Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Trust calling a écrit :pourquoi ce rejet du staff principal !

Comme je l'ai suggéré dans mon post précédant, ma pire crainte est que Kuru se mette a évincer du staff toute personne ayant oeuvré de près ou de loin sur le film Tenkai-Hen (qu'il a détesté, je le rappelle, suite à quoi il a renvoyé en premier le réalisateur, Shigeyasu Yamauchi).

On aurait alors une équipe entièrement nouvelle.

Sans les partitions de Yokoyama...

Sans le design Araki / Himeno...

Oui, Kuru est assez fou pour réagir comme ça. Après tout, il a déjà viré (sans aucune raison apparente) les 5 voix principales de son oeuvre...

Qui aurait pu imaginer ça?

Qui aurait pu imaginer que son statut de Big Boss lui monterait autant à la tête? Il a complètement zappé ses fans pour ne penser qu'à une seule chose: sa satisfaction personnelle.

C'est lamentable...

En tout cas, maintenant on sait qu'il est capable de tout, juste pour que son oeuvre fêtiche soit sous le feu des projecteurs: ben mon salaud, tu peux toujours rêver, RNK est et restera de la merde aux yeux des fans de Saint Seiya, surtout vu la tournure que les OVA du Meikai-hen viennent de prendre.

PS: pendant qu'il y est, pourquoi ne pas rajouter des images subliminales pendant les OVA, genre "RING NI KAKERO, C'EST GENIAL" ou encore "SAINT SEIYA C'EST DE LA MERDE , RING NI KAKERO C'EST 100 x MIEUX"
Répondre
A force de virer tout le monde comme ça , il va finir par se virer lui meme si ça continue Icon_lol
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
comment il a pu detester a ce point l autre anime?.... c est dingue! on peu l aprecier ou pas comme un episode, mais de la a le detester et virer tout le monde...???
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :comment il a pu detester a ce point l autre anime?.... c est dingue! on peu l aprecier ou pas comme un episode, mais de la a le detester et virer tout le monde...???

Kurumada a effectivement détesté le Tenkai-hen, car celui-ci s'éloigne un peu trop de son univers (en fait, c'est surtout à cause du rythme assez lent du film). A partir de là, il a en effet viré le réalisateur (pourtant habitué à bosser sur l'animé de Saint Seiya).

Je dirai qu'il a agit par caprice. Un gros caprice d'enfant pourri-gâté.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
mikl_ymx a écrit :comment il a pu detester a ce point l autre anime?.... c est dingue! on peu l aprecier ou pas comme un episode, mais de la a le detester et virer tout le monde...???

Kurumada a effectivement détesté le Tenkai-hen, car celui-ci s'éloigne un peu trop de son univers (en fait, c'est surtout à cause du rythme assez lent du film). A partir de là, il a en effet viré le réalisateur (pourtant habitué à bosser sur l'animé de Saint Seiya).

Je dirai qu'il a agit par caprice. Un gros caprice d'enfant pourri-gâté.

Exact ! J'allais faire la remarque perso je le consiédére comme un Gamin aprés un coup pareil quoi que même un Gamin n'aurai pas fait tant d'histoire ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Et pourtant le Tenkai hen est un chef d'oeuvre !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Franchement je prefere ne pas me prononcer SUR CETTE PUTIN DE NEWS DE MERDE DE****** sinon il y aurai trop de censure...

En tt cas bravo Kurumada il ns a prouvé qu'il pouvait etre encore + con qu'avant... faut l'nefermer ce mec! Miantenant Il me degoute au + haut point il agit vraiment comme un pur debile mentale!!

Quel sera sa prochaine connerie!!!?? Icon_mad

J'ose meme pas imaginé la réactions des Japonnais...

PS: Mais est ce que cette news est vraiment officielle ou les chose peuvent encore changées???
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :PS: Mais est ce que cette news est vraiment officielle ou les chose peuvent encore changées???

Elle est malheureusement officielle, vu qu'elle vient du blog de Kurumada.

