technique qui me fait flipper... Icon_rolleyes

EDIT

J'essaie malgré tout de "naviguer" sur le site jap' de la Toei, mais c'est pas évident...
Répondre
J'ai appris la nouvelle sur d'autres forums. Mais, pourquoi ce rejet du staff principal !
Espérons que cette suite soit de la même trempe que la première partie ...
Répondre
Hooo non c'est de pire en pire la!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est pas normal, c'est quoi ce délire ??? A mon avis c'est fait expres (ptetre en passant dans l'enfer leurs voix changent qui sait ???)... (J'essaye de trouvé une explication...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
.....BORDEL DE MERDE !! c'est quoi ce bins ?!! il tappe quoi Kurumada là ?! il en peux plus de Ring ni Kakero , ça lui suffit pas de se toucher sur les seiyû de son manga de merde il lui faut tous les foutres dans Saint Seiya ?!!

Saint Seiya Sans Furuya deja........
Mais si alors tout le monde change de voix, EXPTDR.....

alala ....vraiment.........SANS COMMENTAIRE.

LA PIRE DES CONNERIES JAMAIS VUES SUR UN ANIME. ET DE LA PART DE L'AUTEUR LUI MEME !!

Je suis dégouter de Kurumada à vie là.......
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Pitoyable Icon_rolleyes
Qu'il la bouffe et s'étrangle avec sa suite Icon_mad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oh nan , le saloupio il a osé faire ça Icon_mad .
Saint Seiya is dead.
ça c'est le saké il a du en abusé depuis qu'il a su que Ring Ni Kakero allait etre produit en anime.
Kurumada prend des trucs ou quoi??? Icon_question
Un auteur qu'il faut placer avec ses amis , Jean-Claude Vandamme et Francis Lalanne.
Trop déçu par cet abus de pouvoir...
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)