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Apparemment, ça dit quelque chose comme "Morita-kun dans le rôle de Seiya et Kasuya-kun dans le rôle de Shun rendent visite au "pro" Kurumada."

De plus, cela a été confirmé par Furuya lui-même (qui a également annoncé que ce changement concerne tous les Bronze Saint et Saori).

Sinon, nouvelles rumeurs, toujours en provenance de cyna.net:

Citation :Il y a un bruit qui court comme quoi la Toei serait aussi en partie responsable de ce nouveau casting... Aoni production aurait proposé un prix assez élevé pour les principaux comédiens du Meikai hen, pensant que la Toei ne pourrait refuser cette demande ce qui apparement n'aurait pas été le cas (encore une histoire de budget vraissemblablement)... Kuru en aurait été averti sans opposer trop de contestations. "Eh bien s'ils sont trop chers, que diriez vous de recruter...."
D'où les 2 nouveaux zigotos qui seraient bcp moins onéreux que Furuya &Co car novices ds la profession...

En tout cas, les gars de cyna veulent faire une pétition.

Je vous tiens au courant.

PS: pour ceux qui veulent un peu suivre la discussion en cours sur cyna.net, voici l'addresse:
http://cyna.net/index.php?PHPSESSID=279 ... pic=4233.0
(tout commenca à la fin de la page 16)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :PS: Mais est ce que cette news est vraiment officielle ou les chose peuvent encore changées???

Elle est malheureusement officielle, vu qu'elle vient du blog de Kurumada.

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Apparemment, ça dit quelque chose comme "Morita-kun dans le rôle de Seiya et Kasuya-kun dans le rôle de Shun rendent visite au "pro" Kurumada."

De plus, cela a été confirmé par Furuya lui-même (qui a également annoncé que ce changement concerne tous les Bronze Saint et Saori).

Sinon, nouvelles rumeurs, toujours en provenance de cyna.net:

Citation :Il y a un bruit qui court comme quoi la Toei serait aussi en partie responsable de ce nouveau casting... Aoni production aurait proposé un prix assez élevé pour les principaux comédiens du Meikai hen, pensant que la Toei ne pourrait refuser cette demande ce qui apparement n'aurait pas été le cas (encore une histoire de budget vraissemblablement)... Kuru en aurait été averti sans opposer trop de contestations. "Eh bien s'ils sont trop chers, que diriez vous de recruter...."
D'où les 2 nouveaux zigotos qui seraient bcp moins onéreux que Furuya &Co car novices ds la profession...

En tout cas, les gars de cyna veulent faire une pétition.

Je vous tiens au courant.

PS: pour ceux qui veulent un peu suivre la discussion en cours sur cyna.net, voici l'addresse:
http://cyna.net/index.php?PHPSESSID=279 ... pic=4233.0
(tout commenca à la fin de la page 16)

Merci SuiSeiKen wink pour cette info et j'été sur que c'était une question d'argent Icon_sad , je me suis posé la question hier et moi aussi je me suis dis que ça devait avoir un rapport avec l'argent , c'est exactement ce que je pensais et j'avais raison c'est vraiment dommge Icon_sad d'être aussi radin ....
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon la c'est clair que ca devient n'importe quoi ...

On peut reprocher des choses a la premier partie d'Hadès (le coté 3D c'est quand même assez pourri je trouve) mais de la a dire que c'est nul ...

En revanche je suis surpris que toute la partie Hadès soit bouclé en seulement 26 épisodes !

Bon après si on essaie de comprendre l'auteur ... l'avenir pour lui ce n'est pas Saint Seya et il fait tout pour pousser ( avec les sphincters ) sa nouvelle série ...

Je pense aussi tout comme vous qu'il a tort, vu l'impact qu'a la série Saint Seya dans le monde, je serai lui je bosserai surtout a faire une partie Hadès Ultra propre associé a un marketing lourd bien lourd pour se faire un max de thune dans le monde entier ...

Bon maintenant doit on se fier a des infos récupérés dans un blog ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)